MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

experiences à trois

F
34 ans Molsheim 35
il ne veux pas deux hommes...
d'ailleurs hier on à eu une propositions mon copain et moi => un couple de lesbienne et nous j'ai répondu ca va pas la tête  
lol en tout cas pas avec ce genre de fille (pas parce qu'elles sont lesbienne) mais pour ce qu'elle sont...
60 ans 91 25732
feline1307 a écrit:
mon copain aimerais bien à trois donc nous deux et une fille mais je ne suis pas du même avis...
en plus nous venons de rencontrer un couple lesbienne sur le chat mais elles sont sans gênes... enfin vous voyez un peux quoi ..
mais moi à deux ca me va très bien :) je partage pas mon homme


Je m'excuse, ce n'est pas du tout un jugement, mais à 16 ans tu en es déjà à penser à des expériences à trois ? :shock:

Mais quand tu auras 20 ans, il voudra te faire découvrir quoi ton copain ?

Misère, je me sens vieille des fois... Mais vieille... :( :arrow:
F
34 ans Molsheim 35
non les filles nous on proposer je sias que mon copain ça le dérangerais pas à trois, (il est plus agé) maisi il ne m'oblige pas ou autre mais je sais qu'il n'est pas contre moi oui donc à deux on est très bien pour le moment :lol:

tu sais je suis peut être jeune ok mais je connais mon copain et il ne me force pas ou autre Patty mais je comprend ta réaction ;)
19
je trouve que c'est vraiment bizarre de proposer à kkun kon aime d'avoir une relation à plusieurs, mais après tout chacun ses gouts et ses envies!

Il ne me viendrait pas du tout à l'esprit de faire une pareil demande à ma copine.

Messieurs qui êtes friand de chose à trois plutôt que de prendre une femme comme 3ème partenaire faite une tentative avec un homme je suis certain que vous serez moins ravi! :? n'est ce pas!
Et pour quelle raison??
dylann a écrit:
je trouve que c'est vraiment bizarre de proposer à kkun kon aime d'avoir une relation à plusieurs, mais après tout chacun ses gouts et ses envies!

Il ne me viendrait pas du tout à l'esprit de faire une pareil demande à ma copine.

Messieurs qui êtes friand de chose à trois plutôt que de prendre une femme comme 3ème partenaire faite une tentative avec un homme je suis certain que vous serez moins ravi! :? n'est ce pas!
Et pour quelle raison??


oui completement d'accord dans une sens ...
19
J'apprécie beaucoup ton sens de la répartie

tu as parfaitement résumé ma pensée en kke mots

merci!! :o
1870
Je suis assez ouvert sexuellement et je me dis pourquoi pas a 3 !!! Sice la peut relancer le couple . Imaginez un couple qui se connait depuis 25 ans , ne serais pas t il logique qu'il pense a egayer leur vie sexuelle par des jeux libertins ?
Certains me diront que ce n'est pas comme ca que l'on conserve un couple mais c'est peut etre une solution . Ces experiences permettent de tromper sa partenaire tou en ayant un accord donc pas de souci de jalousie .
Mais il faut bien differencier sexe et amour !!!!!!
49 ans Rouen 3807
tim a écrit:
Je suis assez ouvert sexuellement et je me dis pourquoi pas a 3 !!! Sice la peut relancer le couple . Imaginez un couple qui se connait depuis 25 ans , ne serais pas t il logique qu'il pense a egayer leur vie sexuelle par des jeux libertins ?
Certains me diront que ce n'est pas comme ca que l'on conserve un couple mais c'est peut etre une solution . Ces experiences permettent de tromper sa partenaire tou en ayant un accord donc pas de souci de jalousie .
Mais il faut bien differencier sexe et amour !!!!!!


