MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

It's me, Mario !

27 ans 7
Bonjour, bonsoir, ou bonne nuit, comme vous le voulez ^^

Je suis, comme mon pseudo l'indique, Sakuyya, qui vient de Sakuya Izayoi, un personnage de Touhou, Sakuya s'écrivant avec les kanjis  
de "nuit en floraison" 咲夜, et Izayoi avec ceux de "seizième nuit" 十六夜.
J'ai 15 ans, 16 ans en fin d'année, et en troisème car j'ai redoublé, voulant devenir graphiste.
En réalité, je m'appelle Manon, et j'habite en Bretagne !
Que dire...
J'aime énormémement le dessin, et j'ai mon propre style à moi si je puis dire :



Ensuite eh bien, j'aime aussi faire du graphisme (logique me direz-vous), j'aime la photographie aussi même si je n'en fais pas énormément, je fais du Tir à l'arc, du VTT et j'essaie comme je peux d'apprendre des Danses de Nico Nico, j'adore écouter toutes sortes de musiques (Iron maiden, Trivium, Queen, Justice, Lady Gaga, BB Brunes, 30 Seconde to mars, Gorillaz, Daft punk, Blur, Dir en Grey, B.A.P, Family force 5, Miyavi, ...), je passe beaucoup de mon temps sur différents jeux vidéos (ces temps-ci sur Vindictus en principal, One piece Giant Battle [DS], FF X) et sur des vidéos de Nico nico ou sur des Amv.

Je regarde beaucoup d'Anime et de manga aussi (bakemonogatari, Nisemonogatari, The breaker, Naruto, Bleach, One piece, Zombie Loan, High shcool of the dead, et j'en passe), j'ai grandi dans un univers très ouvert grâce à mon père qui écoute beaucoup de musique, ma soeur qui est fan du Japon et ma mère qui est très ouverte sur tout, ce qui fait que j'ai un style assez spécial et cela arrive même jusqu'aux cheveux, car j'ai des cheveux bicolores, donc ma couleur principale est mauve tandis que ma frange et deux mèches bien plus longues sont blondes, avec une en partie rouge , et j'aime énormement le noir, mais je n'en suis pas pour autant gothique ! J'adore les piercings et tatouages aussi, je compte en avoir plusieurs plus tard, 13 piercings plus précisément (3 sur le visage et 5 sur chaque oreille) et 3 tatouages ! Que dire sinon.. On me surnomme Neko car j'adore les chats et surtout le mien, Caramel !


(Mignon, hein ?)

J'adore rencontrer des gens de toute sorte aussi, j'aime les forums pour ça en général, je suis assez sociable, même si véritablement idiote et avec un humour pourri. J'adore l'anglais, j'adore les mêmes en anglais (comme les rage comic) et autres petites choses du genre, mais c'est déjà bien assez long comme ça ! Et puis bon, je suis pas très forte pour les présentation, je parle que de moi >>

J'ai fait mon petit roman, alors félicitation si vous avez tout lu ! (oh et désolée pour les fautes et aussi pour le temps que je vous ai fait perdre u.u)
Sayonara !
35 ans Rouen 375
Bienvenue !!! j’espère que tu te plaira ici !
trop choux ton chat ;)
32 ans Dunkerque 538
excellente présentation ^^
j'adore ton style de dessin, toutes ces couleurs sont magnifiques vraiment ;) t'as un roux, moi aussi mais le tien est canon par rapport au mien (qui fait pitié en ce moment)
bienvenue en tout cas ;)
39 ans 95
Ca fait plaisir des presentations comme ca.

Tu aime les mangas , tu est tatouer et tu aime l'art et le graphisme donc on va forcement bien s'entendre lol.

Niveau dessins sympa le degrader de couleurs il y a des legers petits defauts sur le reste mais franchement c'est jolie.
27 ans 7
Code:
tu est tatouer

Je veux être tatoué, je ne le suis pas XD

En tout cas merci pour l'accueil ! ^-^
B
32 ans 10
salut, super présentation
B I U