MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que penssez vous des mst?

40 ans paris 288
Que connaissez vous de ces maladies?
P
50 ans 118
Lesquelles ??? Il y en a plus d'une, certaines se soignent d'autre non, alors tu veux parler des mst en général ? Il n'y a qu'un mot prévention !!
Préservatif à chaque fois.
48 ans 17521
le probleme c'est que malgré les efforts (pas assez à mon goùt) faits pour la prévention, peu de gens gardent ce problême à l'esprit lorsqu'ils baissent leur culotte... :shock: et certaines maladies extêmement grâves comme la syphilis connaissent une recrudescence ces dernières années alors que personne ne sait ce que c'est ou prend ça pour une maladie du passé, comme la peste et le choléra (qui je le rappelle, existent toujours également, même si on sait les soigner avec plus ou moins de réussite).
Evidemment, le préservatif, c'est obligatoire quand on connait peu (ou pas) son (ou sa) partenaire ou quand on est ensembles depuis peu de temps et qu'on n'a pas fait les tests, mais ça ne protège pas de tout non plus : y a aussi les mycoses, les herpès, etc... c'est pourquoi il faut aller régulièrement se faire examiner, et dépister (à paris, l'institut Fournier dan sle 13°, anonyme et gratuit, par exemple) et surtout il faut du dialogue et de la confiance avec son partenaire... après, on est jamais à l'abri d'une connerie... auquel cas il ne faut jamais avoir honte d'aller consulter le plus vite possible, en cas de doute... 8)
55 ans Var 2447
Oui une vraie cochonnerie ces mst surtout que certaines avancent à bas bruit et peuvent entraîner des stérilités!!

Alors sortez couverts.... ;)
48 ans 1090
Pour être mieux protégé, c'est effectivement le préservatif le plus compétant. Cependant, on peut être contaminé pendant les préliminaires en ce qui concerne certaines maladies.

Un point faible: la solidité des préservatifs, même de marques connues et coûteux!!
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Elodie a écrit:
Que connaissez vous de ces maladies?

Sympa ta question... Pourrais-tu développer? Parce que j'avoue que :
Que pensez-vous des MST ?suivi de Que connaissez-vous de ces maladies ?... J'ai du mal à voir là où tu veux en venir. :roll:
48 ans 17521
Dee a écrit:

Sympa ta question... Pourrais-tu développer? Parce que j'avoue que :
Que pensez-vous des MST ?suivi de Que connaissez-vous de ces maladies ?... J'ai du mal à voir là où tu veux en venir. :roll:

dis donc, chère Dee, tu ne serais pas un peu "ours", par hasard ??? Elle n'est pas être pas très douée pour formuler les questions, tout simplement... c'es grâve ?
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
:agrue: Ben justement raison de plus pour qu'elle développe.
MST c'est vague non? ;)
T'inquiète pas Elodie, j'aboie mais je ne me mors que quand on passe à proximité de mes crocs, alors sens-toi à l'aise de préciser ta question. :lol:
Bon maintenant si c'est juste une réflexsion philosophique sur le concept des MST genre, MST mythe ou réalité? Débattons, débattons.
*Dee rentre dans sa tanière car elle a été repérée par Karen* :arrow:
45 ans quelque part 914
Pour répondre à la question, oui je connais les MST, qu'est ce que j'en pense ? Bah que c'est pas bien :roll:

Bah koi fallait répondre à la question j'ai répondu lol ok j'y vais :arrow:
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
phileas-fog a écrit:
Pour répondre à la question, oui je connais les MST, qu'est ce que j'en pense ? Bah que c'est pas bien :roll:

Bah koi fallait répondre à la question j'ai répondu lol ok j'y vais :arrow:

PTDR.
J
Est France 34
Je profite de l'occasion pour rappeler le numéro de SIDA INFO SERVICE :

0800 840 800

Appel gratuit 24h/24 7j/7

(valable en France)
44 ans paris 3592
Dee a écrit:
Bon maintenant si c'est juste une réflexsion philosophique sur le concept des MST genre, MST mythe ou réalité? Débattons, débattons.
*Dee rentre dans sa tanière car elle a été repérée par Karen* :arrow:


t'aurais pas passé des concours de culture G, toi?????
:shock:
Sinon, c bête, phileas a répondu à la question avant que je le fasse, sinon j'aurais sorti tout pareil..... ah là là, fo que j'aille plus vite......
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
DaylightDies a écrit:
Dee a écrit:
Bon maintenant si c'est juste une réflexsion philosophique sur le concept des MST genre, MST mythe ou réalité? Débattons, débattons.
*Dee rentre dans sa tanière car elle a été repérée par Karen* :arrow:


t'aurais pas passé des concours de culture G, toi?????
:shock:
Sinon, c bête, phileas a répondu à la question avant que je le fasse, sinon j'aurais sorti tout pareil..... ah là là, fo que j'aille plus vite......

:lol: :lol:
54 ans Paris 460
Elodie a écrit:
Que penssez vous des mst?



Heu...

Je suis contre les MST.
Les MST c'est pas bien.
Les MST c'est vraiment pas sympa.
Je ne filerais jamais de cadeau d'anniversaire à une MST.
"Dis-leur NON aux MST!".
Je ne mets jamais ma bite dans les culs des gens qui ont des MST.
Je n'adopterais jamais une MST.


Sebansky./
55 ans Var 2447
Sebansky a écrit:
Heu...

Je suis contre les MST.
Les MST c'est pas bien.
Les MST c'est vraiment pas sympa.
Je ne filerais jamais de cadeau d'anniversaire à une MST.
"Dis-leur NON aux MST!".
Je ne mets jamais ma bite dans les culs des gens qui ont des MST.
Je n'adopterais jamais une MST.


Ca va Sebansky ? Allez a pas peur, a pas peur, Dame MST ne passera pas par toi........

*Bina va se recoucher*
B I U