Ca me rappelle une nouvelle de Marie Gray, où un couple veux justement relancer sa vie de couple en essayant à 3. Ce qu'ils font avec un homme superbe. Tout se passe bien ou presque, car l'un des deux tombe amoureux de cet intrus et pars avec....... ;)
1870
C'est pour ca qu'il faut diferencier sexe , plaisir et amour !!
F
34 ans Molsheim 35
dylann je suis un peu d'accord avec toi mais bon c'est une expérience à essayer vas ton dire.
42 ans 2505
A mon tour de répondre l_ange_eternel...

Pour ma part je me suis toujours demandé comment c'est avec une femme...
A tel point qu'a mon adolescence je me suis demandé si j'étais pas bi...

J'ai presque eu l'occasion de tester avec mon chéri car j'avais une copine bisexuelle qui me draguait et elle était pas contre cette idée du trio :)
Mais disons que ca ne le tente pas particulierement... enfin disons qu'il faut que l'idée fasse son chemin et qu'il avait beaucoup de peur lié a ça ("et si tu te rend compte que tu prefère les filles?" "Tu supporterai de voir une autre fille me toucher?" ect...) Il a posé les bonnes questions dirons nous!

Bizarrement l'idée de mon homme plus un autre ca me fait ni chaud ni froid. Ca tombe bien ca n'enchante pas mon zhom non plus!

En tout cas, le faire avec une femme et mon chéri m'intrigue autant qu'elle m'excite mais je pense que nous ne sommes pas prêts pour une telle experience.
Cela viendra sans doute mais ca ne me titille pas encore suffisamment pour le proposer serieusement a mon chéri et a la fille en question ^.^

Ravie d'avoir repondu a tes interrogations!
Miss_Flamme a écrit:
A mon tour de répondre l_ange_eternel...

Pour ma part je me suis toujours demandé comment c'est avec une femme...
A tel point qu'a mon adolescence je me suis demandé si j'étais pas bi...

J'ai presque eu l'occasion de tester avec mon chéri car j'avais une copine bisexuelle qui me draguait et elle était pas contre cette idée du trio :)
Mais disons que ca ne le tente pas particulierement... enfin disons qu'il faut que l'idée fasse son chemin et qu'il avait beaucoup de peur lié a ça ("et si tu te rend compte que tu prefère les filles?" "Tu supporterai de voir une autre fille me toucher?" ect...) Il a posé les bonnes questions dirons nous!

Bizarrement l'idée de mon homme plus un autre ca me fait ni chaud ni froid. Ca tombe bien ca n'enchante pas mon zhom non plus!

En tout cas, le faire avec une femme et mon chéri m'intrigue autant qu'elle m'excite mais je pense que nous ne sommes pas prêts pour une telle experience.
Cela viendra sans doute mais ca ne me titille pas encore suffisamment pour le proposer serieusement a mon chéri et a la fille en question ^.^

Ravie d'avoir repondu a tes interrogations!


Nous nous pret a passer ce cap mais c super difficile la bonne personne !
Moi j'ai pas que ma copine me quitte pour une autre femme, c surement une question d'assurance .... et je pense qu'il faut faire la difference entre l'amour que l'on peut se porter et le sexe que l'on a envie de se donner
qu'en penses tu ?
bisous à toi
vincent
42 ans 2505
Je sais faire la différence entre le sexe et l'amour.

C'est là que le bat blesse je ne sais pas si mon chéri sait la faire aussi ou non mais lui et moi on a le temps si l'envie est toujours la dans quelques temps...

L'avenir est à nous!

En tout cas, j'espère que vous trouverez la bonne personne et que ca se passera bien pour vous :)
1674
Et bien tu n'as pas trouvé ton bonheur sur le site que je t'ai filé ????
Je n'aii pas l'impression que vous soyez pret ;)
laissé murir les choses... si cela doit arriver ca se fera ;)
1870
titoum a écrit:
Et bien tu n'as pas trouvé ton bonheur sur le site que je t'ai filé ????


Quel site ????? merci
B I U