MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un prénom pour ma nénette ????

39 ans ici et là... 875
LaMag a écrit:
nirv a écrit:
des idées pour un garçon j'en ai plein LaMag, mais aide nous un peu qu'est ce que tu aimes ou pas? :)


C'est  
un peu compliqué :D
J'aimerais, si possible, un prenom assez court (2 ou 3 syllabes maxi) car le nom de famille a deja 4 syllabes.
Ensuite, j'aime bien les prenoms comme Noah, mais mon homme n'aime pas car trop en vogue.
Les prenoms comme Sébastien, Matthieu... sont tres jolis, mais je les ai entendu toutes ma génération, et du coup je n'ai pas un "vrai coup de coeur" pour un prenom...

Voilà toutes mes exigences :D


En prenom de garçon, j'aime beaucoup axel, Mathéo, Léo...


Sinon, Lucie est tres joli ;)
37 ans Seine Saint Denis 1018
Amélie c'est bien aussi :D
39 ans ici et là... 875
Lindsay a écrit:
LaMag a écrit:
nirv a écrit:
des idées pour un garçon j'en ai plein LaMag, mais aide nous un peu qu'est ce que tu aimes ou pas? :)


C'est un peu compliqué :D
J'aimerais, si possible, un prenom assez court (2 ou 3 syllabes maxi) car le nom de famille a deja 4 syllabes.
Ensuite, j'aime bien les prenoms comme Noah, mais mon homme n'aime pas car trop en vogue.
Les prenoms comme Sébastien, Matthieu... sont tres jolis, mais je les ai entendu toutes ma génération, et du coup je n'ai pas un "vrai coup de coeur" pour un prenom...

Voilà toutes mes exigences :D

Sinon, Lucie est tres joli ;)


En prenom de garçon, j'aime beaucoup axel, Mathéo, Léo...
54 ans Le Var en Provence 1034
Je n'ai pas vu proposer CORALIE, j'ai vu Coraline, mais Coralie est une valeur sure, pour moi en tout cas. C'est un prénom intemporel mais peu usité, donc sa rareté me plait, et sa simplicité aussi.

Alors Elo, ça avance vos recherches ?
F
43 ans Var 112
ben pour le moment on est toujours d'accord sur LUCIE !

Lorene : la cousine de mon fils s'appelle Jeanne
au début on trouvait ça ... vieillot :roll: mais en fait maintenant ça va, ça lui va bien et on commence à le réentendre régulièrement ....

bises à tout le monde
A
47 ans Tourcoing 2012
J'adore le prénom Jeanne!!!
36 ans bordeaux 312
Capucine c'est sympatoche je trouve!!!
L
39 ans lot et garonne (47) 409
il faut penser que le prenom ne doit pas etre que jolie ou originale il doit etre facile a porter je vois pas une jeune fille de 17 ans portait le nom de pomelline, cerise, lili, ............. des prenoms original tel que liséa, théa, télia, mayli ou amylee peuvent se portait a toute age mais faut bien penser que ca ne restera pas un bb toute sa vie voila c tout sinon bon courage pour trouver !!! et encore felicitation o papa et a la maman !!!

++ kiss
C
37 ans Paris 4887
:arrow: Eve...
:arrow: Eden :)
57
j'ai un coup de coeur pour les LOU
LILI LOU
ROSE LOU
LOUNA
AMY LOU
LINA LOU
OU LOU TOUT COURT!
B I U