MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

experiences à trois

qui a tenté une expérience à trois ? Un homme et deux femmes ?
C'est mon fantasme avec ma compagne avec qui je vis
Qu'elle a été votre resenti ? Avant et  
apres ?
Cela a t il changer quelque chose dans votre amour ?
Nous sommes tres tenté mais moi j'ai un peu peur !
47 ans pas de calais 2048
Le fantasme typiquement masculin, un homme et deux femmes :roll:

Ah tous les memes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
13610
Moi à chaque fois que je suis au lit c'est à trois.

Moi, mon chat à mes pieds et ma chienne par-terre :D
58 ans cherbourg 1409
cette nuit on était quatre dans le lit !

mari, moi, les deux minettes....

heureusement qu'on a un grand lit !
Je tiens à préciser aussi que madame veut aussi

Y a personne qui a tenté ?????
47 ans pas de calais 2048
Moi j'ai jamais tenté et je ne suis pas tenté, je crois que si Zom me le proposait un jour je demande le divorce sur le champs :twisted:
G
45 ans chez moi 1398
Jamis tenté et eu envie d'une telle expérience
65 ans Région parisienne 2214
quand j'était en seconde, ma meilleure amie et moi sortions avec le même garçon. Mais on ne se faisait que des PETITS calins à cette époque, et c'était surtout pour choquer les gens...

quand il en a voulu une troisième, on l'a largué !
je ne demande pas de juger mais m'apporter une petite bougie pour m'eclairer ! j'ai l'impression qu'il faut qu'on se justifie ici ...
C madame qui a proposer et non le messieur !

Avis à ce qui on une tel experience de la partage cela m'aiderai
merci
vincent
3923
Humm....Pour se faire masser et gratouiller, je crois bien que j' irais au-delà de deux femmes tiens.... :D

Mais bon, s' il s' agit de " satisfaire " les belles...
C ' est déjà assez épuisant une seule, alors deux ou plus.... :(


Joli cadeau de noël pour toi en tout cas ! ;)


* Dis Minette....Qu' est ce que tu m' offres ? *
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Sans vouloir dévoiler ce qui a été fait ou pas fait, est ce que vous accepteriez vous de le faire avec 2 hommes et une femme?

:-k

J'en parlais pas plus tard que ce week-end, et s'il est vrai que le gros fantasme masculin est de le faire avec 2 gentes damoiselles, ils sont en revanche beaucoup moins "ouverts" à l'idée de le faire avec 2 hommes?

Est ce l'idée de partager la femme qui les gêne? Ou la peur de tenter une expérience avec un homme???

On se lance :?:

Quand au fait que ta belle veuille le faire avec une autre femme, si elle le désire, je pense qu'il faut lui faire plaisir!
Mais à vous de voir, serait-ce une personne de votre entourage ou une inconnue? Il faut penser à l'après, ce sera pour une seule fois ou plusieurs au cas ou cela vous plairait beaucoup beaucoup...

Je pense qu'il faut en parler en tous les cas, très longuement tous les 2 à l'avance!

;)

PS : Amusez-vous bien :multi::multi:
Virginie1977 a écrit:
Sans vouloir dévoiler ce qui a été fait ou pas fait, est ce que vous accepteriez vous de le faire avec 2 hommes et une femme?

:-k

J'en parlais pas plus tard que ce week-end, et s'il est vrai que le gros fantasme masculin est de le faire avec 2 gentes damoiselles, ils sont en revanche beaucoup moins "ouverts" à l'idée de le faire avec 2 hommes?

Est ce l'idée de partager la femme qui les gêne? Ou la peur de tenter une expérience avec un homme???

On se lance :?:

Quand au fait que ta belle veuille le faire avec une autre femme, si elle le désire, je pense qu'il faut lui faire plaisir!
Mais à vous de voir, serait-ce une personne de votre entourage ou une inconnue? Il faut penser à l'après, ce sera pour une seule fois ou plusieurs au cas ou cela vous plairait beaucoup beaucoup...

Je pense qu'il faut en parler en tous les cas, très longuement tous les 2 à l'avance!

;)

PS : Amusez-vous bien :multi::multi:


Oui je suis ouvert à tous, enfin je crois en tout cas je suis pas contre l'idee de le faire à trois avec deux mecs. je pense qu'il faudra que cela murisse un peu avant le passage à l'acte dur de voir la femme que l'on aime ....
je pense que dans la vie, il faut se faire plaisir ... pas tabou pour moi.

Euh personne a vecu une experience à trois ??? ne n'ose y croire
environ 10 % l'on vécu selon un sondage ...
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
l_ange_eternel a écrit:
Euh personne a vecu une experience à trois ??? ne n'ose y croire
environ 10 % l'on vécu selon un sondage ...


Je pense, Môssieur l'Ange Eternel qu'il doit y avoir des personnes qui ont vécu des expériences à 3, peut être même sur ce forum, mais tout le monde n'est pas forcément prêt à se dévoiler et à raconter sa vie sexuelle en direct sur ce site!

Je pense que certains d'entre nous sont plus pudiques que d'autres et préfèrent garder une part de mystère...

C'est toujours délicat tu vois...
Je ne pense pas que ce soit de la mauvaise volonté ;)
Virginie1977 a écrit:
l_ange_eternel a écrit:
Euh personne a vecu une experience à trois ??? ne n'ose y croire
environ 10 % l'on vécu selon un sondage ...


Je pense, Môssieur l'Ange Eternel qu'il doit y avoir des personnes qui ont vécu des expériences à 3, peut être même sur ce forum, mais tout le monde n'est pas forcément prêt à se dévoiler et à raconter sa vie sexuelle en direct sur ce site!

Je pense que certains d'entre nous sont plus pudiques que d'autres et préfèrent garder une part de mystère...

C'est toujours délicat tu vois...
Je ne pense pas que ce soit de la mauvaise volonté ;)


je pense aussi mais bon c un peu anomyne aussi tant qu'il y a pas de photo enfin j'attends s'il sont pudique il vienne me voir en pv
bisous à toi
bon ... l'experience à trois .. franchement l'idée ne me deplairait pas .. avec une autre nana ;)

mais ... mais .. mais .... j'ai un gros pb ...

je suis extremement jalouse donc en fait il ne faudrait pas que la nana touche mon mec ni que mon mec touche la nana .. en gros .. je serai la reine ;) ...

mais ouais .. si j'etais pas amoureuse de mon homme j'aurai tenté .. dejà avec une nana c'etait ... miam ... 8) ... avec mon homme c'est ... miam miam 8) .. alors les deux qui me cageoleraient ...

j'y reflechirai quand je ne serai plus amoureuse :lol:
B I U