MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

experiences à trois

Revepleinlesyeux a écrit:
bon ... l'experience à trois .. franchement l'idée ne me deplairait pas .. avec une autre nana ;)

mais ... mais .. mais .... j'ai  
un gros pb ...

je suis extremement jalouse donc en fait il ne faudrait pas que la nana touche mon mec ni que mon mec touche la nana .. en gros .. je serai la reine ;) ...

mais ouais .. si j'etais pas amoureuse de mon homme j'aurai tenté .. dejà avec une nana c'etait ... miam ... 8) ... avec mon homme c'est ... miam miam 8) .. alors les deux qui me cageoleraient ...

j'y reflechirai quand je ne serai plus amoureuse :lol:


et pourquoi tu n'essaie juste avec une femme ... ?
l_ange_eternel a écrit:
Revepleinlesyeux a écrit:
bon ... l'experience à trois .. franchement l'idée ne me deplairait pas .. avec une autre nana ;)

mais ... mais .. mais .... j'ai un gros pb ...

je suis extremement jalouse donc en fait il ne faudrait pas que la nana touche mon mec ni que mon mec touche la nana .. en gros .. je serai la reine ;) ...

mais ouais .. si j'etais pas amoureuse de mon homme j'aurai tenté .. dejà avec une nana c'etait ... miam ... 8) ... avec mon homme c'est ... miam miam 8) .. alors les deux qui me cageoleraient ...

j'y reflechirai quand je ne serai plus amoureuse :lol:


et pourquoi tu n'essaie juste avec une femme ... ?


:shock: .. mets des lunettes ...
je suis bi .. tenté les deux moi ;)
Revepleinlesyeux a écrit:
l_ange_eternel a écrit:
Revepleinlesyeux a écrit:
bon ... l'experience à trois .. franchement l'idée ne me deplairait pas .. avec une autre nana ;)

mais ... mais .. mais .... j'ai un gros pb ...

je suis extremement jalouse donc en fait il ne faudrait pas que la nana touche mon mec ni que mon mec touche la nana .. en gros .. je serai la reine ;) ...

mais ouais .. si j'etais pas amoureuse de mon homme j'aurai tenté .. dejà avec une nana c'etait ... miam ... 8) ... avec mon homme c'est ... miam miam 8) .. alors les deux qui me cageoleraient ...

j'y reflechirai quand je ne serai plus amoureuse :lol:


et pourquoi tu n'essaie juste avec une femme ... ?


:shock: .. mets des lunettes ...
je suis bi .. tenté les deux moi ;)


Désolé mais j'ai oublié mes lunettes aujourd'hui et c'est vrai en plus lol
Oui moi je trouve cela trop excitant deux femmes ensemble, j'ai trop impatience de le faire à trois et de voir ma petite femme .... miam miam.
tu veux pas le faire avec nous lol
bisous
hihihihi

Je crois que si tu es bi ... fais le a trois .... c trop dommage si tu as toute tes cordes à ton arc ... et je suis sur que cela lui plairait ...
pour l'invit' je decline ... ;) :lol:

je n'ai pas envie de le faire à trois parce que je ne suporterai pas qu'une autre femme vienne entre moi et mon homme ... et puis je suis très difficile en femme , j'ai des gouts de luxe .. et il faudrait que zhom me partage avec une autre nana .. c'est très difficile , nous sommes deux gros gros jaloux ...

et ce fantasme lui l'a dejà realiser mais quand il n'etait pas amoureux ... :lol: avec des jumelles ...

nan , franchement , si un jour je dois voir mon couple s'eteindre , je pense que oui , je trouverai un couple pour l'occasion .. mais pour le moment que c'est bon de n'etre que deux ;)
40 ans val de marne 94 1705
Moi je serai bien tentée par une expérience avec un homme et une autre femme ou avec deux hommes mais pour l'instant c'est plus une idée qui m'exite que un projet sérieux je suis pas une fan de la polygamie en plus avec toutes les mst qui rodent j'aurai peur de choper un truc il faut donc que tout les papiers soient en règle pour passer le cap...
Revepleinlesyeux a écrit:
pour l'invit' je decline ... ;) :lol:

je n'ai pas envie de le faire à trois parce que je ne suporterai pas qu'une autre femme vienne entre moi et mon homme ... et puis je suis très difficile en femme , j'ai des gouts de luxe .. et il faudrait que zhom me partage avec une autre nana .. c'est très difficile , nous sommes deux gros gros jaloux ...

