MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je suis nouvelle besoin d aide

51 ans 1
bonjours je suis nouvelle je c est pas trop comment sa marche j aimerais avoir de l aide j aimerais me faire des amis pour echanger des astuces ou pour  
des sorties pourquoi pas j habite dans l indre je me sens seule car mon concubin par a la semaine et je connais personne ici
j espere avoir des reponses je vous dit a bientot
amicalement
ronde36
A
40 ans 18
coucou toi moi aussi je suis nouveau je cherche a faire de nouvelle connaissance bisoux a toi
51 ans 35 10308
Bienvenue sur VLR ronde36.
Le mieux pour faire connaissance c'est que tu participes au forum, regarde les discussions qui t'intéresse et discute avec nous! ;)
Pour ce qui est des rencontres il y a une rubrique spéciale sur le forum pour trouver les personnes près de chez toi:
http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_20.htm
mais je crois que ça ne marche pas très bien ici.
Par contre, tu as regardé sur des sites comme "On Va Sortir"? Je ne sais pas si il y a des rencontres particulières dans ton coin. Ce n'est pas un site de rencontre, c'est vraiment juste pour faire des sorties avec d'autres gens.
63 ans 2
ronde36 a écrit:
bonjours je suis nouvelle je c est pas trop comment sa marche j aimerais avoir de l aide j aimerais me faire des amis pour echanger des astuces ou pour des sorties pourquoi pas j habite dans l indre je me sens seule car mon concubin par a la semaine et je connais personne ici
j espere avoir des reponses je vous dit a bientot
amicalement
ronde36
Salut,comment allez vous?
T
53 ans 92 10
Bonjour,
Je suis nouveau moi aussi, je ne m'en sors pas trop côté Forums, si qqn a des conseils à me donner, je suis preneur !
75 ans Rhone Alpes : LYON 568
TUTIFRING - moi aussije suis nouvelle, et je ne sais que faireon ne nous aide pas, c'est pas facile. j'habite près de Lyon je ne peux pas t'aider maiis on peut communiquer. Je t"envoie de gros bisous sympathiques.
C
45 ans 1
ronde36 a écrit:
bonjours je suis nouvelle je c est pas trop comment sa marche j aimerais avoir de l aide j aimerais me faire des amis pour echanger des astuces ou pour des sorties pourquoi pas j habite dans l indre je me sens seule car mon concubin par a la semaine et je connais personne ici
j espere avoir des reponses je vous dit a bientot
amicalement
ronde36
75 ans Rhone Alpes : LYON 568
bonsoir miss, sans problème tu peux me demander ce que tu veux si je peux je te renseignerai. sur n'importe quel sujet. moi aussi j'adore faire des connaissances c'est super enrichississant j'attends avec impatience de tes nouvelles. bisous, et surtout à bientot. tutifring
34 ans Paris 1
Coucou moi aussi,je suis nouveau,je m'appelle Alexandre enchanté,ce n'est pas facile de s'y retrouver au début hein?Mais ça va venir :D
54 ans Périgueux 2993
ronde36 a écrit:
bonjours je suis nouvelle je c est pas trop comment sa marche j aimerais avoir de l aide j aimerais me faire des amis pour echanger des astuces ou pour des sorties pourquoi pas j habite dans l indre je me sens seule car mon concubin par a la semaine et je connais personne ici
j espere avoir des reponses je vous dit a bientot
amicalement
ronde36


Coucou Miss,

Bienvenue à toi sur le forum .... alors coté "sorties" tu peux chercher au sein du forum ... il y a des discussion sur le thème d'un découpage géographique ...
Après coté "se sentir seule" .. ben là j'vais pas t'être d'une grande aide .. Mais sâches que via ce site (jy suis depuis peu) j'ai déjà eu quelques contacts sympas au sein de ma région ... Alors ne baisses pas les bras ! ;)
SALUT!je suis encore plus nouveau que vous et je me sens un peu sel aussi!je vous prpose donc mon amitié!amicalement votre.ZORN. :splat:
42 ans Rouen (76) 22
Bonsoir,

encore un nouveau :) qui se sent un peut seul aussi...

Il est vraiment sympathique ce forum :) A force de lire tant de solitude et de l'écrire aussi, on se dit qu'on est pas seul dans cette situation et du coup on peut nouer des liens, se soutenir et du coup cela remet du baume au cœur ;)
51 ans Sousse_ Tunisie 11
ronde36 a écrit:
bonjours je suis nouvelle je c est pas trop comment sa marche j aimerais avoir de l aide j aimerais me faire des amis pour echanger des astuces ou pour des sorties pourquoi pas j habite dans l indre je me sens seule car mon concubin par a la semaine et je connais personne ici
j espere avoir des reponses je vous dit a bientot
amicalement
ronde36

vous n’êtes pas la seule, moi aussi je suis nouveau et j'ai besoin qu'on m'aide pour trouver une belle ronde
B I U