MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tenue du jour, voilà l'été !!!

47 ans essonne 836
Le ciel est déjà bien voilé... heureusement je bénéficie de larges baies vitrées dans mon bureau pour en profiter (et de la vue sur l'autoroute A1, c'est pas comme si  
c'était complètement funky hein ;))

Ouahhhhh quelle vue!!

Bon enfin l'été (enfin une journée :evil: )
- top sans manche gris lair avec froufrou col, manche et bas , MS mode
- gilet asymétrique gris clair manche courte, MS mode
- pantacourt blanc, MS mode
- sandalle compensée corde à lanière noires

Et attention l'accessoire qui a failli prendre la poussière : lunettes de soleil noires
44 ans 1044
Toujours pas d'été en vue ici ...
Ma tenue :
- T shirt a fine rayures noires et grises ( Gémo)
- Gilet noir tout simple (kiabi)
- Jean slim noir
- Chaussure ouverte compensées noires a clou

Une tenue sombre mais comme je les aimes aussi =)

Quand le soleil sera de sortie je ressortirais les couleurs lol
50 ans Face au vent 5339
Eh bien voilà, l'été c'était hier, maintenant c'est à nouveau l'automne, tout rentre dans l'ordre.
Et moi vu que je suis en vacances ce soir, que dis-je, tout à l'heure, c'est coolos aujourd'hui (dans l'habillement, parce que pour le boulto pas vraiment, départ en vacances oblige) :
- tunique en jean manches 3/4 Boden
- slim en jersey camel plissé aux chevilles Carmakoma
- ballerines camel Esprit
- sac à main Luella camel (ouais j'ai sorti mon sac de luxe pour une journée, j'avais envie)
44 ans 1044
Toujours rien en vue ici mais aujourd'hui j'étais toute de blanc vêtue lol

Ma tenue :

- Tunique blanche avec imprimé gris (du marché)
- Leggins blanc qui arrive juste en dessous du mollet (kiabi)
- Sandales blanches.

On verra le temps demain ....
47 ans essonne 836
Bon bah voilà ce qui devait arriver avec ce tels est arrivé : je suis malade avec une bonne sinusite !!

Tenue décontractée donc :
- pantalon noir strech, la halle
- tête-shirt orange, MS mode
- basket ballerine orange, décathlon
- gilet noir, MS mode
- montre orange, ice watch
50 ans Face au vent 5339
La lumière est blanche, toute dég, mais c'est mon premier jour de vacances :bday:
- chino marine retroussé pour faire moins sérieux Boden
- robe tunique très 70s : motif de mosaïque corail blanc et marine (Boden encore), ça ressemble à un gros plan sur le mur d'un palais ottoman 8)
- pieds nus, donc je suppose qu'il faut que je parle de mon vernis qui est rouge-rose corail (Dior "Lucky")
E
38 ans 16
aaaah mais je pensé voir des photos de vos tenus pour me donner plein d'idée, j'suis déçu à part quelques photos par ci par là! (merci Letilor pour ton blog d'ailleurs)

Perso, je dévaliserais bien les robes de chez asos, j'esperais en voir quelques une sur vous!
50 ans Face au vent 5339
elisaB a écrit:
aaaah mais je pensé voir des photos de vos tenus pour me donner plein d'idée, j'suis déçu à part quelques photos par ci par là! (merci Letilor pour ton blog d'ailleurs)

Perso, je dévaliserais bien les robes de chez asos, j'esperais en voir quelques une sur vous!


Certes, mais, probablement involontairement, tu as relancé un classique de ce forum, où les gens se décrivent. Tout le monde n'a pas forcément envie de se montrer en photo, par contre si tu veux des idées sans forcément trop de descriptifs, tu peux toujours faire un tour sur la section des blogs du forum. :)
E
38 ans 16
moui j'ai sans doute écris ça un peu trop spontanément et naïvement. Mais on a bien envie de voir quelle trouvailles vestimentaires il s'agit!
50 ans Face au vent 5339
elisaB a écrit:
moui j'ai sans doute écris ça un peu trop spontanément et naïvement. Mais on a bien envie de voir quelle trouvailles vestimentaires il s'agit!

oK on a bien enregistré que tu souhaites voir des photos. En particulier de robes Asos.

Alors pour ne pas polluer ton post que tu n'animes pas, on va le laisser mourir bien tranquillement et se recréer le notre. :roll:
34 ans Québec 465
Aujourd'hui:

Mini-jupe à rayures verticales fines blanches et bleues
T-shirt basique un point trop grand
Ma sempiternelle et même ceinture
50 ans Face au vent 5339
Capucine a écrit:
elisaB a écrit:
moui j'ai sans doute écris ça un peu trop spontanément et naïvement. Mais on a bien envie de voir quelle trouvailles vestimentaires il s'agit!

oK on a bien enregistré que tu souhaites voir des photos. En particulier de robes Asos.

Alors pour ne pas polluer ton post que tu n'animes pas, on va le laisser mourir bien tranquillement et se recréer le notre. :roll:


Oula, elle m'a agacé la poulette qui voulait des photos. Baaaa - jeee-veeeeux-deees-phooo-tooos. Des photos avec les pieds en dedans et les noeils en l'air pour faire fraîche ingénue. :P


Bon alors pour polluer le post encore une petite fois, tenue de départ en vacances :
- chino crème Boden
- tunique en lin rouge Boden aussi
- tongs Birkenstock vernies rouges, le modèle de base avec l'entredoigt et la bride sur le coup de pied

Hasta la vista !!! :bday:
E
38 ans 16
oula ne le prenez pas comme ça.
Je voulais juste avoir des idées de ce que cela pouvait donner. j'vous laisse tranquille si j'ai trop chamboulez les choses!
47 ans essonne 836
Enfin le soleil!!

- pantacourt blanc trech, MS mode
- tête-shirt blanc, MS mode
- veste très légère bleu marine à pois blanc, new look
- compensée corde noire à lanière
- montre blanche
3544
coucou les filles!!!

enfin Môssieur le Soleil daigne pointer le bout du nez...! :roll:

alors aujourd'hui , je porte:

- legging mi-jambes noir
- robe tunique turquoise M&S Mode ( http://www.msmode.be/R...PageSize=16&FFElement=12%2C00)
-mes sandales noires et brillants New Look
- en bijoux j'ai: des brillants bleus aux oreilles, un long collier H&M avec un pendant gris/blanc/noir et mes bracelets offerts par Chéri (une gourmette, un bracelet de brillants et un "My Charm's" ).

voili voilou :)
B I U


Discussions liées