MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Strasbourg Rencontre

371
Coucou les filles je suis de Strasbourg aussi ;)
j'ai deux enfants un mec et une nana :)
Mariée depuis 8 ans 26 ans bientot je suis d'origine Turc..
Accepterié vous  
de moi ici par hasard :oops: :roll:
75
Coucou les filles,

Je m'incruste dans votre post. Comment allez-vous depuis ? Vous êtes parties un peu en vacances ? @+++
40 ans Alsace 67600 50
Hummm j'ai peut etre des néné mais suis pas encore une fille [-X
Quoi que...avec une perruque,une jupe et un string on fait pas la différence :lol:
75
Sphynx67 a écrit:
Hummm j'ai peut etre des néné mais suis pas encore une fille [-X
Quoi que...avec une perruque,une jupe et un string on fait pas la différence :lol:


LOL de toute manière, on est pas prêt d'organiser quoique se soit sur Strasbourg. C'est un peu le silence radio...
C'est dommage :(
40 ans Alsace 67600 50
Comme partout...pas beaucoup de réponse sur ce site :cry:
P
32 ans 5
salut, j'ignore si tu es encore sur le forum mais je tente tout de même de prendre contact avec toi.
moi, je souhaite rencontrer des filles simples aux environs de strasbourg, moi je suis sur saverne j'ai 20 ans.. Je n'arrive pas à t'envoyer un message privé, c'est dommage.
si toi tu es intéressée à ce qu'on fasse connaissance j'attends ta réponse. on pourra en discuter longuement sur msn ou facebook et pourquoi ne pas se rencontrer si on le désire toutes les deux.
bises :))
75
Une sortie entres strasbourgeoises c'est toujours d'actualité ? :oops:
40 ans Alsace 67600 50
En solitaire sûrement...C'est forum fantôme ici
75
:cry: C'est clair c'est désespérant à la longue...
J
39 ans Strasbourg 121
Salut les filles,

Je viens de voir ce sujet et je le remonte au cas où une petite rencontre vous intéresserait encore. Avec le retour des beaux jours (enfin!!), je me suis dit que ce serait sympa de faire un picnic... L'occasion de faire connaissance. Avis aux amatrices :D
40 ans 1
:lol: si je propose un pic nic à l'orangerie le dimanche

12 mai 2013 à l'orangerie( le parc) histoire de faire connaissance qui est de la partie ?


je suis toute nouvelle et je me lasse de relation trop virtuelle...
J
39 ans Strasbourg 121
kee a écrit:
:lol: si je propose un pic nic à l'orangerie le dimanche

12 mai 2013 à l'orangerie( le parc) histoire de faire connaissance qui est de la partie ?


je suis toute nouvelle et je me lasse de relation trop virtuelle...


Zut! j'ai déjà quelque chose de prévu ce jour là :(
B I U