MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les Messieurs qu'aimez vous dans nos rondeurs?

Seigneur...............................
:D :D :D les femmes sont vraiment curieuse.
51 ans 35 10308
alfred12 a écrit:
moi personnellement, je suis balance et j'aime me faire équilibrer par mon contraire. j'aime toucher des la chaire quand je fais l'amour et non pas des os. imaginez une peu deux squelette qui font l'amour ....mdrrrr

Et voilà, démonstration de ce que disait Eliza_Doolittle juste trois messages au dessus :roll:
38 ans 3267
Vous m'excuserez, je vais aller me mettre un sac en plastique sur la tête et le nouer au cou... :roll:
O
103 ans 10517
Lovely, je suis pas sûre que ça soit sur la tienne, de tête, qu'il faille mettre un sac en plastique :roll: ;)
38 ans 3267
grande_ourse a écrit:
Lovely, je suis pas sûre que ça soit sur la tienne, de tête, qu'il faille mettre un sac en plastique :roll: ;)


J'osais pas le dire de peur qu'on me traite de psychopathe... ;) :lol: :roll:
O
103 ans 10517
:sifl:
38 ans 3267
grande_ourse a écrit:
:sifl:


:sifl: too
51 ans Out of nowhere 3834
Angia a écrit:
alfred12 a écrit:
moi personnellement, je suis balance et j'aime me faire équilibrer par mon contraire. j'aime toucher des la chaire quand je fais l'amour et non pas des os. imaginez une peu deux squelette qui font l'amour ....mdrrrr

Et voilà, démonstration de ce que disait Eliza_Doolittle juste trois messages au dessus :roll:

Cela dit, la femme étant en général naturellement beaucoup moins musclée que l'homme, ce n'est pas faux qu'on tombe vite sur les os quand les rondeurs ne sont pas là...

La réponse du Monsieur est peut-être simple et un peu brut de décoffrage mais la question posée par ce post n'incite-t-elle pas (sournoisement?) à l'expression d'une sorte d'exercice de vérité.
38 ans 3267
Au delà de la crudité, c'est assez l'aspect mort de faim/s'intéresse qu'à nos fondements/ je viens pour pécho qui dérange.
O
103 ans 10517
LovelyLexy a écrit:
Au delà de la crudité, c'est assez l'aspect mort de faim/s'intéresse qu'à nos fondements/ je viens pour pécho qui dérange.


tu vois le mal partout :lol: :sifl:
51 ans Out of nowhere 3834
LovelyLexy a écrit:
Au delà de la crudité, c'est assez l'aspect mort de faim/s'intéresse qu'à nos fondements/ je viens pour pécho qui dérange.


La dessus on est d'accord. Toutefois ce genre de post et sa formulation sont une perche tendue aux MDF.
51 ans Out of nowhere 3834
grande_ourse a écrit:
LovelyLexy a écrit:
Au delà de la crudité, c'est assez l'aspect mort de faim/s'intéresse qu'à nos fondements/ je viens pour pécho qui dérange.


tu vois le mal partout :lol: :sifl:


Toi GO, j'ai l'impression que tu éprouves une certaine fascination pour le "mal" et le côté obscur des relations parfois? :lol:
38 ans 3267
wildtendercat a écrit:
grande_ourse a écrit:
LovelyLexy a écrit:
Au delà de la crudité, c'est assez l'aspect mort de faim/s'intéresse qu'à nos fondements/ je viens pour pécho qui dérange.


tu vois le mal partout :lol: :sifl:


Toi GO, j'ai l'impression que tu éprouves une certaine fascination pour le "mal" et le côté obscur des relations parfois? :lol:


Oui, et le problème c'est que les gens me regardent bizarrement quand je pointe sur un truc et je hurle "Le MAL!!!" Va savoir pourquoi... :lol:
Et, Wildtendercat, bien sûr que le dark side fascine, ils ont des cookies!
O
103 ans 10517
ça dépend comment vous orthographiez le "mal" ;)
B I U


Discussions liées