MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

experiences à trois

Babylie a écrit:
l_ange_eternel a écrit:
Babylie a écrit:
Ce qui me manque aujourd'hui... elle ! ;)


tu peux pas la récuperer ?


En fait, je la revois  
de temps en temps... mais ce que je voulais dire, c'est qu'il me tarde de revivre ces merveilleux moments que sont l'intimité avec une femme ;)


je crois avoir ce qu'il te faut !
52 ans Belgique 388
l_ange_eternel a écrit:
je crois avoir ce qu'il te faut !



Tu es adorable mais je pense que tu as oublié de regarder ma localisation ;)
3923
Oh, cela se pratique l' importation de jeunes filles Belges.... ;)
Babylie a écrit:
l_ange_eternel a écrit:
je crois avoir ce qu'il te faut !



Tu es adorable mais je pense que tu as oublié de regarder ma localisation ;)


et alors c'est l'europe !!!!!! et nous devons aller en belgique debut 2006
c est a voir je pense
un delire d un jour ??????????
G
75 ans LYON 16
bon ben moi j'ai fait l'experience a trois : 2 femmes et un homme
j'ai aime parce que la fille etait plus avec moi qu'avec le mec et aussi parce que je n'etais pas amoureuse du dit mec avec lequel je vivais d'ailleurs ( pauvre idiote que j'etais !)
cela a provoque notre separation ( tant mieux pour moi!)et je suis restee quelque temps avec la fille .
c'etait un fantasme , je l'ai fait et serai prete a le refaire, mais ce n'etait pas moi qui avait propose ( c'etait le mec ! )
:?
40 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
beh pour ma part jai essayer sans vraiment avoir planifier la chose c'etait lors dune soirée jetais sortie en boite avec deux amis bi a moi on as bien arrosé la soirée et au retour on a fait des folies c'etait plutot marrant et sympathique car les 2 males etaient tres charmants puis on se connait depuis pas mal de temps...Et qu'il ny avait aucun rapport amoureux entre nous car maintenant suis en couple et ca membeterait de ramener quelquun dautre dans notre lit douilleux :oops: :oops: :oops:
54 ans mennecy 91 22
J'ai eu l'occasion de tenter ce genre d'experience ( deux mecs une fille ) cela c'est vraiment tres bien passé et j'en garde de tres bons souvenirs .
je tiens a signaler qu'il n'y avait pas de relation amoureuse mais uniquement de l'amitié. ( c'est surement plus facile dans ces cas là )

un bon moment ... tres bon même.

pourquoi pas un jour tenter l'inverse ( deux fille un mec ) a voir :lol: .

bonnes fêtes de fin d'année a toutes et à tous.
N
57 ans Nord de la France 292
Je n'ai pas encore tenté.....mon mari me l'a proposé plusieurs fois avec une autre femme mais c'est niet car je ne pourrais pas supporter de le voir avec une autre femme :twisted:

avec un autre homme pourquoi pas mais il faudra attendre quelques années car je ne suis pas encore prête pour ce genre d'expérience ;)
A
43 ans Sous Le Balcon... 486
A 3 hummmm
Mais je me vois tres mal dire a Zome j'ai un ami qui voudrais nous rejoindre ça te tente ??
Je vois deja sa tete :shock: [-(
Une autre femme hum la moi ça me tente moins
Et suis sure que si je lui propoé ça il verrait ça dans le sens ou il ne me satisfait pas chose absurde
cela tente pas grande monde ce genre d'experiences environ 10% des gens à croire les stats mais encore il faut il assumer ce genre de relation
bizous à vous
G
45 ans chez moi 1398
Je n'ai jamais tenté.Je suis bcp trop exclusive pour ca ;)
45 ans 126
Certains en ont deja parlé ici :arrow: http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_8047.htm
F
34 ans Molsheim 35
mon copain aimerais bien à trois donc nous deux et une fille mais je ne suis pas du même avis...
en plus nous venons de rencontrer un couple lesbienne sur le chat mais elles sont sans gênes... enfin vous voyez un peux quoi ..

mais moi à deux ca me va très bien :) je partage pas mon homme
feline1307 a écrit:
mon copain aimerais bien à trois donc nous deux et une fille mais je ne suis pas du même avis...
en plus nous venons de rencontrer un couple lesbienne sur le chat mais elles sont sans gênes... enfin vous voyez un peux quoi ..

mais moi à deux ca me va très bien :) je partage pas mon homme


demande s'il aimerait la reciproque, vous deux et deux hommes ....
lol
B I U