MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que penssez vous des mst?

111 ans 3096
carafon a écrit:
non mais soyons fous, l'hiver arrive, préconisons une douzaine de préervatifs enfilés les uns sur les autres, personne ne s'enrhume et en cas de craquage, ça  
fera un bruit avertisseur genre arbre déraciné et tout le monde a le temps de vider les lieux !
Rhalala


Bah d'après le raisonnement bien détaillé d'Ensorceleuse avec 2 préservatifs on peut faire 3 rapports vaginaux et 3 rapports anaux alternés.

Donc avec 12 capotes on peut faire 13 de chaque, je trouve que ça commence à faire une bonne moyenne :lol:

Entre ça et le pot de Nutella j'aurais pas perdu ma soirée :D
111 ans 3096
Plaisirs-passion a écrit:
j'ai fait il y a quelques temps une these sur les riques de mst


Plaisirs-passion a écrit:
petite astcuse : ;) lors de rapport vaginaux et anaux suivie mettre deux prservatif l'un sur l'autre et entre le rapport anal et vaginal enlever le premier preversatif (cela protege d'une ist tres répandue chez la femme) :lol:


Et bien c'est la preuve qu'on peut être docteur et dire d'énooooormes conneries (sur son propre domaine d'expertise en plus) !

Et saboter le français par dessus le marché, désolée mais à bac+8 ça craint du boudin...
1917
ensorcelleuse a écrit:


Avant d'ecrire surtout pas on se renseigne froufrou. Le port de deux preservatif ne presente aucun risque.Comme je l'es deja indique sur un autre post. et ce n'est absolument pas de l'humour ! quand on ne sait pas on se renseigne... par contre, un petit detail il vaux mieux etre sur du statut serologique du partenaire en effet cela inclus un risque de dechirure du preservatif ( a part cela le fait de mettre deux preservatif evite toute infection dut a des possibles germes). donc bravo a plaisir passion...
mais il fallait cette petite precision.



:shock: :lol: :lol: :lol: vaut mieux en rire à ce niveau-là ...
1917
ensorcelleuse a écrit:

je m appercois que mon ton n est pas toujours apprecie, tant pis.
Mais crier sur une fille qui arrive parce qu'on est ancienne me deplait aussi !


à mon tour d'apporter ma précision. Je ne lui ai pas crier dessus ... j'ai voulu que le message qui soit retenu c'est pas 2 préservatifs l'un sur l'autre. On parle ici de prévention pas de pratique d'un couple ayant fait les tests.

Ceci étant dit ce n'est qui plus est pas du tout mon genre de crier sur les nouveaux pour l'unique raison qu'ils sont nouveaux :roll:

Point final pour ma part.
E
103 ans Occitanie 3854
karen a écrit:
elfeline a écrit:
Euh quel intérêt de mettre un préservatif pour un rapport vaginal avec quelqu'un dont tu connais son statut sérologique ?
Du point de vue des mst, aucun, effectivement... l'intérêt est uniquement contraceptif, dans ce cas... et pour éviter le contact avec le sperme (y en a qui n'aime pas ça)...


Ah oui effectivement, même si je préfère encore la pilule comme contraception... et que dans ce cas là le pb reste... si tu te sers de préservatifs comme contraception mais que t'en mets deux (donc plus de risque de craquage) le côté contraceptif y perd quand même :shock:
63 ans Au bord de la mer 15536
Ben oui.... c'est bien pour ça que ça ne tient pas debout ;)
3923
PierreLyon a écrit:
Une chose qui me laisse perplexe, c'est cette campagne de pub' pour le vaccin HPV :
On se garde bien de dire comment il est arrivé là le vilain virus...


Complètement oublié, masqué par la prise de bec.... :lol:
je tenais a venir remercier toutes les personnes qui ont soulignés mon astuce.
Il est vrai qu'il était pas très intelligent de mal exprimer le contexte. :oops:
Je serais plus vigilante dans le futur. ;)
Je n'ai pas pu venir repondre plus tôt mais je trouve agréable que des personnes vigilantes à la prévention soit là pour rectifier le tir.
Donc un grand merci à tous.
Et j'éspère que l'on aura le plaisir de se recroiser dans d'autre circonstance. ;)
43 ans 77 5703
CuteVengeance a écrit:
Perso,ca va bientot faire 1 an de relation avec mon chéri,on a fait le test sérologique au bout de 3 mois ( négatif pour tout les deux ) et nous sommes fidèles. Je suis sous pilule évidemment ;)

