MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tenue du jour, voilà l'été !!!

50 ans Face au vent 5339
Mais quel temps pourri de chez pourri... :roll: Une tenue automnale donc :
- chemise Carmakoma à petits plis noire (indescriptible, comme tous les vêtements de la marque :P)
- une espèce  
de tregging ou pantalon en jersey camel près du corps plissé aux chevilles Carmakoma, c'est pas vraiment un legging puisqu'il est monté sur une vraie ceinture.
- chaussures à brides croisées sur la cheville noires, fermées bien entendu, Arche (les chaussures de cette marque sont très chères à l'achat, par contre celles ci ça fait maintenant 10 ans que je les ai et les portes vraiment souvent, donc ça reste un achat très rentables sans parler de leur confort 8))

Je dois être barge, j'ai fait des soldes estivales : un blazer en lin vert très clair frangé chez Monsoon, un top en soie vert menthe chez Boden. JE crois que j'ai désespérément envie d'été !!! :cry:
47 ans essonne 836
Je suis en deuil de l'été :

- top noir à sequin Ms mode, acheté sur la BAV à la gentille Anne marie
- pantalon noir, la halle
- bijou noir

Bon j'ai quand même mis de la couleur ce j'espère toujours que le soleil revienne
- ballerine orange, décathlon
- montre orange, ice Watch
50 ans Face au vent 5339
fabie91 a écrit:

- montre orange, ice Watch


Fashion victim, va :) :lol:
47 ans essonne 836
Capucine a écrit:
fabie91 a écrit:

- montre orange, ice Watch


Fashion victim, va :) :lol:



Je suis demasquée :lol: :lol:
44 ans 1044
Chez moi aussi l'été est mort ....
Donc ma tenue :
- Gilet a rayures rouge et blanc (acheté en soldes avant hier chez MS mode)
- Jean slim noir (c&a)
- Ballerine rouge ( tati je crois)

Demain il doit encore faire plus moche ... L'été s'est barré en vacances et nous a laissé en plan ....
34 ans Québec 465
L'été, il est de ce côté de l'Atlantique, c'est la canicule, dans plusieurs états américains et même au Canada il y a la sécheresse. J'ai des cousins français qui s'en viennent en vacance, ils veulent peut-être alors dans le Nord, mais ils ont peur d'avoir froid... Pas de danger, c'est la canicule jusqu'à la Baie James!

Aujourd'hui:

Jupe longue à motifs de petites fleurs
Camisole noire
Tunique loose et droite noire
50 ans Face au vent 5339
On ne change pas, on patauge toujours dans les flaques.
- jean court brut retroussé Boden
- top en soie motif camouflage dans les gris argent / brun / turquoise foncé / camel
- imper (bah oui forcément) crème je-sais-plus-d'où
- chaussures fermées Arche avec brides croisées cheville, les + confortables et résistantes de la terre
Et je ris en voyant se monter le bal plein air en bas de chez moi.
47 ans essonne 836
Vu que l'été ne veut toujours pas s'installer, je continue à être en deuil :

- pantalon noir MS mode
- top vichy noir avec sequin et dentelle, MS mode
- chaussure compensée en corde noire à lanière, la halle aux chaussures
- sac porte main noir, MC Douglas
- petit gilet col Claudine avec 3 vos boutons, MS mode
50 ans Face au vent 5339
fabie91 a écrit:
Vu que l'été ne veut toujours pas s'installer, je continue à être en deuil :

- pantalon noir MS mode
- top vichy noir avec sequin et dentelle, MS mode
- chaussure compensée en corde noire à lanière, la halle aux chaussures
- sac porte main noir, MC Douglas
- petit gilet col Claudine avec 3 vos boutons, MS mode

Certes c'est une base de noir et blanc mais ça semble pimpant tout ça ;)

