MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel maillot pour faire "oublier" le ventre ?

43 ans Devant mon ordinateur 84
Bonjour les filles,

Je cherche des idées de coupes pour un maillot de bain, qui serait adapté à ma silhouette. Je m'en remet aux expertes qui ont une idée sur  
la question ! :P

Depuis des années, je traine un maillot de bain noir, une pièce, couvrant, sans fantaisie. Mais je trouve que cela est un peu triste quand je vois tous les modèles de maillots qui existent

Ma morphologie est la suivante : (taille de fringue : 46) 1m65, 76kg, jambes et cuisses plutôt fines et petites fesses. Mais aussi petite poitrine (100b), et surtout un ventre pourvue d'une bouée inesthétique... (mon plus grand complexe :twisted: ) Je n'ai jamais osé le deux pièces, trop peur qu'on ne voit que mon ventre, mais je réfléchis à quelque chose de plus moderne et féminin que le sempiternel une pièce noire...

Juste pour info, je suis enceinte de 3 mois, ca ne devrait pas arranger mes affaires au niveau du ventre.... :roll:
45 ans toulouse 160
coucou , je fait du 46 defois 44 ca passe lol et mon plus gros souci comme toi c'est le ventre a telle point que j'ai du mal a m habiller du mal avec tous ce qui me serre au ventre ! j'ai 2 petit mec qui sont passer dedans aussi lol ;)

ben j'ai enfin trouver mon maillot idéal j'ai aussi une petite poitrine 95 b je met des elargisseur de soutif pour pas que ca me serre derrière car les 100 me font mal sur les coter lol

enfin bref j'ai trouver le maillot idéal et j'en suis vraiment pas decu chez evans ,j'ai même envie d'essayer des tankini qui son super jolie

je te met celui que j'ai choisi mais il y en na plein des super beau

http://www.evans.co.uk..._categoryId=209427&pageSize=24

tu en na plein et en plus y en na en solde ca vaut le coup commande recu 6 jrs après

http://www.evans.co.uk...09427&beginIndex=1&pageSize=24
43 ans Devant mon ordinateur 84
Wouhaaa, il y en a des chouettes ! Et je pense que la coupe est nickel pour nous mettre en valeur.

Je vais regarder cela de plus près ! Merci beaucoup pour le tuyau ! :)
45 ans toulouse 160
franchement ca va super bien on voit meme pas mon gros ventre dedans et rien ne dépasse ,la poitrine ressort super bien pour une fois dans ma vie je me sent bien dans un maillot ;) hourra lol
45 ans toulouse 160
alors tu nous dira si tu as trouver ;) a bientôt
43 ans evry 13
Sont pas mal les maillots
45 ans toulouse 160
me revoila apres 1 année mon maillot a rendu l'ame et je suis déçue je ne trouve pas d'autre qui me plaisent :( auriez vous des conseil je cherche des les ton noir sachant que je fait du 44 et 95 b et que je voudrai effet ventre plat :oops:
moi mon problème c'est de trouver un maillot grande taille mais anti uv en plus!
B I U


Discussions liées