MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les Messieurs qu'aimez vous dans nos rondeurs?

32 ans Strasbourg 558
Les commentaires sont sympas par ici :lol:
En tout cas ça a le mérite de m'avoir bien fait rire merci GO :lol:
51 ans Out of nowhere 3834
grande_ourse a écrit:
tu n'as pas encore compris que ton douzième degré ne passait pas ? un jour tu vas y laisser ton pyjama à rayures :roll:

ceci étant dit, on avait deux chats sur VLR, depuis hier on a un gros clébard :twisted:


Moi j'appelle ça un éléphant (avec attributs?) dans un magasin de porcelaine.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
C'est nous la porcelaine?

Nan mais sérieux, c'est même pus de la provoc à ce niveau-là :shock:.
38 ans 3267
Darlee-doo a écrit:
C'est nous la porcelaine?

Nan mais sérieux, c'est même pus de la provoc à ce niveau-là :shock:.


j'avais pas vu, mais j'approuve à fond!

HS: t'as manqué grave! :)
51 ans Out of nowhere 3834
Darlee-doo a écrit:
C'est nous la porcelaine?

Nan mais sérieux, c'est même pus de la provoc à ce niveau-là :shock:.


Tu préfères être l'éléphant?
O
103 ans 10517
vas-y Darlee je te le tiens :roll:
38 ans 3267
grande_ourse a écrit:
vas-y Darlee je te le tiens :roll:


Et moi aussi!
51 ans Out of nowhere 3834
LovelyLexy a écrit:
grande_ourse a écrit:
vas-y Darlee je te le tiens :roll:


Et moi aussi!


Si tu y tiens tellement :lol:

Franchement pas compris sa réaction (Darlee) alors que je visais le "chien" qui déboule comme dans un jeu de quilles! (j'espère qu'elle va pas me dire que je la traite de quille cette fois).
L
28 ans 1
Salut, alors je suis une fille mais bon je donne quand même mon avis..
Je comprends pas quand vous dites 'sac d'os', pour vous, toutes les filles fines sont comme ça? Moi-même j'en connais des fines voir très fines et elles ne sont pas du tout maigre. Au contraire, elles ont aussi un beau corps! j'ai l'impression que vous dites 'sac d'os' ou encore 'planche a pain' parce que vous êtes rageux des filles qui sont plus fine. Tout le monde est beau a sa manière et c'est insultant pour les filles fine ce que vous dites, on pourrai dire grosse vache de votre part. c'est EXACTEMENT pareil.. mtn je veux critiquer personnes mais pour moi qu'on soit fine, ronde ou grosse c'est pas ça l'important donc pour toute ces filles, arreté de vous morfondre, ils y en a pour tout les gout!
40 ans Je suis ici. 846
Tiens, on manquait d'enfonceurs de portes ouvertes...si t'avais parcouru un peu le forum, tu verrais que la majorité condamnait autant les termes "sacs d'os" que "grosse vache". De plus, la plupart du temps, le terme "sac d'os" est souvent utilisé ici par des mecs qui veulent plaire aux rondes et qui s'imaginent qu'en insultant les filles minces, les filles rondes seront contentes (et généralement, ils se cassent les dents...)

Mais bon, t'es nouvelle ici donc on t'en tiendra pas rigueur.

(Par contre, coup de gueule qui sert a rien: mais qu'on arrête avec ce mot pourri de m....., là..."rageux", c'est un terme inventé ar les kikoolol made in skyblog, ça n'existe pas! L'adjectif relatif à la rage, c'est enragé!)
lea488 a écrit:
on pourrai dire grosse vache de votre part.


essaye un peu, pour voir... 8)
32 ans Strasbourg 558
Mdr Blueb je ferai l'arbitre 8)
S
89 ans 4951
Eliza_Doolittle a écrit:
Tiens, on manquait d'enfonceurs de portes ouvertes...si t'avais parcouru un peu le forum, tu verrais que la majorité condamnait autant les termes "sacs d'os" que "grosse vache". De plus, la plupart du temps, le terme "sac d'os" est souvent utilisé ici par des mecs qui veulent plaire aux rondes et qui s'imaginent qu'en insultant les filles minces, les filles rondes seront contentes (et généralement, ils se cassent les dents...)

Mais bon, t'es nouvelle ici donc on t'en tiendra pas rigueur.

(Par contre, coup de gueule qui sert a rien: mais qu'on arrête avec ce mot pourri de m....., là..."rageux", c'est un terme inventé ar les kikoolol made in skyblog, ça n'existe pas! L'adjectif relatif à la rage, c'est enragé!)


+ 1000
moi personnellement, je suis balance et j'aime me faire équilibrer par mon contraire. j'aime toucher des la chaire quand je fais l'amour et non pas des os. imaginez une peu deux squelette qui font l'amour ....mdrrrr
119321 a écrit:
Les messieurs qu'aimez vous dans nos rondeurs?
Pourquoi choisir une miss ronde à une miss fine?



PARCE c'est bien de faire... tu vois un peu avec une ronde
B I U


Discussions liées