MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

problème essai bébé 2

36 ans dole 172
Slt les filles, alors résultat de la prise sang 1960U, en voyant le taux j'ai eu une grosse interrogation comment mon taux pouvais être a 3U le 28 novembre et  
aussi élevé le 13 décembre? mon médecin étant septique a téléphoné a la maternité le gynéco lui a dit que c'était possible mais me fait passer une écho dimanche et me refais faire une prise de sang!! est ce que c'est arrivé a quelqu'un? avez des infos que je n'ai pas? hâte d'être a dimanche pour être sur de cette grossesse!!
36 ans dole 172
Alors resultats de l'echo je suis bien enceinte de 2 semaine ( 4 SA)!! Rdv le mois prochain pour une écho de datation, j'espère que tt ira bien!!
47 ans essonne 836
je suis vraiment contente pour toi \:D/
33 ans 7
Bonjour,

apres bébé1, et déclanchement de l'accouchement, je n'ai pas eu de retour de couche, et on voulais mettre bébé 2 en route rapidement, et aprés consultation de mon medecin, il m'avait préscrit la pillule pendant trois mois, histoire de relancer la machine...
et a la fin de la derniere plaquette j'ai eu mes règles, le 12 novembre et depuis plus rien donc C1 J52 bref ca en fini plus, le medecin, m'as dis de controlé de temps en temps en faisant un test de grossesse, si je suis enceinte, suivi normal, et sinon, dans 3 mois, clomid....
donc j'ai pris rdv chez le gygy le 04/02 je verrais bien, mais ca me met quand meme un coup au moral...
36 ans dole 172
J'ai passé une écho aujourd'hui petit tetard va bien, il est prévu pour le 21 aoû tt va bien pour le moment youpi !!
47 ans essonne 836
elfi21 a écrit:
J'ai passé une écho aujourd'hui petit tetard va bien, il est prévu pour le 21 aoû tt va bien pour le moment youpi !!


Ça c'est une bonne nouvelle \:D/
B I U


Discussions liées