MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Abolition de la prostitution

P
56 ans 3727
Ajout : quand je parle d'appâts et de guet-appens, je ne défends pas les clients (ils connaissent la loi, qu'ils assument et se démerdent), je critique juste cette méthode.
38 ans 3196
Ma réponse ne cherchait pas à t'agresser Prax, je rebondissais juste sur l'emploi du terme "abolition". La question a été posée par poupoule il y a quelques jours, et j'y réfléchissais justement ;)
51 ans Out of nowhere 3834
Darlee-doo a écrit:
Ce qui est chelou, c'est que mon message ne se voulait même pas agressif. Sérieux.

Oh well.


Balayer d'un revers de main tout l'apport d'ailes du désir sur ce post et s'étonner d'une réponse agressive. La bonne blague!
Je préfèrerai que ce soit une manœuvre intentionnelle pour l'agacer.
51 ans Out of nowhere 3834
Comme l'évoque Ailes du désir cette loi est un écran de fumée de plus pour faire diversion face à l'échec patent de l'équipe dirigeante actuelle.

On va mettre dans la panade les prostitués indépendantes sans protéger les autres.
Il n'a été dit nul part que les moyens de la justice et de la police allaient être augmentés (de toute façon l'Etat n'a plus les moyens et doit se serrer la ceinture), donc je ne vois pas comment les choses pourraient s'améliorer.

On en reparlera dans quelques temps pour voir de quelle manière aura évolué la situation des prostitué(e)s.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Toi aussi tu trouves qu'arrivent sur le devant de la scène, selon un tempo savamment orchestré, des sujets déchaînant les passions malgré le peu de personnes finalement concernées, épargnant un débat sur le fonctionnement plus global de la société, où les politiciens pompiers pyromanes seraient tous perdants ?...
38 ans 3196
Euh, si on pouvait éviter de dériver sur les faux débats du type "le gouvernement actuel fait pas ci ou pas ça", "T'façon ils sont tous pourris, ils veulent nous enfumer bla bla bla" etc., je préfèrerais personnellement.

Ce n'est pas le sujet ici, et j'en ai marre de lire et d'entendre ces litanies de pseudo politique générale partout ces temps-ci.
B I U