MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La ronde aux cadeaux numéro 2

34 ans Belgique 763
Touzours rien aujourd'hui, je commence a avoir peur. Narima saurait-tu quelque chose a propose de mon cadeau?
47 ans Jura 2256
Guana55 a écrit:
Touzours rien aujourd'hui, je commence a avoir peur. Narima saurait-tu quelque chose a propose de mon cadeau?


N'aie pas peur, il va arriver, c'est tout ce que je peux te dire pour le moment :roll: :-$
34 ans Belgique 763
Okiii merciiii, je croise les doigts pour demain peut-être que... on verra.
34 ans Belgique 763
Toujours pas aujoudr'hui, j'éspèreeee demain, ca devient dure dure d'attendre...
34 ans Belgique 763
Toujours pas aujourd'hui, j'éspère demain, jsui pressée...
290
Guana55 a écrit:
Toujours pas aujoudr'hui, j'éspèreeee demain, ca devient dure dure d'attendre...


J'écris ce petit mot au cas où...
Si jamais je suis ta victime, je ne suis pas chez moi jusqu'à dimanche (je suis même très loin de chez moi...) alors désolé mais si le paquet est arrivé, le remerciment n'arrivera que la semaine prochaine...

Je suis vraiment désolée pour ma mère noël que ce soit toi ou une autre...

En attendant courage!
34 ans Belgique 763
Moi je n'ai pas encore recu mon cadeau non plus mais je l'ai déjà envoyé à Melay. Mais toujours pas mon cadeau,n aujourd'hui, peut-être demain. J'espère car après je aprs a Paris jusque dimanche soir.
290
Bah y pas de raison pour qu'il n'arrive pas un jour ! Courage!
34 ans Belgique 763
samie88 a écrit:
Bah y pas de raison pour qu'il n'arrive pas un jour ! Courage!


Lol merci... Je ne desespére pas...
34 ans Belgique 763
Toujours rien aujourd'hui, mais je pars a disney land paris tout le week-end donc je ne saurai revenir que lundi pour vous dire si je l'ai eu. Bisousss
34 ans Belgique 763
Voilà, je suis de retour de Dsiney (magnifiique d'ailleurs :shock: ) mais je n'ai toujours pas recu mon cadeau :cry: J'éspère qu'il n'y a pas de problème...
47 ans Jura 2256
Guana, si jamais tu n'as rien mercredi, je te donnerai le pseudo de ta "marraine", pour que tu puisses voir avec elle. :roll:
C'est quand même curieux que le cadeau n'arrive pas, et qu'est ce que ça doit être frustrant ! Aller il va arriver, croisons les doigts
34 ans Belgique 763
Toujours pas aujourd'hui, comme tu dis Nelle c'est frustrant :cry: Je serai trop triste si il serait arrivé quelque chose à mon cadeau :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
A
112 ans 6176
rho j'savais po que c'etait aussi loin la Belgique de la France ! :lol:

et bin en tout cas si y'en a une qui l'aura bien méritée son cadeau c'est bien toi...allez courage ma belle,il est surement en route sequestré par quelque postier belge ou francais,jaloux de pas recevoir de paquet !

s'il persiste a le retenir en otage ,on organisera des manifs partout en France et en Belgique pour obtenir la libération de ton cadeau !;)

Courage ça va devrait plus tarder a arriver maintenant ! :kiss:
B I U