Moi aussi pas mal de noir et blanc crème, mais pas pimpant.
- chemise crème à petits ovales noirs, lavallière fine, manches longues un peu bouffantes, GAP
- pantalon noir Veto qui fut cigarette mais n'a plus l'air de rien car trop loose (pourtant je n'ai perdu que 2 petits kilos depuis la dernière fois que je l'ai mis, c'est pas fracassant non plus)
- sandales crème à clous
- paletot camel Monop, il devient informe

Bref, aujourd'hui c'était pas ce que j'ai porté de mieux. 3 pièces principales à ma tenue, toutes 3 en fin de vie, bof quoi. :?
Et pas très contente de ce futal Veto qui a moins d'un an...
44 ans 1044
J'ai eu froid aujourd'hui ....

- Slim noir
- Gilet rouge
- foulard noir a tête de mort
- boots cloutées
- veste simili cuir rouge
- et le plus important j'ai mis des chaussettes aujourd'hui !

Une belle tenue d'automne ... ha pardon on est en été ? :twisted: :twisted: :twisted:
47 ans essonne 836
- ensemble en lin noir pantalon + Chemise longue noir, Ms mode
- petit haut rouge, C&A
- chaussure compensée très haute, Morgan
- sac noir, MC Douglas

En espérant que le soleil va rester!!
40 ans Je suis ici. 846
Comme il fait beau et chaud, et que je ne sors pas au délà de mon balcon, je porte juste une robe rose à bretelles (fines et réglables) de chez New Look, froncée à la poitrine et nouée au dos. pas de chaussures. Bon, des sous-vêtements quand même hein :lol: :lol: :lol:

(c'est exactement le même rose que le turban de cette dame: http://upload.wikimedi...g_Vietnam_%28pixinn.net%29.jpg )
31 ans Liège 2
Waouh les filles vous m'épatez !

Moi qui suis encore fort complexée je ... j'ai l'impression de ne rien trouver !
Et comme vous êtes toutes belles...
Ca me dit des idées et peut-être arriverais-je à franchir le pas ! :D
44 ans 1044
Petite amélioration coté temps , ben oui aujourd'hui pas de pluie ...
Ma tenue :
- Débardeur tête de mort blanc (c&a)
- Pantacourt rose fushia ms mode (mais qui sur moi fait pantalon ^^)
- mes sandales noires
- Gilet noir (Kiabi)

J'ai voulu casser le coté fifille du pantacourt rose avec le débardeur a tête de mort =) J'aime beaucoup l'effet :)
50 ans Face au vent 5339
un évènement de taille aujourd'hui : c'est l'été ! Et vu que c'est peut-être le seul jour d'été pour encore pas mal de temps, j'ai sorti les robes !!!!!!! C'est ballot, je me suis achetée des jolies robes estivales, mais comme je n'allais pas les mettre toutes en même temps pour pouvoir profiter de toutes, il a fallu faire un choix :?

:arrow: hier soir, dîner avec des amis :
- robe pourpre Boden, avec une espèce de bijou intégré au niveau des seins, qui retient une sorte de drapé qui fait que la robe flotte assez subtilement autour du corps tout en restant près du corps (vous n'avez rien compris ? c'est normal, c'est hyper difficile à expliquer !)
- sandales à talons (6cm pas plus pour moi) Evans, super jolies marron foncées avec des clous-bijoux sur le dessus, un entredoigt qui les rend super modernes et élégantes en même temps
- gros bracelet en résine multicolore + B.O. feutrine et métal vieilli d'une boutique de créateurs de bijoux près de chez moi

:arrow: aujourd'hui, boulot boulot
- robe blanche Boden avec des olives rouge/corail/gris/moutarde dessus, des petites manchettes, croisée sur la poitrine, des plis le long du décolleté
- sandales crème à clous Clarks

Le ciel est déjà bien voilé... heureusement je bénéficie de larges baies vitrées dans mon bureau pour en profiter (et de la vue sur l'autoroute A1, c'est pas comme si c'était complètement funky hein ;))
B I U


Discussions liées