MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

kiabi jusqu'à -80%

371
super promo chez kiabi, tous les bijoux à 2 euros,j'étais faire un tour
merci, je vais faire un tour de suite!!!!
371
J'ai fait mon plein, réservé, et demain j'irai payer, franchement, il y a des trucs vraiment super, j'ai habillé toute ma famille à -80%
Celles qui cherchent des sous vetements, et autres, foncez
Demain, ouvert à partir de 9h
47 ans 8549
manoua a écrit:
J'ai fait mon plein, réservé, et demain j'irai payer, franchement, il y a des trucs vraiment super, j'ai habillé toute ma famille à -80%
Celles qui cherchent des sous vetements, et autres, foncez
Demain, ouvert à partir de 9h


Bsr,
comment savoir les vetements qui seront soldés à 80%?
43 ans Saint-Avold 57500 7071
Manoua:
Salut!
Normalement les commerçants n'ont pas le droit de réserver des vêtements, tu as eu de la chance!
Mais je trouve jamais rien au kiabi de toute façon.. je trouve que leurs vêtements grande taille sont mal taillés ou vieillos..
par contre est ce que tu sais si le cora fais des soldes demain? J ai besoin de sous vêtements ...
371
Tout a été étiqueté les remises sont bien visibles, c'est pourquoi il est facile de s'y retrouver
52 ans Alsace 78
j'étais hier à Kiabi, quelle déception!!!! le rayon grande taille minable, en effet qq articles à -80 % mais franchement pas beaux, enfin perso j'ai pas craqué, suis repartie sans avoir dépensé un sou lol
47 ans 8549
manoncel a écrit:
j'étais hier à Kiabi, quelle déception!!!! le rayon grande taille minable, en effet qq articles à -80 % mais franchement pas beaux, enfin perso j'ai pas craqué, suis repartie sans avoir dépensé un sou lol


pareil partie aujourd'hui, rien pour les rondes! juste trouver 2/3 vets pour les enfts hier sur le net! heureusement car mm dans le magasin y avait rien!
371
Désolée de la mauvaise information,moi, j' ai trouvé
j'ai habillé mes filles, ma famille, je pense que dans tous les kiabi, cela ne doit pas etre pareil

ou les gouts :lol:
O
62 ans 4229
c'est pareil ci, pas grand chose dans le rayon grandes tailles, ça fait vraiment sac à patates je trouve, et pratiquement rien de soldé dans ce rayon!
le rayon lingerie était dévasté
je suis repartie presque bredouilles (enfin 1 SG quand même :D )

bon je n'ai toujours pas trouvé la jupe de mes rêves (grrr) mais c'est pas plus mal pour mon compte en banque :D
B I U