MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre série culte.

35 ans cherbourg 37
oula,je dois dire que suis très série/film du coup, j'en aime et suis plusieurs. Mais si je devais en choisir q'une je dirais Doctor Who :D, à chaque nouveau  
doctor/compagne, je me dit zute c'est finis, encore une série de fichue. Et puis, Non. j'accroche toujours autant.
63 ans Franche Comté 995
il est clair que je suis une ancêtre. je devrais d'ailleur me surnommer lucie, mais la série qui m'a fait grandir, qui a appuyer mon ressort contre l'injustice et qui am'a fait vibrer, c'est zorro.

il était tellement booo, je voulais être zorro, defendre le veuf et l'orphelin, les laissés pour compte, les victimes d'injustice, les damnés de la terre.

mes parents ont acheté la tele en 1969, pour le premier homme sur la lune, j'avais 8 ans.

zorro, le justicier qui surgit hors de la nuit. ma jolie nostalgie.
38 ans Orgrimmar 6511
Mmh... Je n'ai jamais été très série.
Je dirais Game Of Thrones mais sans conviction puisque en ce moment j'accroche bien (j'ai lu tous les bouquins), mais j'ai adoré aussi Scrubs par exemple, ou Kaamelot si on peut le définir comme série.
Daria aussi...

Et tu sais quoi députée? Je regardais les rediffs de zorro quand j'étais ado et je le kiffais!!!
52 ans 467
les séries d'avant et d'aujourd'hui que je préfère : starsky et hutch, magnum,superminds "misfits of science", le juge et le pilote, stingray, buffy contre les vampires,code quantum, john doe (dommage une seule saison :cry: ), chuck, heroes, fringe
et aussi la petite maison dans la prairie; oui j'avoue :oops:
je suis sûr que j'en oublie :mrgreen:
43 ans 31
Buffy et Angel !!! Je pense d'ailleurs me refaire l'intégrale pendant mon congé mat, comme je l'ai fait pour le grand frère (comment ça il adore mordre maintenant ?)

Sinon, friends, en vo aussi. Et kaamelott.

Puis celles qu'on aime bien, sans forcément connaître par coeur : bones, sex & the city, desperate, esprits criminels...
47 ans 93 1174
Ally Mac Beal
SEx and the city

urgences
greys anatomy

et définitevement shameless ! Je vous invite à découvrir, la version us surtout!
33 ans dans le lot et garonne 131
Celle qui ont bercées mon enfance :
-docteur quinn
-la petite maison dans la prairie :oops:
-les feux de l'amour :oops:
-sous le soleil

Celle de maintenant
-greys anatomy
-desparate housewife
-les freres scott
-plus belle la vie
42 ans 41 76
Pour ma part mes 4 séries cultes sont :

The X-Files
Doctor Who
Star Trek : TOS
Babylon 5

Fan de SF ? Moi ? Si peu... :roll:
34 ans Epernay 287
J'aime beaucoup les séries, mais après dire que j'ai une série culte pas vraiment :/

Les séries que je suis ou ai suivi sont:
- Les Frères Scott
- Véronica Mars
- Newport Beach
- Glee
- Ghost Wisperer

:)
34 ans 13
Buffy ! Et j'ai même pas honte !
52 ans Au bord de la forêt (95) 2
J'ai vraiment beaucoup aimé la série Rome et en général les séries avec des hommes en "jupettes" je le crains

mais je ne suis pas sectaire, j'aime beaucoup Sons of anarchy ! :D
35 ans 89 69
J'en regarde beaucoup mais je dirais Game of thrones à égalité avec The Walking dead et How I Met Your Mother !
J
42 ans Paris 1842
Je dirais X-files.

Ensuite, Friends, Dr Who, Urgences. Puis dans un grand panier, Clair de Lune, BSG, My so-called life, Hartley, Beverly Hills, Firefly, Twin Peaks,Buffy, Veronika Mars, Ally McBeal,Fringe,Daria, Gilmore Girls, Kaamelott. Et l'Enfer du devoir. Et V.

Légèrement sériephile sur les bords^^
P
34 ans 10
Dr House, pour les séries actuelles

Sinon, Dallas que je regardais quand j'étais déjà bébé !!
52 ans 310
Bonjour,

Alors moi la première série culte qui a bercée mon enfance c'est la petite maison dans la prairie, j'ai tout les DVD, livres. J'ai vue tout les épisodes au moins 15 fois.

Ma seconde préférée c'est Gilmore Girls (d'ailleurs je cherche l'ensemble des DVD à pas trop cher!!!!)

Après il y a :
Dr Queen femme médecin
Cosby show
Madame est servie
Friends
Ma sorcière bien aimée
Une nounou d'enfer.

Ah et autrement il me revient à l'esprit aussi... c'est un dessin animé mais j'adoooooooooooorai quand j'étais petite c'est Candy (qu'on a jamais vu en DVD à cause d'un litige entre le producteur et le créateur!!!!!).

Et plein d'autres dont je ne me rappelle pas à l'instant.
Que de souvenir......
B I U