et ce fantasme lui l'a dejà realiser mais quand il n'etait pas amoureux ... :lol: avec des jumelles ...

nan , franchement , si un jour je dois voir mon couple s'eteindre , je pense que oui , je trouverai un couple pour l'occasion .. mais pour le moment que c'est bon de n'etre que deux ;)


madame est le top .... mais profite de ton amour !!!!
biz
Melinemeline a écrit:
Moi je serai bien tentée par une expérience avec un homme et une autre femme ou avec deux hommes mais pour l'instant c'est plus une idée qui m'exite que un projet sérieux je suis pas une fan de la polygamie en plus avec toutes les mst qui rodent j'aurai peur de choper un truc il faut donc que tout les papiers soient en règle pour passer le cap...


Je suis completement d'accord avec toi que cela excite .... mais si on se branche jamais dessus ... on le fait jamais moi a chaque fois que j'ai eu l'occassion. j'ai reculé maintenant je suis pret a assumer deux femmes dans mon lit lol. concernant les papiers nous avons la meme exigence !!!! cela va de soit !
c bizarre que personne n'est tenté !
47 ans pas de calais 2048
Je pense que tu as donné tous les details de ton offre, ta recherche, tes criteres, la demande de "papiers", l'accord de ta femme + tu as eu droit à quelques réponses qui ont du te satisfaire mais apparemment personne n'est tenté :lol: et ton invitation comique n'a pas pris :lol: :lol: :lol:
Misskazu a écrit:
Je pense que tu as donné tous les details de ton offre, ta recherche, tes criteres, la demande de "papiers", l'accord de ta femme + tu as eu droit à quelques réponses qui ont du te satisfaire mais apparemment personne n'est tenté :lol: et ton invitation comique n'a pas pris :lol: :lol: :lol:


Pardon j'ai fais un lapsus !
Je voudrais dire personne n'a jamais tenté ?
en faite moi j'ai peur de l'apres ... que cela qu'elle chose
47 ans pas de calais 2048
l_ange_eternel a écrit:
Misskazu a écrit:

... que cela qu'elle chose


C'est encore un lapsus?
Misskazu a écrit:
l_ange_eternel a écrit:
Misskazu a écrit:

... que cela qu'elle chose


C'est encore un lapsus?


change,

en plus j'oublie des mots,
je me relis jamais
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
D'ou l'importance d'en parler avant ensembles et d'anticiper sur ce qui pourrait se passer :
:arrow: Et si elle aimait ça et pas toi?
:arrow: Et si tu aimais ça et pas elle?

Autant de choses qui sont à discuter à l'avance à mon avis.

De toutes les façons, les histoires un peu "originales" ne peuvent fonctionner que sur le dialogue... Ce n'est que mon petit avis, mais mon entourage me l'a prouvé!
47 ans Montreal, QC 6
J'ai experimenté avec ma copine et un autre Mec (FHH) . Ce fut une experience tres interessante et tres plaisante. Je sais que beaucoup de gens croient que ce genre d'experience crée des tensions dans un couple mais personnelement j'ai ressenti l'inverse. Je trouve que l'experience nous a rapproché , c'etais notre couple avec une autre personne pas trois personne séparé ensemble.

Mais bon il faut avoir un couple fort et ne pas avoir de jalousie car sinon ca fonctionnera pas.
Virginie1977 a écrit:
D'ou l'importance d'en parler avant ensembles et d'anticiper sur ce qui pourrait se passer :
:arrow: Et si elle aimait ça et pas toi?
:arrow: Et si tu aimais ça et pas elle?

Autant de choses qui sont à discuter à l'avance à mon avis.

De toutes les façons, les histoires un peu "originales" ne peuvent fonctionner que sur le dialogue... Ce n'est que mon petit avis, mais mon entourage me l'a prouvé!


je pense que tu as raison de toute facon. le dialogue est super important dans le couple !!! meme primodiale.
elle a l'avait l'habitude quand elle etait plus jeune, elle le refaire avec moi
bisous
B I U