MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les Messieurs qu'aimez vous dans nos rondeurs?

Ben déjà une ronde c est pas une femme mais juste une ronde donc forcément si on l aime c est juste parce qu elle est ronde, le reste compte  
pas.

Sinon elles sont suffisamment complexées pour accepter tout ce que j aime leur faire :twisted: :twisted:
Et elles sont bien contentes, après tout ce ne sont que des rondes pourquoi elles aurai droit à mieu ?

À prendre au 2ème degré :roll: ou pas :evil:
O
103 ans 10517
Dam59 a écrit:
Bonjour.

Personnellement je suis attiré par les jeunes femmes rondes. Pourquoi?

Et bien lorsque je suis en couple, j'aime voir dans les yeux de ma partenaire, qu'elle se sent aimée, appréciée et épanouie tout en sachant qu'elle a ce "petit quelque chose en plus" que les autres n'ont pas.

Aussi parce que je trouve qu'il existe une complicité dans un couple de ronds qui ne peut exister ailleurs. Ce regard dans les yeux qui veut tout dire. La manière de penser n'est pas pareille non plus : "- Gâteau chocolat ou fraise? - Les deux bien sur."

Et bien entendu, on ne peut pas échapper à la catégorie physique de l'attrait envers une femme ronde. Comment résister à ce joli visage tout rond, lisse et doux. A ces yeux de braise que seules les femmes rondes possèdent. Comment résister à un ventre bien bedonnant, à des cuisses voluptueuses et aux petits petons tout mignons.

Côté sexuel, il n'y a rien de meilleur que se sentir sa partenaire au creux de ses reins tout en lui caressant son corps pulpeux et généreux. J'adore quand son ventre proéminent est sur le mien. J'adore lui caresser le torse et le haut du dos tout en lui embrassant et léchant ses bourrelets. Surtout celui situé entre l'aisselle et le sein. Désolé si vous estimez que "bourrelet" est un terme péjoratif mais moi je trouve ça sexy et allez trouver un synonyme. Pli de graisse? ^^'

En tout cas voilà mon idéale : jeune femme ronde étant fière d'elle et le montrant. Prenant soin d'elle et faisant plaisir à son compagnon parce qu’il lui aura fait plaisir en premier ;)


eh ben faut croire que je suis pas ronde, c'est ni chocolat ni fraise le gâteau, c'est régime perpétuel, j'ai pas de bourrelet derrière les seins, mon ventre n'est pas préminent, j'ai un visage fin ( pas du tout raccord avec mon corps) et je chausse du 41. Et pourtant je m'habille en 46... donc les généralités, voilà quoi ;)
O
103 ans 10517
DOMINATEUR a écrit:
Ben déjà une ronde c est pas une femme mais juste une ronde donc forcément si on l aime c est juste parce qu elle est ronde, le reste compte pas.

Sinon elles sont suffisamment complexées pour accepter tout ce que j aime leur faire :twisted: :twisted:
Et elles sont bien contentes, après tout ce ne sont que des rondes pourquoi elles aurai droit à mieu ?

À prendre au 2ème degré :roll: ou pas :evil:


fais gaffe, un jour tu vas tomber sur une ronde pas du tout complexée et tu risqes de repartir avec la queue entre les jambes et le manche de ton fouet là où je pense ! non, toutes les rondes ne sont pas des serpillères dépourvues d'amour propre :arrow:
grande_ourse a écrit:
DOMINATEUR a écrit:
Ben déjà une ronde c est pas une femme mais juste une ronde donc forcément si on l aime c est juste parce qu elle est ronde, le reste compte pas.

Sinon elles sont suffisamment complexées pour accepter tout ce que j aime leur faire :twisted: :twisted:
Et elles sont bien contentes, après tout ce ne sont que des rondes pourquoi elles aurai droit à mieu ?

À prendre au 2ème degré :roll: ou pas :evil:


fais gaffe, un jour tu vas tomber sur une ronde pas du tout complexée et tu risqes de repartir avec la queue entre les jambes et le manche de ton fouet là où je pense ! non, toutes les rondes ne sont pas des serpillères dépourvues d'amour propre :arrow:
Et toutes les chiennes ne mordent pas que les dragueurs en MP
Laisse la modération aux modos et tes réflexions dans ta petite tête bien vide et complexée
O
103 ans 10517
DOMINATEUR a écrit:
grande_ourse a écrit:
DOMINATEUR a écrit:
Ben déjà une ronde c est pas une femme mais juste une ronde donc forcément si on l aime c est juste parce qu elle est ronde, le reste compte pas.

Sinon elles sont suffisamment complexées pour accepter tout ce que j aime leur faire :twisted: :twisted:
Et elles sont bien contentes, après tout ce ne sont que des rondes pourquoi elles aurai droit à mieu ?

