MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

soin anticernes pour homme

yo les mecs :D

j'ai testé un produit recemment : mennen "tri-billes energisant zone yeux+tempes" (9.20€)

il est censé etre:

* anti-cernes
* anti-poches
* anti-gonflements

et ça a l'air de fonctionner un peu :D
50 ans Face au vent 5339
En quoi un anti cernes serait-il différent pour une femme ou pour un homme ?
car il est sans parfum :D
50 ans Face au vent 5339
phil2paris a écrit:
car il est sans parfum :D
Oui, et ?
et ?

j'arrive pas a comprendre pourquoi tu est aussi sèche !
50 ans Face au vent 5339
Alors je reformule la question : quelle serait la différence fondamentale entre les cernes d'un homme et ceux d'une femme ?
Quant à ta réponse portant sur le parfum : pourquoi une femme préfèrerait-elle des produirs parfumés plus qu'un homme ?

Tu me trouves peut-être un peu sèche, mais c'est un peu l'effet que produisent le lieu commun et l'idée préconçue, que fleurent bon tes propos.
pose ta questions aux industriels, ce sont eux qui décident :o
50 ans Face au vent 5339
phil2paris a écrit:
pose ta questions aux industriels, ce sont eux qui décident :o

Non, heureusement. Aucun des grands noms du maquillage pro n'a de gamme spécifique hommes. Je connais un certains nb d'hommes qui mettent le même anticernes que moi, qui utilisent des correcteurs dont aucun n'a d'estampillage spécifique pour homme.
Après, si ça te plait d'avoir "men" d'écrit sur tes produits de beauté, fais-toi plaisir hein.
S
29 ans 1
c'est rare les garçons chez nous. Bienvenu. Peut-être qu'il y en a mais j'en ai pas vu beaucoup....un courageux enfin. Bon ben moi, j'étais venue et j'avais lu cette info, je sais pas si c'est avec toi ou quelqu'un d'autre ?? si c'était toi je m'en serai rappelée. Bien sûr le prix m'a fait tilt, et j'ai essayé. J'ai du acheter vers le mois de juillet. C'est vrai "ça fait un peu"....mais peut-être que tu n'as pas beaucoup de cernes. Pour moi pas très concluant. Du coup je me suis tournée vers le soin anticerne de cosmetic hospital. Je pouvais vraiment plus me supporter avec mes yeux globuleux. Et là j'ai une véritable différence. Si ça peut aider.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
:-s
76 ans dans le val d'oise 102
Ne te casse pas la tête pour les anti-cernes. Le mieux est d'appliquer sous tes yeux de la pommade contre les hémorroïdes, beaucoup de mannequins l'utilise. Si comme moi tu n'a pas envie de le demander à ton pharmacien tu la commande sur le net. Sur amazon tu ne paies pas de frais de transport.
30 ans 12
Euh mimi, tu es sérieuse ou c'est une blague? :shock: Parce que mon homme a des énormes cernes que l'on n'arrive pas à faire partir.
76 ans dans le val d'oise 102
oui Anaïs, je suis sérieuse. Regardes sur le net. :)
30 ans 12
Ah ok bein merci, j'essaierai... :D
B I U