MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand je mets une robe, mes cuisses frottent, aïe! solution?

38 ans ile de la réunion 1647
Je vais aller l'acheter aussi apparement elle est miraculeuse ^^
Par contre j'ai la maladie de verneuil j’espère que ça va pas me refaire d'autres boutons :(
Et puis je trouve  
que les cyclistes ou autre font du bruit quand on marche avec une robe dessus.
Ca fait bizarre quand une amie te demande: pk ca fait du bruit de plastiques qui frottent quand tu marches ? Pour rigoler je lui ai dit que je me suis rase et que les poils à la repousse qui frottent font ce bruit là elle était morte de rire xD
104 ans 20875
Perso j'ai bariderme mais je l(utilise juste en cas d'irritation le soir avant de dodo j'en met et pouffe le matin plus rien. par contre avec une robe je trouve bcp plus confortable de porter un cycliste en coton ! il faut en trouver un court tout simplement pourquoi certaines personne avant de découvrir bariéderme s'abimait la peau a porter des jupes sans cyliste ca me dépasse complétement :shock:
S
37 ans 1093
AmLiTa a écrit:
Perso j'ai bariderme mais je l(utilise juste en cas d'irritation le soir avant de dodo j'en met et pouffe le matin plus rien. par contre avec une robe je trouve bcp plus confortable de porter un cycliste en coton ! il faut en trouver un court tout simplement pourquoi certaines personne avant de découvrir bariéderme s'abimait la peau a porter des jupes sans cyliste ca me dépasse complétement :shock:
parce que ça boudine ça tiens chaud, ça roule, ça marque la taille et sous une robe moulante ça se voit.

Quand j’enfile une robe par dessus mon maillot de bain en rentrant de la plage pas envie de porter un cycliste sous une mini robe légère.
41 ans Morbihan 38
Cette fameuse crème d'Uriage a changé ma vie!! Je m'en suis vraiment rendu compte il y a quelques jours quand j'ai oublié d'en mettre... Aïe aïe aïe!!
Effectivement, cette crème tient longtemps, pas besoin d'en remettre toutes les 5 minutes. Une seule fois quand on s'habille, ça suffi!

Le cycliste, c'est bien mais ça tient chaud!
104 ans 20875
SoDark a écrit:
AmLiTa a écrit:
Perso j'ai bariderme mais je l(utilise juste en cas d'irritation le soir avant de dodo j'en met et pouffe le matin plus rien. par contre avec une robe je trouve bcp plus confortable de porter un cycliste en coton ! il faut en trouver un court tout simplement pourquoi certaines personne avant de découvrir bariéderme s'abimait la peau a porter des jupes sans cyliste ca me dépasse complétement :shock:
parce que ça boudine ça tiens chaud, ça roule, ça marque la taille et sous une robe moulante ça se voit.

Quand j’enfile une robe par dessus mon maillot de bain en rentrant de la plage pas envie de porter un cycliste sous une mini robe légère.


Non si on prends sa taille perso le mien ne roule pas ne me tient pas chaud et ne se voit pas.
Pour le maillot de bain j'ai toujours mis ceux qui sont shorty donc le probleme est réglé
B I U