MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Centre PMA Bruges en Gironde

36 ans Bordeaux 276
Bonjour à toutes et tous !

Voila mon mari et moi allons commencer un parcours de FIV à la clinique Jean Villar à Bruges.
J'attends vos expériences dans cette clinique,le déroulement de  
la FIV...

Merci d'avance !
36 ans Bordeaux 276
Personne n'est ou n'a été suivi là bas?
36 ans Bordeaux 276
Je fais remonter mon post resté sans réponses!
Alors personne n'est ou n'a été à jean villar?
39 ans Doubs 1677
Bonjour Angesombre!
Désolée, mon mari et moi sommes suivis par l hôpital de Besançon.
où en es tu?cela fait un p'tit moment que tu as commencé les démarches pour une fiv, non?
je te souhaite vite de devenir une maman comblée de bonheur!
36 ans Bordeaux 276
Salut Papaillette! Oui en effet ça fait un moment qu'on a commencé les démarches mais suite a une hyperstim on a congelé les embryons et fait une longue pose! La on reprend pour faire une tec.
Tu es passée par ça aussi ou pas du tout?
39 ans Doubs 1677
Non, du tout. Nous sommes passés par "simple" IAD, sans traitement.j ai eu la chance de ne pas aller jusqu'aux fiv. Et vu le succès de bebe1, nous relançons l aventure bebe2!
je te souhaite plein de réussite avec tes embryons congelés!!
43 ans Bordeaux 154
Je ne connais pas tant que ça puisque personnellement je n'ai pas eu besoin de PMA, mais la soeur de mon beau-père y a travaillé pendant toute sa carrière (elle vient de prendre sa rettraite) et elle a même été une des premières à bénéficier de la PMA vers 83 ou 84 pour avoir son garçon.
J'ai un couple d'amis, qui ont aussi été accompagnés par Jean Villar pour avoir leur petit garçon qui a deux ans aujourd'hui, et ils sont entrain de réessayer, toujours à Jean Villar. Je n'en ai entendu que du positif !
Bon courage !!
36 ans Bordeaux 276
Merci les filles!!
Papaillette : j'espere que ça va marcher pour toi aussi!!

Numea33 : merci pour ton temoignage, ça redonne de l'espoir! En ce moment je suis plutot en periode pessimiste, ça ne marchera pas, ect...
B I U


Discussions liées