MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Marianne James qui pose nue pour Gala

33 ans 10
Qui a vu ses photos?
Je viens de les voir et elles sont sublimes. :)
Gala a avoué tout de même qu'ils ont un peu retouché les photos (je pense surtout  
au niveau de la brillance des jambes^^).
37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
Je trouve que c'est une très belle femme. ET je lui envie ses cheveux :D
Gala a peut être retouché les photos pour améliorer l'aspect de la peau. Elle me semble très lisse, uniforme... ou alors elle a beaucoup de chance !
144
Je viens de solliciter mon copain Google qui m'a sorti la couv' en question...

Bin elle est très belle, juste resplendissante :D
59 ans 767
cerise87 a écrit:
Je trouve que c'est une très belle femme. ET je lui envie ses cheveux :D
Gala a peut être retouché les photos pour améliorer l'aspect de la peau. Elle me semble très lisse, uniforme... ou alors elle a beaucoup de chance !

sublime cette femme ,moi c'est ses jambes que je lui envie
Aprés toutes les photos sont retouchées même les bourelets de notre ancien président rappelez vous :lol:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
J'ai cherché sur Google et je ne trouve pas.
Je suis juste tombée sur un numéro de Gala qui date de 2009 où Marianne James avait déjà posé dénudée. Je sais pas ce qui a été retouché mais ouais, j'envie aussi sa peau lisse !
104 ans 1277
C'est clair qu'elle est trop belle comme ça !

Et si elle a vraiment des jambes aussi lisses, je suis hyper jalouse !!!
41 ans 303
Ahhh làlà Marianne James,


J'avoue je serai un homme se serait totalement mon type de femme :D

C'est une très Belle Personne au sens large du terme, aussi belle à l'intérieur qu'à l'extérieur.

Je pense que si elle dégage tout ça c'est parce qu'elle est en harmonie avec son corps, sa vie, ça se voit carrément que pour le coup, c'est une ronde qui assume tout.
Je l'ai vu une fois sur scène et pour ne rien gâcher c'est une super musicienne et elle est très très drôle! Bref, une femme avec qui on doit jamais s'ennuyer !
38 ans Orgrimmar 6511
Personnellement je ne la trouve pas très belle, juste jolie, mais c'est personnel comme avis^^
Les cuisses sont carrément photoshopées mais bon, en même temps, quelle photo est au naturel dans ce type de magasine?
39 ans 95
Elle est vraiment superbe rien a redire
M
51 ans 212
Bonjour,

Pourquoi poser nue ?
50 ans Face au vent 5339
Mangue974 a écrit:
Bonjour,

Pourquoi poser nue ?


Pourquoi pas ?

Pourquoi devoir se justifier, sur ce genre de choses ?
2137
Voila les filles oui elle a ete photoshopé..

http://www.jeanmarcmor...nait-de-petites-retouches.html

En attendant j aimerais bien etre aussi harmonieuse. Surtoit qu elle est grande.
M
51 ans 212
Bonjour,

Je ne dis pas qu'elle doit se justifier, je pose juste la question, pourquoi nue ?

Bonne journée à tous.
B I U