MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bustier rouge sexy taille 52 prix 8€

38 ans seine et marne 109 à vendre
:oops: bustier rouge super sexy taille 52 prix 8€ + 1+80 de fdp dsl je ne pren pas pay pal a bientot
41 ans Dans les bras de mon homme 141 à vendre 628 vendus
Re :P

Option également! Tu me fais un prix si jten prends plusieurs? Merci ;)
Sur la photo tu fais un 52?
38 ans seine et marne 109 à vendre
FanFanBoBo a écrit:
Re :P

Option également! Tu me fais un prix si jten prends plusieurs? Merci ;)
Sur la photo tu fais un 52?
ok pas de sousi j'ai d'autre vetement a vendre aussi je vais les métre thaleur car je doit partir une petit heure ce moi pas de sousi si tu m'en pren plusieur je te fait un prix et oui sur la tof je fait un 52 prkoi je fait moin ou plus lol
41 ans Dans les bras de mon homme 141 à vendre 628 vendus
Ok cool jregarderai tt ça alors ;) , tu as un bon style de fringue...le mm que le mien en faite dc j'adore!!
On dirait pas que tu fais un 52, j'aurais dis un 48!! Jfais un 50/52 mais on dirait que j'ai un peu + de hanche et de bidou que toi... En tt cas peut importe la taille, tu es tte mimi.
Min homme m'aime comme je ss et craque sur mon corps ( enfin c'est un tout quoi...heureusement qu'il m aime pas que pr mes formes pulpeuses ;) ) mais nous on est jamais contente de ce que l'on a ;)
38 ans seine et marne 109 à vendre
FanFanBoBo a écrit:
Ok cool jregarderai tt ça alors ;) , tu as un bon style de fringue...le mm que le mien en faite dc j'adore!!
On dirait pas que tu fais un 52, j'aurais dis un 48!! Jfais un 50/52 mais on dirait que j'ai un peu + de hanche et de bidou que toi... En tt cas peut importe la taille, tu es tte mimi.
Min homme m'aime comme je ss et craque sur mon corps ( enfin c'est un tout quoi...heureusement qu'il m aime pas que pr mes formes pulpeuses ;) ) mais nous on est jamais contente de ce que l'on a ;)
je te jure tu a bien raison je te jure il fo des forme et les hommes aime sa lol cool on le méme style non je fait taille 48 cé la photo qui fait sa lol
41 ans Dans les bras de mon homme 141 à vendre 628 vendus
... :cry:
B I U