MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Travailler à domicile... des idées ??

40 ans 91/45 2454
Et à part poster ta doctrine sur tous les forums, tu fais quoi dans la vie ? Marketing viral, ça porte bien son nom tiens :roll:
37 ans Ain 4
Ne t'inquiète pas pour moi, je suis à mon compte.
J'informe des personnes, je les forme et je les suis jusqu'à ce qu'elles réussissent.

D'ailleurs le marketing viral n'a rien à voir avec çà --> voir la définition :shock:
40 ans 91/45 2454
Mais en fait on s'en fout :twisted:
52 ans Bretagne 35 96
Ines0608 a écrit:
Bonjour Hecate,

En fait, tout dépend par ce que tu recherche comme travail à domicile. Je m'explique. Tu as différent types de travail à domicile :
- travail salarié, pour des entreprises qui externalisent certaines de leurs fonctions (télé-secrétaires, comptables, etc.). Dans ce cas là, tu as donc un revenu fixe

- travail de type "payé à la pièce" : assemblages, mise sous pli, etc. Ton salaire est donc proportionnel au nombre d'unités réalisées.

Ensuite, tu le travail à domicile dans le sens " je crée ma propre affaire ou mon entreprise à la maison" :

- création de sa propre affaire dans le domaine de son choix (e-buisness, etc.)

- création en franchise simplifiée. C'est ce qu'on appelle le Marketing Relationnel/vente directe. Cela peut surprendre de classer ces activités en "création d'entreprise", mais il ne faut pas s'y méprendre; pour exercer dans ces domaines, il faut avoir un vrai esprit d'indépendant et d'entrepreneur. On se construit son propre salaire. Par contre, cela permet de créer sa propre affaire (complément de revenu ou carrière) sans les risques ni les investissements d'une création d'entreprise classique, et surtout, en bénéficiant d'un réel accompagnement dans la création de son affaire (exit la solitude de l'entrepreneur).

Voilà un petit peu pour le panel des "travail à domicile". Il faut en fait savoir si tu veux plus partir dans l'optique de créer ton affaire, ou si tu veux tout de même garder un certain confort de salarié et d'encadrement.

Etant conseillère en création d'entreprise simplifiée via le Marketing Relationnel, n'hésite pas à me contacter si tu as besoin d'infos sur comment tu peux créer ton affaire simplement depuis ton domicile.

Inès


Merci Inès pour tes explications.
J'ai déjà tt expliqué en long en large et en travers.
Mais effectivement je n'avais pas dit que je n'étais pas intéressée par le MLM donc voilà c'est fait.
41 ans 4079
Désolée Hecate2712, je vais m'incruster dans ton post pour poser ma question, j'ai vu que certaines personnes qui avaient répondu étaient concernées :)

Y'a t-il des télésecrétaires ici ?

Si oui, j'aimerai bien quelques informations ou pistes supplémentaires (en plus de mes propres recherches).

Merci :)
52 ans Bretagne 35 96
Ohio a écrit:
Désolée Hecate2712, je vais m'incruster dans ton post pour poser ma question, j'ai vu que certaines personnes qui avaient répondu étaient concernées :)

Y'a t-il des télésecrétaires ici ?

Si oui, j'aimerai bien quelques informations ou pistes supplémentaires (en plus de mes propres recherches).

Merci :)



oui ben moi je suis télésecrétaire
B I U