MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tache sur le lino

39 ans Rhône 333
juste une question: vous savez pas coment jpe enlever une grosse tache que j'ai sur le lino? parce qu'on va bientot faire l'etat des lieux et j'aimerai bien qu'ils encaissent  
pas la caution ( ou pire, qu'ils me demandent pas de refaire le lino )
donc je prends tt les suggestions!
52 ans 2024
Kikoo Tessanie

Tout d'abord il faudrait que tu nous dise de quelle origine est cette tache si tu veus que l'on t'aide ;)

Bisous ma grande
47 ans yvelines 762
bah elle est grosse la tache .. puis ca serait bien en effet de savoir ce que c'est comme type de tache

Sinon lors de l'etat de lieux tu postes ton copain sur la tache et tu lui demande de pas bouger pendant toute la vérification ... :P
bahhh quoi ca peux marcher !
13610
J'ai pas trouvé la réponse à ta question, par contre, j'ai trouvé un site pas mal :

http://www.maison-facile.com

ils disent comment enlever certaines tâches mais pas celle-là.
39 ans Rhône 333
alors en fait la tache elle est grosse comme euh.... comme un ptt chaton ( mais pas ecrasé, hein, le chaton :mrgreen: )
pis en fait le lino est gris moucheté vert, et la tache c un sac carrefour qui a déteint, donc maintenant c blanchatre avec les écritures bleues.


pour l'histoire du copain, l'idée est pas mauvaise, suffit maintenant de trouver le copain :lol: et jsuis pas sure que ca fasse super naturel de rester pdt tt le tps de l'inspection planter a coté de l'etagère, dans l'entrée en plus ;)
331
tessanie a écrit:
juste une question: vous savez pas coment jpe enlever une grosse tache que j'ai sur le lino? parce qu'on va bientot faire l'etat des lieux et j'aimerai bien qu'ils encaissent pas la caution ( ou pire, qu'ils me demandent pas de refaire le lino )
donc je prends tt les suggestions!

si elle est blanche je te souhaite bon courage :lol:
39 ans Rhône 333
Clad a écrit:
tessanie a écrit:
juste une question: vous savez pas coment jpe enlever une grosse tache que j'ai sur le lino? parce qu'on va bientot faire l'etat des lieux et j'aimerai bien qu'ils encaissent pas la caution ( ou pire, qu'ils me demandent pas de refaire le lino )
donc je prends tt les suggestions!

si elle est blanche je te souhaite bon courage :lol:


elle est pas tout à fait blanche, elle est couleur "sac carrefour" :roll:
331
ça à du moisir :lol:
45 ans Metz 498
alors j'ai creusée ma tite cervelle et g trouver çà:

http://www.toutclean.fr

C un site pas mal documenter toutes les tâches et comment les enlever!!!

allez-y les filles il m'a l'air sérieux
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Sinon... tu peux toujours découper la dalle tâchée (s'il est dalles) et la remplacer par une semblable?
*OK je sors, mais j'étais persuadée que c'était une bonne idée...* :arrow: :arrow:
B I U