MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question qui me hante?

41 ans région parisienne 22
Bonjour,
récemment en discutant sexo avec une amie ronde, elle me dit que si tu n'en as pas une grosse, les filles rondes c'est même pas la peine car elles  
ne prennent du plaisir qu'à partir d'une certaine taille? et vous vous en pensez quoi?
De plus j'ai rencontré quelqu'un, il y a quelque temps maintenant et je pense qu'on va pas tarder à passer à l'étape suivante.Perso, je dirais que je suis dans la norme européenne mais ce que m'a dit cette amie tourne pas mal dans ma tête
Merci de vos réponses
N
38 ans Suisse 435
Désolée mais sans vouloir manquer de respect à cette amie en question moi perso je trouve ça totalement con d'aller dire ce style de phrase à un homme. A quoi ça sert à part lui faire se poser des questions inutilement? Quitte même à lui provoquer des complexes? Surtout que là ça donne l'impression qu'elle est porte-parole de toutes les femmes. Mais bon... c'est juste son opinion à elle, il ne faut pas oublier ça ;) Ne généralisons pas ;)

Je pense que certaines femmes ont ce style d'idée, éventuellement provoquée par ce qui peut être raconté ici ou là, ou peut-être parce qu'elle-même ont "beaucoup de place" (d'autres femmes sont plus étroites et ça leur fait carrément mal quand un homme est bien bâti)... mais bon, globalement déjà l'envergure provoque bien souvent davantage de sensation que la longueur et puis en plus il y a plein d'autres éléments qui peuvent tout aussi bien entrer en ligne de compte: Est-ce que l'homme est attentif aux désirs/envies de la femme? Est-ce qu'il se sert également de sa langue, ses mains ect? Est-ce qu'il est un minimum imaginatif? Tout ça a tout autant d'importance si ce n'est plus encore pour bon nombre de femmes je pense ;)

Alors ne t'inquiètes pas trop, ça serait franchement bête de ne pas pouvoir savourer le moment présent à cause d'une sortie bateau d'une copine qui ne se rend pas compte de l'impact que ça peut avoir.

Bon après je n'ai jamais croisé de "Micropénis" ce qui est bien loin encore d'un simple "petit" pénis et du coup là j'imagine qu'effectivement dans ce cas ça peut causer quelques difficultés lors des rapports.
O
103 ans 10517
sunlifer a écrit:
Bonjour,
récemment en discutant sexo avec une amie ronde, elle me dit que si tu n'en as pas une grosse, les filles rondes c'est même pas la peine car elles ne prennent du plaisir qu'à partir d'une certaine taille? et vous vous en pensez quoi?
De plus j'ai rencontré quelqu'un, il y a quelque temps maintenant et je pense qu'on va pas tarder à passer à l'étape suivante.Perso, je dirais que je suis dans la norme européenne mais ce que m'a dit cette amie tourne pas mal dans ma tête
Merci de vos réponses


oh la belle généralité... peut être que ton amie aime les grosses biiiip mais je ne vois pas en quoi ça serait le trip de TOUTES les rondes... je pense qu'à l'intérieur on est toutes faites pareilles non ?

perso je suis toujours tombée sur des modèles dans la moyenne française et ronde ou mince j'ai toujours trouvé que... c'était bien quand le mec savait s'y prendre et naze quand il ne savait pas... peut importe la taille de son engin (mais comme je l'ai précisé je suis tombé sur des engins normaux, jamais de microtruc ni de Rocco)

alors oublie vite cette bêtise et fonce vers ta nouvelle aventure en tant ZEN ;)
O
103 ans 10517
Nadia je crois que sur ce coup là on est en phase ;)
37 ans 4879
Euuuh oO J'adore les gens qui pensent que leurs gouts perso sont ceux de tout le monde.
Alors je suis ronde (107kg pour 1m70) et mon meilleur coup en avait une toute petite (genre max 10cm en érection), et mon actuel me satisfait extrèmement bien avec une moyenne. A l'inverse j'ai couché aussi avec les hommes qui en avaient des grandes (plus de 20cm) et j'ai toujours eu mal parce que ça "tapait au fond" et que je n'aime pas ça. D'ailleurs étant "étroite" (vous allez tout savoir :lol: ) je n'aime pas que ce soit trop large non plus. Une fois j'ai même demandé à un mec qui en avait une euuuh... oO énorme quoi d'arrêter parce que ça me faisait trop mal (j'ai tenu 2minutes, il était vexé comme un poux :lol: ).
Bref une généralité stupide à mes yeux ^^
41 ans région parisienne 22
Re,
merci à toutes pour vos réponses,
Le truc c'est que comme je n'ai pas beaucoup d'expérience derrière moi non plus avec des femmes rondes, je ne savais pas vraiment trop quoi en penser mais ça me rassure beaucoup plus ce que vous dites et je vais effectivement pouvoir essayer d'être un peu plus zen maintenant!!
:)
sunlifer a écrit:
Bonjour,
récemment en discutant sexo avec une amie ronde, elle me dit que si tu n'en as pas une grosse, les filles rondes c'est même pas la peine car elles ne prennent du plaisir qu'à partir d'une certaine taille? et vous vous en pensez quoi?
De plus j'ai rencontré quelqu'un, il y a quelque temps maintenant et je pense qu'on va pas tarder à passer à l'étape suivante.Perso, je dirais que je suis dans la norme européenne mais ce que m'a dit cette amie tourne pas mal dans ma tête
Merci de vos réponses
Ben sans vouloir être vexant elle as peu être tout simplement voulue mettre un peu de distance entre vous 2 en se demandant ou tu voulais arriver avec tes questions sexo à lui poser :?:
Le il en faut forcément une grosse pour que ça marche m as toujours fais rire et avec ma délicatesse et ma grande diplomatie j ai souvent répondus ' ça tombe bien g une grosse main ... '
Ça jette un froid mais remet les choses dans leur contexte vis à vis des amatrices de performances extrêmes :roll:
sunlifer a écrit:
Re,
merci à toutes pour vos réponses,
Le truc c'est que comme je n'ai pas beaucoup d'expérience derrière moi non plus avec des femmes rondes, je ne savais pas vraiment trop quoi en penser mais ça me rassure beaucoup plus ce que vous dites et je vais effectivement pouvoir essayer d'être un peu plus zen maintenant!!
:)
Ronde ou pas ça reste une femme, y'a juste un peu plus à aimer.
45 ans Orléans (45) 223
Je suis d'accord avec DOMINATEUR, si ça se trouve elle veut mettre un peu de distances, ou alors elle est n'est tombée que sur des mecs qui ne connaissent pas l'existence du clito et a donc besoin d'un certain format pour atteindre un plaisir vaginale.

