MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ca y est la date est fixee!

V
43 ans 23
Sunshined a écrit:
Quelques unes d'entre vous m'avaient peut etre deja lue sans ce topic http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_305512.htm il ya quelques mois.
Bilan pré op realisé la date a  
ete fixee par le chirurgien. Si la secu valide, dans 3 semaines je serais bypassée.
Maintenant que c'est devenu concret le stress monte un peu. Je suis prete bien sur, je sais que ca va demander de gros efforts etc mais j'ai un peu peur malgré tout. Peur d'y rester pendant l'intervention, peur de ne pas perdre, peur que ca ne fonctionne pas etc... Mais je pense que ces craintes sont normales!?

J'ai longtemps hesité avant de me lancer dans ce parcours, mais je sais qu'a mon stade d'obesité (imc a plus de 50!!) les moyens classiques ne donneront pas de resultat durable. Je prend cette operation comme une chance que je dois saisir.
Je sais tres bien que meme operee je ne serais surement jamais mince, je risque meme plutot de rester dans la categorie surpoids, mais passer sous la barre des 100 serait deja enorme pour moi!

Voila c'est la derniere ligne droite, encore trois de semaines de stress et ce sera passé.
Le plus dur reste a venir.
--------------------------coucou sunshine j aurai voulu savoir si tu es deja passe et si tu le veux bien je voudrais correspondre avec toi moi si tt va v=bien ca sera en fin octobre biz
B I U