MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j hesite entre un tisssage et des tresse piquer lacher

40 ans Nimes 186
coucou les filles

je suis n plein changement de look ( j'essaie de plaire d'avantage a mon mari )
alors après les changement vestimentaire place au changement capillaire  
:rainbowafro: j'ai les cheveux boucler de par mon métissage alors j'envisage d'avoir recours a un coiffeur afro
seul soucis j hésite entre 2 coiffure totalement différente un tissage ou des tresse piquer lâcher
que me conseiller vous :?:

( voir ma photo sur mon profil ) :D
35 ans 235
coucou,

Selon moi, en voyant ta photo je me dit que tu ne devrais pas faire de piquer laché ça ne servirait à rien tes cheveux sont trop long.
Un tissage peut etre sous forme de remplissage,et par si tu veux tenter une frange sans couper tes cheveux.
40 ans Nimes 186
en fait depuis mes cheveux sont plus court (j'ai un carre plongeant ) mon cheri veut que je fasse un tissage mais j hesite vraiment est ce que ca abime les cheveux ?
en tous cas merci pour tes conseils :D
35 ans 235
Alors, je confirme avec un carré plongeant c'est non pour les piqués lachés selon moi pour que ce soit joli, il vaut mieux avoir les cheveux court.

Et sans vouloir manquer de respect à ton mari, le tissage c'est relou (reste assise pendant des heures pour qu'on te fais les tresses,qu'on te tisse les lignes..)donc si tu le fait,fait le pour toi parce que tu veux changer de tete.

J'explique l'usage du terme ''c'est relou'' dans le sens ou si c'est mal fait et que la coiffeuse serre trop c'est toi qui a mal au cuir chevelu ( d'ailleurs si c'est le cas enleve sinon tu va casser tes cheveux à mort).Et puis, entre autre c'est encore toi qui va tapoter ta tete quand ça te crattera lol ...


Oui,un tissage peut abimer les cheveux, tu prend le risque de les cassés, et puis au début tu auras peut etre l'impression d'etouffer" capillairement parlant si c'est un tissage fermer. Mais,bon si tu prend soin de tes cheveux pendant et surtout après,pourquoi pas.

Je te conseil un remplissage, tu met des lignes de tissage uniquement derriere comme ça tu gagne une certaine longueur, tu change un peu de tete.Tu peux aussi opter pour des extensions.
Bien sur, il y a aussi les tissages fermés si tu le souhaite.
Tu le sais,il y en a de tout les styles, couleurs, forme etc.. par contre je te conseil de prendre des naturelles ou semi naturelle.Les synthétiques c'est pas cher mais c'est pas jolie,ça brille trop.


Il y a plein de page facebook avec des filles qui s'y connaissent bien en cheveux afro et qui pourront t'aider.
(Je t'envoie les noms en mp si tu veux tu pourras leurs poser des questions,voir des blogs et te faire ton avis).

Au passage,sans vouloir me meler des affaires qui ne me concerne pas j'espere que ton homme aussi fait des efforts de son coter pour te plaire. :D
Et je me répète c'est énervant,mais si tu change de style fait le pour toi.

Bon je me tais, je blablate trop
40 ans Nimes 186
en fait je le fait pour moi car j'ai besoin de changement mais c'est vrai que j'aime crée la surprise chez lui ( j'ai le meilleur des mari ) et il fait des tas et des tas de choses pour moi mais je comprends ton point de vue et j’adhère complètement

pour le tissage oui pourquoi pas juste rajouter de la longueur car je n'ai vraiment pas envie de les abîmer
j'y prend grand soin se serait une catastrophe de les cramer

je veut bien que tu m’envoie des noms en mp ça m'aiderais beaucoup a prendre une décision finale en tout cas merci pour ton honnêteté de nos jours ça devient rare :)
B I U