MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sondage pour vous messieurs ! [édité]

P
42 ans 2577
salut !!!

voila, je suppose qu'ici, il y a des hommes qui sont ou ont été avec les femmes rondes ...

et voici une question qui me chiffone !!!

-->
avant d'etre avec une  
ronde, etiez vous particulierement attiré par les rondes ?

si non : qu'est ce qui vous a fait craqué en elle ?

etes vous ronds vous meme ?

merci a vous pour votre franchise et pour vos réponses ! ;)
-->
P
42 ans 2577
sondage a pas marché ...


"Moonbeam: Mais si kil a marché, lol"
"Je me suis permis d'éditer ton message comme ca tu l'as comme tu voulais ;)"
P
42 ans 2577
super .... ahhhhhhhhhhhhh moonbeam tu es un AMOUR !!! :oops:

merci merci merci :D
et oui, avant d'être avec une ronde, j'étais déjà attiré par les rondes.... en fait, je crois bien que ça a commencé dès ado...

non, je ne suis pas rond, alors les trucs du genre qui se ressemble s'assemble, c'est donc pas vrai :?: Sauf que la sagesse populaire dit aussi que les contraires s'attirent... comprennent qui pourra :?
47 ans Haute Normandie 16
bonjour,
je suis actuelement seul et j'ai toujours été avec des rondes.
pour ma part j'ai toujours été attiré physiquement exclusivement par les rondes.. la raison ben ça peu paraitre tres expéditif mais pour moi seul les femmes rondes m'inspire l'amour et l'abondance... se que je cherche avant tout chez une femme c'est un espris maternel très dévelopé, et pour le moment je le ressent que chez les rondes... peut-etre parce que ma mère été ronde... puis aussi je suis très calin et je ne trouve aucun plaisir à en faire avec un tas d'os articulé.

j'allé oublier, je suis moi même rond mais je l'est pas toujours été, j'été deja attiré par les rondes avant de l'être
Donc si j'ai bien compris, tu aimes les femmes rondes, jusque là rien à dire mais tu as besoin qu'elles te maternent ?!

Excuses moi d'être un peu directe, mais à mon avis tu n'en as pas tout a fait fini avec ton Oedipe...

Une compagne n'est pas une mère, ou en tout cas pas la tienne et une femme, même ronde a besoin de se sentir protégée et fragile dans les bras de son homme.

Dites moi si je me trompes les filles...
54 ans Seine et Marne 118
Euh, l'invitée du dessus, c'est moi ;)

Il y a eu comme un bug...
47 ans Haute Normandie 16
Cat, je croie que tu m'a mal lu... je n'est pas besoin d'être materné lol
j'ai besoin de sentir que la femme sera une bonne mère (pas pour moi ! lol), à l'image de celle que j'ai eu donc.
c'est bien connu beaucoup d'homme recherche ca.
54 ans Seine et Marne 118
Désolée, mais je n'ai toujours pas compris...

Une femme peut très bien être une mère exemplaire pour ses enfants et être une vraie bombe dans l'intimité de sa chambre !

Qu'attends-tu, toi, d'elle par rapport à toi ?

Comment peux-tu comparer une compagne à ta mère puisque l'essence de votre relation sera forcèment différente.

Comprends-tu ce que je veux dire ? D'après moi, une femme épanouie est mère, femme et amante à la fois et avec son homme, elle est exclusivement les deux dernières. Alors, attendre d'une femme qu'elle soit une bonne mère avant de débuter une relation me parait être une attente "bizarre", c'est tout ;)
47 ans Haute Normandie 16
tu trouve peut-etre ca bizard mais c'est comme ca. comme tu le dis une femme epanouie doit être les 3. si je sens pas cette instint maternel chez une femme elle ne m'atire pas. peut-etre que c'est parce que je souhaite fonder une famille et que je inconsciament je pense à c'est choses la.
54 ans Seine et Marne 118
Pour moi, l'instinct maternel est venu en même temps que mon premier enfant. Cela a bouleversé ma vision des choses et ma sensibilité mais avant d'avoir des enfants, il n'existait pas ! J'étais une jeune femme insouciante, je n'avais même aucune idée de la mère que je deviendrai...

Tout cela pour dire qu'il ne faudrait pas que cela soit ton seul critère de choix. Une femme sans instinct maternel car encore sans enfant pourrait t'apporter beaucoup de choses à toi dans un premier temps puis à vos enfants par la suite.

Dans tous les cas, je te souhaite bonne chance dans ta quête de l'amour et je ne voudrais pas que tu penses que je cherche à te décourager même si je suis parfois un peu vive dans mes réactions.

A bientôt ;)
47 ans Haute Normandie 16
je ne trouve pas trop vive dans tes réaction, tu aime aller au fond des choses et c'est tres bien ainsi.
en relisant tout le topic je m'appercoit que j'ai omi de precisé certaines choses, qui vont surement ne pas être forcément bien interpreté par tout le monde...
c'est que pour moi qui recherche une compagne en vue d'une vie de famille (je suis tres famille) je suis attiré par les rondes aussi parce que je pense (ca n'engare que mon intuition et c'est tres discutable) que les rondes sont plus apte à faire de beau enfants, à mieu les nourrir et s'en ocuper. ca peu paraitre tres retrograde car je sais bien que le physique n'est pas tout, mais je le ressent ainsi... je l'es déja dit sur se forum, les rondes m'inspire fécondité et abondance. dailleur on le voit bien dans les croyances indigenes quand ils representent la femme parfaite elle est toujours enorme et avec une poitrine démeusuré. bé je suis surement un indigène quelque part :lol:

vous pouvais :splat: :splat: :splat: je vous en voudrai pas.
42 ans 69 4262
On est attiré par une ronde ou par un musclé ou une blonde ou un roux...Va savoir pourquoi chacun est attiré par tel type de personne ou une autre... C'et bien de pouvoir mettre des mots sur le pourquoi de ses goûts...Ca renvoie d'ailleurs souvent à une signification profonde, un symbole intérieur...Je trouve, Kibuko, que tu fais preuve d'authenticité en mous l'expliquant ainsi...continue comme ça, je trouve ça très chou et je suis sûre que ça touchera plus d'une femme que tu rencontreras!
47 ans Haute Normandie 16
:oops: :oops: :oops:
64 ans Pau 80
Je ne suis pas avec une femme ronde et ne l'ai jamais été, par contre je travaille avec. Je suis ce qu'on appelle un homme fort à tous les sens du terme !
Ce que j'apprécie chez les femmes rondes qui s'assument en tant que telles c'est leur fort caractère, leur humour génial, leur féminité, leur facilité à délirer sur la sexualité, et leur stature.
Ce sont des perles au boulot.
B I U


Discussions liées