MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Strasbourg Rencontre

40 ans Alsace 67600 50
C'est jamais évident de se vendre soit meme!!!faut avoir la tchatche pour sa :(
Ben renseigne toi chez les tatoueurs de Stras, mais essaye plutot sur ceux qui ont bonne  
réputation.
Pour ton pc, il est vieux?tu le nettoie de temps en temps??
38 ans 11
J'ai pas facebook :roll: j'suis veille école :D
je vais me crée un compte, et ouai le tatouage, le graphisme, c'est chouette comme métier. Tu pourrais te faire un book, et refaire un site bonne idée.
Moi j'ai envie de me tourner vers la transformation des métaux, tourneur fraiseur, hein rigoler pas :D :D
40 ans Alsace 67600 50
Chacun son trip, si c'est ce qui te plait fais le ;)
Faut pas faire un taf qui plait aux autres, c'est pas eux qui vont se le taper pdt 40ans!!!
38 ans 11
Exact! Et toi tu es dans quel domaine?
Pour les deux prochaines semaines a venir je profite de mon homme qui est en vacance!!
Je dois maintenant verifier que ce metier me plait, faire un stage de decouverte, sa me fais bien flipper... j'ai eu des experience negative. De toute façon a par regarder les autres travailler, je ne pense pas qu'ils me laisseraient manipuler les machines.
38 ans 11
J'adore le travail de se tatoueur;
http://www.contraseptik.com/galerie.html
40 ans Alsace 67600 50
Je connais pas les tatou de Stras, je vais rarement dans cette ville :?
Un que j'aime bien et qui est très connu c'est tatoo martial à brunstatt à coté de mulhouse.
Moi j'étais ambulancier
42 ans Strasbourg 250
Tamriel a écrit:
J'adore le travail de se tatoueur;
http://www.contraseptik.com/galerie.html


Je me fais tatouer par lui en décembre :)

J'en discute beaucoup avec mon homme qui croit en moi à 100%. Il dit que j'ai des facilités en dessin et qu'en redessinant régulièrement (car ça fait 15 ans que je ne touche quasi plus à mes crayons), je pourrai retrouver un bon niveau.

Je me dis que si je ne tente pas, je le regretterai.

Une amie me dit aussi d'exposer ha ha ha. Bah je bidouille dans mon coin sur toshop mais de là à exposer...

Bref, je dois déjà régler les choses avec mon taf et ma formation. Ensuite, j'aviserai mais repointer au chômage, ça me blase.


Tamriel, ce sont de chouettes boulots !! J'espère que tu réussiras :)
38 ans 11
Sphynx67 a écrit:
Je connais pas les tatou de Stras, je vais rarement dans cette ville :?
Un que j'aime bien et qui est très connu c'est tatoo martial à brunstatt à coté de mulhouse.
Moi j'étais ambulancier

Oui je connais de reputation, très bonne, tatoo martial. J'suis pas une tatouer, quand je serais plus stabiliser dans ma vie et quand je me connaitrais mieux je saute le pas, j'ai hate!
Mon frère etais ambulancier, pas fastoche sa non plus comme boulot. Tu dois avoir un bon contact avec les gens et la tchatch! :D
40 ans Alsace 67600 50
:lol: meme pas!!! ici je parle mais devant les gens je suis timide, je parle très très peu :(
Nan c'est pas évident et après c'est différent suivant les boites, moi je tournais entre 70 et 90h/sem
38 ans 11
Sphynx67 a écrit:
:lol: meme pas!!! ici je parle mais devant les gens je suis timide, je parle très très peu :(
Nan c'est pas évident et après c'est différent suivant les boites, moi je tournais entre 70 et 90h/sem

Whaaa 70 a 90h!!! C'est plus de concentration la faut limite cachetonner pour tenir le coup!!
Tant que tu amène les patients a bon port c'est l'essentiel.
On a un fil de timide dis donc :D
40 ans Alsace 67600 50
lol nan ça va, c'est juste chiant pour la vie de famille.
Le plus chiant c'est quand tu dois partir à l'étranger, j'ai deja fait 4 jours de suite jours et nuits, la t'es ko et faut tenir le coup
38 ans 11
Oui la sa doit etre tendu, ta des enfants? une femme?
Apres le salaire doit suivre aussi.
J'espere que j'ai mes dix message pour t'envoyer mon boubouk par mp :D
40 ans Alsace 67600 50
Oui, une petite princesse qui va avoir un an fin du mois.
bof bof le salaire est pas terrible :(

lol je t'avais deja envoyer une demande sur fesse de bouc ;)
38 ans 11
Tu pouponne! :)
Merdouille pour fesse de bouc!!Tu t'en doute je savais pas que c'etais toi, refais ta demande si tu veux bien bien. Je sais pas si ton fb c'est aussi spinx67?
40 ans Alsace 67600 50
Bien sur!!papa à temps plein maintenant :D

y'a une photo de la légion étrangere ^^
Sinon je suis dans les amis de mel ;)
B I U