Personnellement, je ne suis pas monté comme un âne, et presque toutes mes ex étaient ronde, ce qui ne les empêchait pas de prendre leur pied le plus souvent, mais rarement les premières fois, il faut avant tout apprendre à découvrir le corps de sa partenaire pour savoir ce que chacune aime.

La taille d'un membre ne vaudra jamais l'attention porté aux désirs d'une femme, ronde ou pas. ;)
37 ans 4879
cajp a écrit:

La taille d'un membre ne vaudra jamais l'attention porté aux désirs d'une femme, ronde ou pas. ;)


Bah à côté de ça y'a aussi des femmes qui sont assez "larges" et qui ont besoin pour bien sentir et être comblées d'un engin assez gros... Et il y a aussi (pour revenir ce que tu disais plus haut) des nanas qui ne supportent pas qu'on s'attarde sur leur clitoris et sont exclusivement vaginales. Si tu tombe sur une nana qui présente ces deux caractéristiques tu pourra être attentionné tout ce que tu veux que jamais elle ne prendra de plaisir si tu n'en as pas une grosse. Question de nature ^^
42 ans 2087
Pour plussoir avec tout le monde, ton amie a fait de son cas une généralité.
Je me contenterais de cette simple phrase : ce n'est pas la taille qui compte, c'est la façon dont on s'en sert.........
31 ans Vienne, Lyon 521
J'avoue j'ai rigoler à cette théorie très scientifique.

Si t'as de grosse seins faut de grosse mains?

J'exagère, mais non y'a pas besoin d'avoir 25 cm entre les jambes pour faire l'amour à une ronde. :roll: [/code]
45 ans Orléans (45) 223
Nenufar a écrit:

Bah à côté de ça y'a aussi des femmes qui sont assez "larges" et qui ont besoin pour bien sentir et être comblées d'un engin assez gros... Et il y a aussi (pour revenir ce que tu disais plus haut) des nanas qui ne supportent pas qu'on s'attarde sur leur clitoris et sont exclusivement vaginales. Si tu tombe sur une nana qui présente ces deux caractéristiques tu pourra être attentionné tout ce que tu veux que jamais elle ne prendra de plaisir si tu n'en as pas une grosse. Question de nature ^^

dans ce cas là tu stimules le point g, c'est tout. ;)

Sinon dans certains cas, l'orgasme vaginale peux être atteint suite aux contractions provoquées par une pénétration anale, et pour ça il vaut mieux ne pas être trop bien membré, cela dit je reconnais que ce dernier cas est un peu extrême et que tout le monde n'est pas prêt à s'y essayer.
37 ans 4879
cajp a écrit:

dans ce cas là tu stimules le point G, c'est tout. ;)

Ah ben oui "c'est tout" XD. Le fameux point G. Je le cherche toujours celui là XD (et tous mes partenaires l'ont cherché et jamais trouvé, et c'est pas faute d'avoir essayé).
Quand à la pénétration anale là pour le coup accroche toi pour trouver des nanas qui jouissent comme ça, je pense pas que ce soit une majorité...(bon j'ai pas de chiffres en même temps... à voir ^^)
40 ans 5932
Tu sais ce qu'on dit sur le vagin ? Que c'est le plus petit hôtel du monde : la pioche entre mais les valises restent dehors (ben quoi ? :lol: )

Ton amie a peut-être besoin d'un gros pénis pour prendre du plaisir, mais ce n'est pas le cas de l'ensemble des rondes (qui, de toute façon, sont des femmes comme les autres). Ne te prend pas la tête, va ;)
B I U