MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre série culte.

50 ans à la maison ! 10072
Mais oui, évidemment !

Dans des styles très différents : chapon melon et bottes de cuir, Buffy, V, la 4ème dimension, l'étalon noir, Lassi chien fidèle, deux ans de vacances (mais  
si, cherchez bien !) et beaucoup d'autres !
M
38 ans 10
Moi j'ai pas de série préférée. Par contre je suis tombé il y a pas longtemps sur un épisode du caméléon. Souvenir, souvenir :D
33 ans 3
Kaamelott évidement ^^
57 ans Nancy 5676
Dawn_75 a écrit:
Kaamelott évidement ^^


Ah ben oui, je l'avais oubliée, celle ci... :)
46 ans france 684
que dire....
BEn j'en aime beaucoup!
X files , code quantum , jarod.
desparate , grey's,
et dans les nouvelles:
haven, fringe, new girl, alphas, continuum, girls...

voilà
46 ans france 684
j'ai oublié bones of course!
P
46 ans 6
Boardwalk Empire, Entourage, Urgences, Sopranos, Friends...
45 ans 1114
Alors!

-Best of the best pour moi: la petite maison dans la prairie.

Puis:

-Friends, mais en VO sinon rien;
-Sex and the city (idem).
-Madame est servie.

J'aime bien quelques séries actuelles, mais aucune ne m'a encore provoqué cet attachement (j'exclue volontairement Kaamelott, que j'adule littéralement, car je n'arrive pas à le considérer comme une série).

Et une tendresse particulière pour Gilmore Girls (clin d'oeil appuyé en direction de l'auteure de ce post).
38 ans 3170
Mes best de chez best :

Everwood;
Gilmore Girls
Breaking bad
The office
Park and recreation
greek ^^ !
Aly Mc beal

ceux que j'ai aimé :

How i met you mother
Dexter
Drop dead diva
57 ans Nancy 5676
Zolaa a écrit:
Alors!

-Best of the best pour moi: la petite maison dans la prairie.

Puis:

-Friends, mais en VO sinon rien;
-Sex and the city (idem).
-Madame est servie.

J'aime bien quelques séries actuelles, mais aucune ne m'a encore provoqué cet attachement (j'exclue volontairement Kaamelott, que j'adule littéralement, car je n'arrive pas à le considérer comme une série).

Et une tendresse particulière pour Gilmore Girls (clin d'oeil appuyé en direction de l'auteure de ce post).



Kamelott que je regarde ,d'ailleurs ,là, présentement...^^
38 ans 3170
Elohan a écrit:
Zolaa a écrit:
Alors!

-Best of the best pour moi: la petite maison dans la prairie.

Puis:

-Friends, mais en VO sinon rien;
-Sex and the city (idem).
-Madame est servie.

J'aime bien quelques séries actuelles, mais aucune ne m'a encore provoqué cet attachement (j'exclue volontairement Kaamelott, que j'adule littéralement, car je n'arrive pas à le considérer comme une série).

arrgh comment j'ai pu oublié alexandre astier, je le trouvais trop laid et plus on avance dans la série, et plus je le trouve cute à souhait ^^ ??????? Le pire c'est que j'ai tous les coffrets à la maison ... C'est pas faux :D

Et une tendresse particulière pour Gilmore Girls (clin d'oeil appuyé en direction de l'auteure de ce post).



Kamelott que je regarde ,d'ailleurs ,là, présentement...^^
38 ans 3170
Ou est passé mon texte? :shock:

Arrrrrg comment j'ai pu oublier Alexandre astier? juste cultissisme ^^ c'est pas faux ! le pire c'est que j'ai tous les coffrets chez moi que je me remate de temps en temps..

Je le trouvais trop laid au début mais plus on avance et plus je le trouve bourré de charme et trop cute, sa façon de parler.. C'est une des rare séries qui sait gérer l'anachronisme avec style classe et subtilité =D>
49 ans région parisienne 5831
Pour moi, il y a deux séries cultes: X-files et Kaamelot.

X-files, parce que c'est une série que j'ai adoré plus jeune: j'ai regardé les épisodes je ne sais combien de fois, j'ai même acheté des bouquins pour tout savoir sur la série, je connais encore par coeur certains dialogues, certains épisodes... Même si, actuellement, je ne la regarde plus vraiment, c'est une série que j'ai tellement aimé que je ne peux l'oublier.

Kaamelot, parce que c'est une des rares séries qui me fait vraiment mourir de rire: encore à l'heure acutelle, je peux regarder des épisodes avec mon mari et être mdr.

Sinon, il y a d'autres séries que j'aime bien (friends, sex and the city, greek, dexter, desperate housewifes...) mais je ne peux pas dire qu'elles sotn "cultes".
S
50 ans marseille 111
mes séries cultes anciennes :
deux flics à miami
magnum
riptide
cosby show
madame est servie
les mystères de l'ouest

les plus récentes :
ally mc beal
lost
desperate housewives
the shield !!!
33 ans 78
Série récente et que j'apprécie tout particulièrement :
Breacking Bad
B I U