MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La ronde aux cadeaux numéro 2

36 ans aix-en-provence 1966
Voilà, j'ai cru comprendre que je n'étais pas la seule à avoir raté la ronde aux cadeaux, je propose donc de faire une deuxième édition, pour ceux et celles qui  
ont raté la première et pourquoi pas pôur ceux qui voudraient recommencer, si vous êtes interessés, postez à la suite de ce message, merci
J'espère qu'il y aura au moins un peu de monde, je veux la faire moi, cette ronde, mdr
43 ans Belgique 4012
Uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup! ;) :mrgreen:
42 ans vautrée dans mon canapé 607
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :D

Moi je suis partante !!!! par contre va falloir m'expliquer comment ça fonctionne .... :oops: comment on sait à qui on doit faire un cadeau ?? :oops:

Tenez moi vite au courant !! par contre pour noël ça va faire un peu jute non ? :? on peut dire que cette fois-ci c'est pour les "étrennes ?" ;)

Bizz
47 ans Jura 2256
Miss_Pagaille a écrit:
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :D

Moi je suis partante !!!! par contre va falloir m'expliquer comment ça fonctionne .... :oops: comment on sait à qui on doit faire un cadeau ?? :oops:

Tenez moi vite au courant !! par contre pour noël ça va faire un peu jute non ? :? on peut dire que cette fois-ci c'est pour les "étrennes ?" ;)

Bizz


C'est pas très compliqué ;)
Il vous faut une gentille organisatrice :lol: qui se charge de "récolter" les adresses des participantes, ensuite elle fait un tirage au sort pour savoir qui envoie un cadeau à qui. Elle t'envoie un MP avec l'adresse de la personne à qui tu dois faire un cadeau, et tu n'as plus qu'à acheter (5 euros maxi) ou faire toi-même ton cadeau, et à l'envoyer avant une date définie à l'avance.
Et voilà ;)

Enfin bon, si vous n'êtes que 2, vous n'aurez pas besoin d'organisatrice, faudra juste échanger vos adresses, mais je vous souhaite d'être plus nombreuses, c'est plus drôle après quand il faut chercher l'identité de votre père noël :roll:
53 ans pres de lille 1972
moi je veux participer ouiiii
oh oui moi je veux ! j'ai raté la première

bon à qui j'envoie mon adresse ?
je suis trop contente d'y participer (oui ce sera pour les étrennes, et l'année prochaine on fera attention de ne pas la rater mais il faudra s'y prendre un peu plus en avance)
Bisous


NELLE
47 ans Jura 2256
Si vous avez besoin de quelqu'un pour l'organisation, je veux bien me dévouer ;) comme ça ce sera quelqu'un de neutre, et personne ne saura qui offre à qui.
Enfin je propose, et vous disposez :roll:
ok je suis d'accord
34 ans Belgique 763
Oui, moi je participe sans probléme, j'étais si triste d'avoir taté la première :)
42 ans vautrée dans mon canapé 607
Narima a écrit:
Si vous avez besoin de quelqu'un pour l'organisation, je veux bien me dévouer ;)


Pas de problème !! pour ma part je viens juste de t'envoyer un mp avec mes coordonnées !!

Narima a écrit:
comme ça ce sera quelqu'un de neutre, et personne ne saura qui offre à qui.


C'est vrai que c'est pas plus mal qq'1 de neutre ;)

A votre tour les filles !!!!
47 ans Jura 2256
Bien, si personne n'y voit d'inconvénient, alors c'est parti. J'attends vos MP :)

Par contre, une chose : vous voulez vous envoyer vos cadeaux quand ? Début janvier ? Je demande ça pour arrêter une date limite d'inscription :roll:
42 ans vautrée dans mon canapé 607
Narima a écrit:
Vous voulez vous envoyer vos cadeaux quand ? Début janvier ?


Ben moi je dirais aux alentours du samedi 7 janvier . Ba vi ce sera mon premier week end de travail de l'année 2006, ça me remonterait le moral d'avoir un petit paquet en finissant mon boulot .... ;) :lol:

Mais bon je n'impose pas hein ? :oops:

Allez-y proposer vous aussi :D
36 ans aix-en-provence 1966
Narima, c'est trés gentil à toi de bien vouloir organiser, je suis d'accord, si cela ne dérange personne, je pense que début janvier serait parfait, je suis contente qu'il y ai un peu de monde quand même, je commencais à désespérer
Narima, je m'inscris bien sur et je t'envoie tout de suite mes coordonnées par MP
Merci pour tout !
47 ans Jura 2256
Bon je vous prpose des dates, après vous me dites si ça vous va.

Date limite d'inscription : mercredi 28 décembre minuit (je sais ça fait court mais après faut encore chercher quoi offrir, puis acheter ou fabriquer...)

Envoi des cadeaux au plus tard le 5 janvier.

C'est bon ou vous voulez plus de temps ? :oops:
36 ans aix-en-provence 1966
Pour moi, je pense que ça fait un tout petit peu cours quand même, peut être date limite d'inscription le 1° janvier, envoi du cadeau au plus tard le 10 janvier, qu'en pensez vous ?
Narima, tu as reçu mon MP ?
B I U