MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous, votre copain ( mari) et ... les autres...

40 ans Bruxelles 7458
Pour que mon homme me défende, il faudrait que je sois en train de me faire assassiner, au moins ça! :P
Quand un gars m'attrape par la taille pour m'inviter à  
le rejoindre sous sa tente, il attend quelques mètres plus loin que je m'en sois débarrassé pour continuer à avancer.

Il n'y a que les petites vieilles qui me regardent parfois en biais. Et encore, je ne saurais dire ce que ces regards signifient. Je porte de temps en temps des robes originales et/ou sexy et ça peut déplaire aux esprits étriqués. La plupart du temps, les regards sont sympathiques et j'ai parfois droit à des compliments de parfaits inconnus sans qu'il s'agisse de drague.

Marchons la tête haute. ;)
M
34 ans 8
Indiana09 a écrit:
je pense que notre perception de ce genre de regards dépend de notre état d'esprit :) [...] je me fais bien comprendre ou pas ^^?


Parfaitement ! Depuis, je conduis très cool comme ça j'ai jamais plus les camions poubelle ! :)

Pour ma part quand je suis toute seule je réponds rarement aux remarques (sauf famille, là je démarre au quart de tour) Quand le chéri est là.. ben bizarrement, y'a pas de remarque, ni de regard dédaigneux ^^' ... même s'il est un peu grassouillet aussi, il doit avoir un regard et une carrure qui n'inspire pas forcément la moquerie !
I
28 ans 11
Marikiel a écrit:
Indiana09 a écrit:
je pense que notre perception de ce genre de regards dépend de notre état d'esprit :) [...] je me fais bien comprendre ou pas ^^?


Parfaitement ! Depuis, je conduis très cool comme ça j'ai jamais plus les camions poubelle ! :)

Pour ma part quand je suis toute seule je réponds rarement aux remarques (sauf famille, là je démarre au quart de tour) Quand le chéri est là.. ben bizarrement, y'a pas de remarque, ni de regard dédaigneux ^^' ... même s'il est un peu grassouillet aussi, il doit avoir un regard et une carrure qui n'inspire pas forcément la moquerie !


Ah tant mieux alors ^^ moi c'est exactement la même chose :) je ne réponds pas quand "l'agression" est extérieure, mais quand c'est la famille... je ne mâche pas mes mots x)
B I U