MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La ronde aux cadeaux numéro 2

47 ans Jura 2256
Flyingdog a écrit:

Ah ben j'aurais bien voulu retenter ma chance pour gagner l'araignée ou l'épilation à la barbare (:lol:) mais je suis super fauchée là :? L'autre andouille  
de maître de stage a merdouillé à fond, et j'ai plus un rond depuis que j'ai acheté tous les cadeaux de Noël :? Sinon je l'aurais bien refait avec plaisir, mais bon, si j'ai pas les moyens d'assurer, je préfère pas décevoir ma correspondante ;)
Ah, et en plus je viens de voir que je serai pas chez moi à ce moment-là. Donc ben c'est raté... :(


Si vraiment tu veux gagner l'épilation, je me dévoue, envoie ton adresse en MP et tu auras ton rasoir, et même une lotion après-rasage pour adoucir la peau si tu veux ;)
Non, non, ne me remercie pas (je ne veux pas de tarentule merci ça ira :lol: ).
43 ans Belgique 4012
Pffffffffffff [-(
36 ans aix-en-provence 1966
Lol, Narima, mon petit tequel, c'est dommage que tu rejoue pas, espèce de pas gentil maître de stage, mdr
Moi, j'ai déjà trouvé un bout de cadeau !

Citation:
Alors, je fais juste un récapitulatif des inscriptions pour le moment, nous avons:

:arrow: Sara_ange
:arrow: Miss-Pagaille
:arrow: Juju21
:arrow: Pimprenellecmoi
:arrow: Guana55
:arrow: Timafa
:arrow: Bb sorcière
:arrow: Pucca
:arrow: Edwige76
:arrow: Azekia

Soit 10 participants, c'est un bon début, je pensais pas qu'il y aurait autant de monde !


PS: Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, merci d'envoyer vos coordonnées par MP à Narima !
36 ans aix-en-provence 1966
Flyingdog a écrit:
Pffffffffffff [-(


:kiss: :kiss:
43 ans Belgique 4012
L'an prochain on re-participe toutes à la ronde des cadeaux ;)
47 ans Jura 2256
Flyingdog a écrit:
L'an prochain on re-participe toutes à la ronde des cadeaux ;)


Ouais, même celles qui ne se sont pas inscrites, elles participeront d'office, pas le choix :lol:

Pour l'organisation ça va être chaud 8-[ on était déjà 73 sur la première ronde, là il y a 10 personnes pour la seconde (pour le moment), avec tous les nouveaux et les nouvelles qui s'inscriront d'ici noël 2006 et qui voudront participer, on va dépasser la centaine :shock:
Narima ? est ce que tu as reçu mes coordonnées ?
38 ans Le Mans 153
moi aussi veux bien participer !! uéééééé encore des Kdo en janvier... que demander de plus loll :lol: :lol: :lol:

bisous



ps : narima je t'envoie un mp de suite !!!
47 ans Jura 2256
Pimprenellecmoi a écrit:
Narima ? est ce que tu as reçu mes coordonnées ?


Oui oui, je t'ai répondu :)
36 ans aix-en-provence 1966
Citation:
Alors, je fais juste un récapitulatif des inscriptions pour le moment, nous avons:

:arrow: Sara_ange
:arrow: Miss-Pagaille
:arrow: Juju21
:arrow: Pimprenellecmoi
:arrow: Guana55
:arrow: Timafa
:arrow: Bb sorcière
:arrow: Pucca
:arrow: Edwige76
:arrow: Azekia
:arrow: Lullaby72

Soit 10 participants, c'est un bon début, je pensais pas qu'il y aurait autant de monde !
36 ans aix-en-provence 1966
Citation:
Alors, je fais juste un récapitulatif des inscriptions pour le moment, nous avons:

:arrow: Sara_ange
:arrow: Miss-Pagaille
:arrow: Juju21
:arrow: Pimprenellecmoi
:arrow: Guana55
:arrow: Timafa
:arrow: Bb sorcière
:arrow: Pucca
:arrow: Edwige76
:arrow: Azekia

Soit 11 participants, c'est un bon début, je pensais pas qu'il y aurait autant de monde !
43 ans Belgique 4012
Sara... vous êtes 11, va pas vexer Lullaby qui vient d'arriver... 8-[ ;)
43 ans Belgique 4012
J'ai pas été assez rapide :mrgreen:
36 ans aix-en-provence 1966
Flyingdog a écrit:
J'ai pas été assez rapide :mrgreen:


Mdr :kiss:
44 ans seine et marne 1145
on peux encor participer??
B I U