MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les hommes d'un soir...

S
41 ans 284
Merci à tous,hommes et nanas, vous apportez tous votre pierre à ce topic qui représente beaucoup pour moi.

Oui, ces petites réflexions m'ont infiniment démolie , j'y pense tout le temps,  
et à chaque fois qu'un homme me regarde, désormais je pense qu'il pense cela de moi.

c'est super dur, alors j'essaie de me faire du bien, de me faire jolie ( cf dominateur ), coiffeur et compagnie, mais la blessure est là, je mets des "rustines" dessus, mais c'est là maintenant.
45 ans Orléans (45) 223
Ne te torture pas à cause de quelques réflexions de 2 ou 3 idiots, c'est leur donner trop d'importances, et crois moi ils ne sont pas des références, quand quelqu'un te regarde dis toi que s'il le fait c'est qu'il aime ce qu'il voit.
Après, je comprend que ce soit dur à vivre, je suis moi même obèse, pendant un moment j'ai cru que -1- j'avais des goûts bizarres, et -2- personne ne m'aimerait (quand j'étais mince je n'avais pas énormément de succès alors maintenant que je suis gros...).

He bien je me suis rendu compte que j'avais tout faux sur les 2 points, d'une part je suis loin d'être le seule à aimer les filles rondes (malheureusement beaucoup de mecs ne l'assument pas, il faut bien le reconnaitre), et d'autre part depuis que je suis gros j'ai réussit à séduire plusieurs filles, peut être plus facilement que quand j'avais un gabarit standard.

Bref on fait tout un foin de notre poid mais au finale ce n'est pas aussi important qu'on l'imagine.
B I U


Discussions liées