MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre série culte.

44 ans près de lille 14
Salut

Mes 2 séries préférées sont Sanctuary et Hercule Poirot. J'adore aussi Columbo et Miss Marple.
34 ans 26
.

Dernière modif par le 2357j; modifié 1 fois
93 ans 9582
je suis pas très série, la seule que j'ai suivie de A à Z et avec délectation, c'est Breaking Bad. Au point quand même d'avoir fabriqué de la crystal meth avec mon chéri. En bonbons hein. Très ressemblant d'ailleurs.
L
41 ans ile de france 130
Columbo mais surtout Hercule Poirot
C
27 ans canada 11
une nounou d'enfer
51 ans bourgogne 52
N'en citer qu'une, impossible pour moi.
J'aime les séries depuis que je suis en âge de les regarder, alors ça a commencé par Dallas, Dynastie, Falcon Crest, Super Jaimie, Wonder Woman, L'homme qui valait 3 milliards, La porteuse de pains, L'homme de Picardie, La Dame de Monsoreau, Santa Barbara, Starsky et Hutch.....les Tudors, Walking Dead, Orange is the new black.......
33 ans Loches 137
Bones! sans hésitations , je peux encore me repasser les saisons sans me lasser! lol
35 ans IDF 129
Franchement pour moi c'est Hercule Poirot. C'est tellement bien de regarder Hercule bien au chaud sous la couette. Parfois mon fils me dit Maman tu vas regarder HeculE Poirot car il prononce bien le E de HerculE Poirot et il me dit oh encore....
38 ans / Somewhere over the rainbow... 194
je suis moi aussi accro aux séries ? Mes goûts sont assez éclectiques, je regarde un peu du tout du moment qu'elle est "à mon goût" ^^ mais si je ne devais n'en citer qu'une, ce serait the wire/sur écoute. Elle est vraiment extra!!!
35 ans Nersac 169
Pour ma part sa serais ''community''
sa me ressemble c'est completement barrée,avec pas mal de reference geek,et on s'attache au personnages.
aprés il y a pas photo c'est mieux en vostfr! j'aime beaucoup de serie de genre different mais celle ci m'a bien marqué
B I U