MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La ronde aux cadeaux numéro 2

47 ans Jura 2256
:evil:
Tu as essayé de contacter qui de droit Guana ?
Je vais le refaire encore une fois :roll:
34 ans Belgique 763
Non, je n'ai pas recontacter la personne concernée. Tiens moi au courant de la réponse. Merci :)
290
Oh! Comme tu dois être déçue !
J'espère qu'il va bientôt arriver...
:kiss: :kiss: :kiss:
34 ans Belgique 763
C'est vrai que l'attente est longue, j'éspère que tout se passera bien...
44 ans seine et marne 1145
j'espère que tu l'ai reçu ,parceque là à ce stade .. :roll:

la question est-ce que cette personne la vraiment envoyé depuis le jour c'est quand meme abuser..
34 ans Belgique 763
Non je ne l'ai toujours pas recu :cry:
290
:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

C'est LA POSTE ou l'envoyeur?
34 ans Belgique 763
l'envoyeur :cry:
290
:2gunfire: :2gunfire: :2gunfire:

ALORS, L'ENVOYEUR, QU'EST CE QUE TU FICHE, BON SANG !!!!

:2gunfire: :2gunfire: :2gunfire:

si tu voulais pas envoyer, il fallait pas s'inscrire!!! :evil:
44 ans seine et marne 1145
moi j'aurai lacher l'affaire ,depuis le temps si "la personne devais l'envoyer ,il l'aurai fais".
34 ans Belgique 763
:? :? :? :? :?

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
A
112 ans 6176
je suis vraiment désolée pour toi Guana

c'est lamentable de voir que ton envoyeur ,qui lui sans aucun doute a dû recevoir le sien ,n'a pas respecté son engagement a t'envoyer le tien et continue de te faire mariner !

as- tu pu le recontacter en privé pr savoir ce qu'il en etait ?
34 ans Belgique 763
Oui oui, je connais la raison, j'attends de le recevoir.

Par contre, Narima qui a un probléme de connection, m'a envoyé une lettre avec un petit cadeau trop mignon. Et franchement je suis trop contente, c'est vraiment trop beau et en plus c'est trop gentil de m'offrir queelque chose en attendant que je recoive mon cadeau. Un grand merci Narima tu es trop gentille.

Gros bisous
47 ans Jura 2256
J'ai enfin retrouvé une connexion, la vache que c'est long 10 jours sans internet :roll:

Je suis contente que tu aies reçu mon petit cadeau :) Par contre je trouve que c'est un manque de respect total de la part de la personne qui devait t'en envoyer un de ne pas l'avoir encore fait ! Je comprends qu'on puisse avoir du retard ou des soucis, mais là ça va faire 2 mois :x
39 ans rouen 76 1559
tu n'as toujours pas recu ton cadeau?!
comme dit Narima, c'est un vrai manque de respect...
tant pis, pour les prochaines rondes des cadeaux, elle n'en fera surement pas partie...
B I U