MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La ronde aux cadeaux numéro 2

34 ans Belgique 763
non toujours pas de cadeau
N
48 ans paris 26
bonjour a toutes,
y'aura t'il une ronde aux cadeaux numero 3 . je trouve cette idée geniale. c'est un bon moyen pour se faire pleins d'amis. voilà j'espere que ca se fera bientot :) . ;)
34 ans Belgique 763
En tout cas la 2 n'est toujours pas cloturé car je n'ai pas encore reçu mon cadeau :cry: :?
33 ans Picardie / Oise 119
Moi je suis de l'avis de ninie075, il faudrait refaire cette ronde de cadeaux, mais je trouve sa dégeulasse que des personnes (je pense biensur à toi Guana55, n'ont pas reçu leur propre cadeau !!!

Si on s'inscrie c'est vraiment pour jouer le jeu jusqu'au bout !
34 ans Belgique 763
Oui....... :( :? :cry: :cry: :cry: :cry:
A
112 ans 6176
pffffffffff c'est vraiment dommage

j'suis déçue que "certaine" n'ait pas jugée utile de jouer le jeu...
elle a juste recuperé son Kdo et pis basta !

Grrrrr ça fait regretter de lui avoir envoyer le sien !
34 ans Martinique F.W.I 212
Guana55 a écrit:
En tout cas la 2 n'est toujours pas cloturé car je n'ai pas encore reçu mon cadeau :cry: :?


Mais c'est dégueulasse! Je suis partante à fond pour la 3 mais seulement avec des gens correctes qui tiennent leur promesse! non mais!!!
48 ans 641
bah moi une ronde des cadeaux ça me plairait bcp bcp...

c'est un super moyen de se faire des ami(e)s ça.... s'il n'y a pas de triche
V
106 ans 5489
Je trouve ça lamentable... a condition d'avoir toute confiance en La Poste... mais si ça avit été un soucis d'acheminement il aurait été sympa que le "Père Noël" vienne le dire...

Mais je pense que ce n'est pas une raison pour ne pas refaire une nouvelle ronde des cadeaux
47 ans Jura 2256
Noub a écrit:
Je trouve ça lamentable... a condition d'avoir toute confiance en La Poste... mais si ça avit été un soucis d'acheminement il aurait été sympa que le "Père Noël" vienne le dire...

Mais je pense que ce n'est pas une raison pour ne pas refaire une nouvelle ronde des cadeaux


En l'occurence ce n'est pas un problème d'acheminement, puisqu'aux dernières nouvelles le cadeau n'avait même pas été envoyé ! :evil:
Je veux bien qu'on puisse avoir quelques soucis, mais ça ne dure pas éternellement ! D'abord c'était un problème de finances, ensuite un problème de travaux à la poste, m....e faut pas pousser, ça fait 3 mois de retard !
J'ai envoyé un MP à l'intéressée, pour le moment elle ne l'a même pas lu... :roll:
Je suis désolée pour toi Guana, je trouve ça lamentable de ne pas tenir cet engagement, on ne demandait pas la lune tout de même :!: C'est vraiment un manque de respect total.
34 ans Belgique 763
C'est vrai que c'est bête d'avoir participer puis d'abandonner au moment où il faut s'investire quoi :?

C'est vrai que ca me fait mal au coeur car moi j'ai tout fait comme il fallait, j'étais même la première participante à l'avoir envoyé. En tout cas, merci Narima de m'avoir envoyé le petit cadeau ça m'a fait plaisir.
39 ans rouen 76 1559
guana55, toujours pas de nouvelles pour ton cadeau????

j'espère pour toi que tu l'as recu!!!

:kiss:
P
40 ans Nice 21965
salut j'ai debarqué apres la ronde des cdeaux 1 et 2 et je voulais savoir si il allait en avoir une cette année car j'adore cette idée

je l'avais fait aussi en 6ème et je suis tombé sur la seule personne qui n'avais pas joué au jeu et avez fait un truc tout pourri genre un bracelet en laine 5 minutes avant le cours enfin c'etait le jeu
41 ans 12494
oui oui moi aussi je veux participer pour cette édition si on en fait une !! sa permet de creer des liens c plutot cool....

:P alors alors.... :?: :?: c'est qui qui qui est intérésé??

oui je c on est a deux mois de noel et deja je gagatise..... :arrow:
V
106 ans 5489
Idem ! J'ai participé à la première... et ma foix l'idée était bonne !
Alors si nouvelle édition il y a je suis partant ! :D
Quitte à l'organiser d'ailleurs...
B I U