À prendre au 2ème degré :roll: ou pas :evil:


fais gaffe, un jour tu vas tomber sur une ronde pas du tout complexée et tu risqes de repartir avec la queue entre les jambes et le manche de ton fouet là où je pense ! non, toutes les rondes ne sont pas des serpillères dépourvues d'amour propre :arrow:
Et toutes les chiennes ne mordent pas que les dragueurs en MP
Laisse la modération aux modos et tes réflexions dans ta petite tête bien vide et complexée

ma petite tête bien vide te remercie mais s'il y a bien un domaine où je n'ai pas de complexes à avoir c'et bien celui ci. Et il me semble d'avoir le droit autant que moi de m'exprimer sur ce forum...
je ne prétends pas faire de la modération, je pense tout haut ce que plus d'une doit penser tout bas de toi, à savoir que tu es un pervers qui vient recruter ici pour assouvir ses fantasmes... pensant que nous sommes de pauvres choses qui se laisseront faire plus facilement que la moyenne, et tu ne t'en caches même pas !!

quand à la modo et ta future exclusion je m'inquiète pas : ça se fera tout seul, pas besoin de moi tu te grilleras tout seul comme un grand.
O
103 ans 10517
DOMINATEUR a écrit:
Ben déjà une ronde c est pas une femme mais juste une ronde donc forcément si on l aime c est juste parce qu elle est ronde, le reste compte pas.


À prendre au 2ème degré :roll: ou pas :evil:





rien que pour cette phrase je suis étonnée que tu sois encore là... d'autres ont été bannis bien plus facilement que ça !

c'est vrai quoi, d'ailleurs un homme n'est pas un homme c'est juste un vibro qui a l'avantage de ne pas consommer de piles...

sur ce je te laisse t'énerver tout seul puisqu'apparemment y'a que le conflit et l'agressivité qui te fassent bander, tu dois être aux anges...
grande_ourse a écrit:
DOMINATEUR a écrit:
grande_ourse a écrit:
DOMINATEUR a écrit:
Ben déjà une ronde c est pas une femme mais juste une ronde donc forcément si on l aime c est juste parce qu elle est ronde, le reste compte pas.

Sinon elles sont suffisamment complexées pour accepter tout ce que j aime leur faire :twisted: :twisted:
Et elles sont bien contentes, après tout ce ne sont que des rondes pourquoi elles aurai droit à mieu ?

À prendre au 2ème degré :roll: ou pas :evil:


fais gaffe, un jour tu vas tomber sur une ronde pas du tout complexée et tu risqes de repartir avec la queue entre les jambes et le manche de ton fouet là où je pense ! non, toutes les rondes ne sont pas des serpillères dépourvues d'amour propre :arrow:
Et toutes les chiennes ne mordent pas que les dragueurs en MP
Laisse la modération aux modos et tes réflexions dans ta petite tête bien vide et complexée

ma petite tête bien vide te remercie mais s'il y a bien un domaine où je n'ai pas de complexes à avoir c'et bien celui ci. Et il me semble d'avoir le droit autant que moi de m'exprimer sur ce forum...
je ne prétends pas faire de la modération, je pense tout haut ce que plus d'une doit penser tout bas de toi, à savoir que tu es un pervers qui vient recruter ici pour assouvir ses fantasmes... pensant que nous sommes de pauvres choses qui se laisseront faire plus facilement que la moyenne, et tu ne t'en caches même pas !!

quand à la modo et ta future exclusion je m'inquiète pas : ça se fera tout seul, pas besoin de moi tu te grilleras tout seul comme un grand.
Je suis ici depuis plus longtemps que toi et ton agressivitee gratuite ( voir l autre post ou tu intervient ) ne fais aucunement avancer les sujets postes.
Garde tes complex et ta parano pour toi et arrête d agresser les autres.
O
103 ans 10517
mmoui 157 messages en 6 ans, tous pour humilier les grosses qui ne sont pas des femmes mais juste des grosses... en effet, quelle riche contribution, je m'incline :lol:

j'étais là avant toi et d'abord c'est celui qui l'a dit qui est.... t'es quelle classe de maternelle ? :lol:
grande_ourse a écrit:
mmoui 157 messages en 6 ans, tous pour humilier les grosses qui ne sont pas des femmes mais juste des grosses... en effet, quelle riche contribution, je m'incline :lol:

j'étais là avant toi et d'abord c'est celui qui l'a dit qui est.... t'es quelle classe de maternelle ? :lol:
Effectivement ton agressivitee gratuite n apporte rien et pas la peine d y répondre bye
grande_ourse a écrit:
mmoui 157 messages en 6 ans, tous pour humilier les grosses qui ne sont pas des femmes mais juste des grosses... en effet, quelle riche contribution, je m'incline :lol:

j'étais là avant toi et d'abord c'est celui qui l'a dit qui est.... t'es quelle classe de maternelle ? :lol:
Et relie toi, tu est limite incompréhensible dans tes phrases mais bon, cela va bien avec le personnage.
on aime les rondes parceque.... il y a + a manger dessus!!.. :lol:

je sais c bete mais je crois qu'on peut résumer comme ca au fond...?

mais bien sur personne est a l'abris d'etre surpris un jour et d'aimer qqun qui croyait pas corespondre a ses gouts tout est possible..... ;)
O
45 ans Deux-Sèvres (79) 29
Bonjour, j'espère pouvoir apporter ma pierre à l'édifice.