Encore un truc qu'on repetera jamais assez !
- PROTEGEZ VOUS BON SANG DE BON SOIR !
Et si un mec refuse la capote,y'a meme pas a négocier virez le ...


quand tu fis "LE" test serologique, tu entends par la bien sur que ça englobe toutes les ist, mst, hiv, hepatites etc ET un frottis?



bon alors ce post, il est etrange et tristement drôle quand même.

depuis quand un homme ou une femme sait parfaitement consciemment que son/sa partenaire le/la trompe? depuis quand on sait exactement ce que trimballe le partenaire? depuis quand les tests seraient opé la minute même avant le coit et serviraient de "vaccin" pour les mois d après?( parce que rien que pour le vih, c est pas 5mn après le rapport qu on sait si on a contracté le truc ou non, et dans les semaines/mois qui suivent, de l eau coule sous les ponts)


deux capotes l une sur l autre... il y a des "médecins" qui conseillent de prendre le RISQUE FORT de craquer la seule barrière possible entre la maladie et des êtres humains?

il serait plus sage et intelligent d insister sur le fait que lors de TOUS rapports sexuels il faut se protèger et que OUI LA FELLATION EST UN RAPPORT SEXUEL par exemple, et qu il faut mettre son capuchon...


concernant le miraculeux vaccin pour les "pisseuses" (terme affectueux) il y a un post sur ce sujet mais couplé à la pillule du lendemain, celle du surlendemain, je m attends à des catastrophes sanitaires...enfin, ce n est que mon avis.
A
38 ans Caen 6651
dommage parce que la discussion (bon qui date de 2004) va s'arrêter sur cette histoire de "la sodomie pour les nuls qui veulent pas tomber malade"

alors qu'à la base quelqu'un voulait savoir ce qu'on pense des MST...

perso je pense qu'elles ont bien le droit d'exister mais choper la syphilis à notre époque ça me ferait beaucoup de peine quand même

de nos jours on a la chance de trouver des capotes pour 20 centimes dans la rue, les lycées, etc.... donc avec un effort de quelques secondes avant chaque type de pénétration on a une garantie d'en être protéger

voilà donc tous les gens qui entrent dans une nouvelle vie sexuelle (et ça ne concerne pas que les ados hein ? les jeunes veufs ou divorcées aussi vous êtes ciblés !!) prenez l'habitude d'avoir des préservatifs sur vous, dans vos tiroirs, dans votre voiture, etc. (y en a jamais assez si on se fit aux astuces des vlriennes haha)

(c'était une tentative de recadrage de topic ^^)
R
39 ans 15384
Djagounette : Oui,tout les tests possibles ! :D
Et le frottis ( Bouh je déteste :oops: )
La capote devenait trop contraignante,mais on a bien respecté le délai de 3 mois,et étant un couple sérieux et fidèle tout va bien ^^'
43 ans 77 5703
CuteVengeance a écrit:
Et le frottis ( Bouh je déteste :oops: )



aaaaaaaaah tu me fais mal la!
j ai fais un frottis il y a quelque semaines par un bouch... heu, par un gynecologue, j ai eu l impression qu il y allait à la truelle ce nase!


oui j ai tenu à rappeller que les tests sont plus complets qu un simple (mais precieux) test hiv. trop de personnes n en ont pas conscience.
d ailleurs ça rejoint ma pensée sur le vaccin contre le cancer du col de l uterus, j ai l impression que le taf de prevention autour est presque nul, alors que ce vaccin ne protège que d une maladie parmis tant d autres... arrrrg y a du taf!
R
39 ans 15384
Me suis bien renseignée auprès de mon médecin avant,pour justement ne prendre aucun risque inutile ...
C'est chiant les tests,mais avoir une maladie grave,voire incurable c'est encore pire non ?
43 ans 77 5703
ben voila, c est ce que j explique aux copines à fond.

le pire c est qu il y en a qui ont 18 ans et d autres 45! c est quand même hallucinant
3923
Il y a un endroit du forum où toutes ces petites choses sont répertoriées méthodiquement ?...

Nature,symptômes, prévention, dépistage, soins (ou pas...)

Histoire de justement pouvoir faire le point en abordant une nouvelle fréquentation....
Et de convaincre l'autre de la pertinence de faire le point car les réactions outragées -voire de mauvaise foi- existent des deux cotés...
B I U