MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour ne plus avoir de mp :)

33 ans Créteil 107
Bonjour,
Tout es dans le titre, certains me mp encore je ne sais pourquoi vue que je pensais avoir delete mon annonce...
Pour ne plus créer d'espoir dans vos coeur  
en émoie chers hommes de ce forum, je ne recherche plus d'homme...
Non pas que j'ai trouver oh non ne venez pas tentez par pitier hihi abstenez vous...je recherche un ptit shy ce petit animal que j'ai entendu parler un jour...si vous n'êtes pas se petit animal drole, sympatiques, timide, et qui à un défaut car il fait le ménage mais pas le repassage grrrr (zut quoi la seul chose que j'aime pas ! :o ) et que vous ronflez (c'est pas moi qui le dit ces lui)...bref si vous n'êtes pas shy alors je ne vous cherche point...
Merci de passé votre chemin
Et je ne rigole pas vraiment donc meme si vous avez des points en commun avec ce ptit animal dont je parle ne venez pas considerer que je suis prise...
Si quelqu'un connait shy savez vous pourquoi il a disparut de la circulation? ah peut etre l'ai je kidnapper ou peut etre que je vais le faire :P :twisted:
Le petit shy resteras un bonne ami, suite a des évènements inattendu...mais la petite soleinya veux rester un peu seule peut etre la comprendrez vous...
Bonne chance à tout les hommes qui recherche sa ptite femme bisous


Discussions liées