Je n'ai connu en tout et pour tout dans ma vie jusqu'à aujourd'hui que 2 femmes.

La première en fac, nous nous sommes découverts mutuellement elle ronde (de mémoire 1m65, 80kgs, 95C) châtain clair et moi rond aussi (1m88, 110kgs)châtain foncé. Elle a été ma première compagne, j'ai été son premier homme. Rien ne lui faisait peur, toutes les positions l'intéressaient, dans un lit, sous la douche, la masturbation réciproque sur une banquette de train, l'amour dans l'océan lors d'un bain de minuit... Très classique dans ces vêtements et sa lingerie. Cela a duré 4 ans, elle s'en est allée et fera je l'espère pour elle le bonheur d'un autre, maintenant qu'elle est décomplexée.

La deuxième femme de ma vie, c'est mon épouse. Ensemble depuis 7 ans (le 12 septembre) et marié depuis 5 ans, elle est ronde aussi mais un peu moins (1m60, 70kgs, 90E). C'est assez différent avec mon épouse. Elle est très libérée sur sa lingerie (string et shorty très échancrés tous les jours) mais est assez inhibée lorsque nous sommes au lit. Je pense qu'elle ne s'aime pas comme elle est. Le meilleur exemple, 2-3 jours avant que nous soyons officiellement ensemble, pour m'aguicher elle avait porté un maillot de bain 2 pièces mais depuis que nous sommes ensemble, ce n'est que le une pièce noir pour se cacher. Cette année elle a enfin sous mes nombreuses relances acheté un 2 pièces qu'elle a fièrement porté sur les plages atlantiques.
J'espère pouvoir lui faire porter des 2 pièces avec un shorty très échancré à défaut de pouvoir lui faire porter les maillots de chez wicked weasel sans faire de pub. Cela viendra je l'espère.

Tout cela pour vous dire que ma petite expérience de la rondeur, si petite soit elle, me laisse à penser qu'il y'a 2 catégories de rondes. Celles qui le sont et qui le vivent bien, qui en profite nottament en amour physique, qui pour beaucoup pourraient s'habiller de façon plus sexy (lingerie, maillots, jupes robes...) et celles qui ont besoin d'être constamment rassurées et qu'il faut pousser pour qu'elles s'épanouissent pleinement dans leur vie sexuelle.

Ce que j'aime assurément dans les rondes, c'est elles tout simplement, leur corps que l'on peut caresser, ces formes voluptueuses qui donnent envie de les embrasser, mais surtout cette harmonie dans les formes qu'une mince ne possède pas.

La plupart des femmes rondes donnent tout ce qu'elles sont, elles ne simulent pas et ne trichent pas, elles sont sincères dans leurs sentiments.

Chérie je t'aime.
N
41 ans 4
119321 a écrit:
Les messieurs qu'aimez vous dans nos rondeurs?
Pourquoi choisir une miss ronde à une miss fine?



salut,moi j'aime une femme avecdes rondeur,j ai eu toute sortes de femme mais mon regard dans la rue est toujour porté sur une femme avec de belle forme(fesses,hanche,ventre....etc) en plus quand je fais l"amour a une femme avec des formes c'est telement ....... mieux lol voila ma petite participation bizz
38 ans 16
Une réponse qui risque de vous paraitre des plus étranges voire malsaine ou perverse mais ce qui m'attire chez les femmes rondes c'est leur poitrine... Généralement elle est volumineuse.
45 ans Là 356
Difficile de répondre à cette question sans tomber dans les clichés ou le côté "sexuel" de la chose...

En ce qui me concerne, cela ne s'explique pas vraiment, mis à part le fait que je trouve plus attirante une femme ronde qui s'assume qu'une femme lambda des magazines.

Je trouve qu'une femme ronde qui s'assume dégage beaucoup charme. Mais il est difficile de vous aborder (encore plus quand, comme moi on est timide) car bien souvent les hommes sont plus attirés par le "fantasme" de la femme ronde que par ce que vous êtes vraiment : une femme :!: (et donc ons e faite envoyer bouler à peine la bouche ouverte pour vous complimenter :cry: )
B I U


Discussions liées