MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pensez-vous que c'est de la contre-façon ?

33 ans 1716
Bonjour à toutes !

Je souhaiterais savoir ce que vous pensez de ce site, pensez-vous que c'est de la contre-façon ou réellement des achats de gros en usine ?

 
48 ans Paris 9874
Des Louboutin à 119€! cette marque ne "déstocke" évidemment même pas... enfin, voyons :)
33 ans 1716
lol c'est bien ce que je pensais... mais une lueur d’espoirs était en moi :oops:
144
Déjà un site où le mail de contact est un hotmail.fr je me méfierais . D'autant plus quand le siège de la société est domicilié à Hong Kong ^^

Puis quand tu recherche un peu des avis dessus sur des forums tu trouves très souvent un certain misteryouyouyou qui vante les mérites du site...

Pas inspirant quoi :mrgreen:
49 ans seine maritime 4272
Hello ,

Il me semble qu'en France , la vente de contrefaçon est interdite ?
Donc comment font-ils pour avoir "pignon sur rue" ?
Ca me parait bizarre !
...
O
62 ans 4229
isaro a écrit:
Hello ,

Il me semble qu'en France , la vente de contrefaçon est interdite ?
Donc comment font-ils pour avoir "pignon sur rue" ?
Ca me parait bizarre !
...


oui c'est interdit!

par contre, le site est en .com donc peut être pas hébergé en France, ça doit jouer non? je ne sais pas comment ça se passe au niveau légal, mais si ce site est créé dans un autre pays, les fraudes ne peuvent pas le faire fermer, enfin je crois pas.. mais est ce qu'ils peuvent interdire de livrer en france ou juste interdire d'en acheter? pfff c'est compliqué les lois!!

ou ce n'est pas de la contrefaçon...
L
61 ans niort 539
je pense que oui c'est de la contre façon.
une société basée à Hong Kong qui vent des articles de luxes au pris du prêt à porter, faut pas rêver.

Tu peux toujours interroger la repression des fraudes (DGCCRF)et leur signaler ce site.
49 ans seine maritime 4272
lionisa a écrit:
je pense que oui c'est de la contre façon.
une société basée à Hong Kong qui vent des articles de luxes au pris du prêt à porter, faut pas rêver.

Tu peux toujours interroger la repression des fraudes (DGCCRF)et leur signaler ce site.


Je pense que ton idée est bonne .
Tiens nous au courant si tu arrives à avoir des infos .
A+
B I U


Discussions liées