MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel est votre aliment préféré?

37 ans Paris 111
Je sais c'est nul comme sondage mais je m'ennuie alors hein pouet...

Donc imaginez que c'est la révolution, que tout soit chamboulé, presque l'apocalypse (ou tout simplement une gogole de VlR  
qui s'ennuie) et que vous soyez privé de votre confort actuel, quel est l'aliment dont vous ne pourriez vous passez? Et pourquoi?

Pour ma part, je sais pas encore, j'ai pas trouvé THE truc qui me manquerait ou que j'ai peur de pas trouver si je pars dans un autre pays...
Quand j'étais petite c'était les chocapic*, je pouvais pas m'en passer une journée et puis c'est passé depuis quelques mois ^^
R
39 ans 15384
Les hamburgers "Long Bacon" de chez Quick *_* !!!!!
Raaaahhhhh rien que d'en parler ... :oops: :lol:
37 ans Paris 111
mdr dis donc ca fait beaucoup d'aliments ca? Viande, légume,...

Je savais que ce topic me donnerait envie grrr
R
39 ans Paris 1624
Le lait, ou plus globalement les produits laitiers. Je pourrais réduire ma consommation, d'ailleurs j'en consomme un peu moins qu'avant, mais j'aurais énormément de mal à les supprimer totalement de mon alimentation.
45 ans 490
les rousquilles :teddy: :teddy: je me damnerais pour des rousquilles, mon royaume pour des rousquille :D
60 ans 91 25732
Le fromage. :D J'ai toujours adoré ça et je m'en passe difficilement (quand je suis revenue de Pologne, j'ai fait une orgie de fromage ! :lol: ).
B
54 ans 121
Pour moi c'est le thé. C'est ce que je bois en premier le matin, je ne pourrai pas m'en passer, j'aime trop ça :)
37 ans Paris 111
miss-nouna a écrit:
les rousquilles :teddy: :teddy: je me damnerais pour des rousquilles, mon royaume pour des rousquille :D


Oh merci!!!! C'est ces gâteaux que j'avais mangé toute petite et j'avais trop adoré mais je savais plus comment ca s'appelait miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Merci ^^
34 ans 20
Le chocolat =P~ :multi:
Plus particulièrement le chocolat au lait praliné croustillant, ou le chocolat au lait au noisette...

Miaaaaam
34 ans 2571
Fromage :D
Ou chocolat :-k
Non fromage :D
45 ans 490
JenyAimeLaVie c'est un plaisir ;) , tu les trouves le plus souvent à carrefour c'est la gamme reflet de France.
42 ans abbeville 251
les patates !!!! au beurre, a la vinaigrette ...

j aime les pommes de terre sous toutes ses formes ( mis a part les frites j aime pas trop mdr )
40 ans Bruxelles 7458
Avant j'aurais répondu le fromage, sans la moindre hésitation. Mais comme je prévois de cesser définitivement d'en manger, je dirais les champignons. Une simple poêlée me rend toute chose.
36 ans narbonne 2199
moi je pense que ca serait le pain, je ne peux pas manger si j'ai pas de pain, je pourrais pas m'en passer.
42 ans on the road again... 517
le chocolat 8)
(meme si j'avoue adorer le fromage)
je peux faire des repas entier que de chocolat ... :roll:
B I U