MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Yours .fr (version française)

48 ans 2279
Coucou les filles , besoin de nouveau d'un petit conseil
Je viens de voir que yours avait une version française , par contre j'aimerais savoir si les tailles sont indiquées  
sont de tailles françaises ..
autre petite question je fais du 58 / 60 or je vois que les tailles sont comme ceci :
56/58 et 60/62
est ce que vetements taillent large ? car j'ai peur qu'en prenant du 60/62 ce soit bien grand pour moi et 56/58 trop petit
Merci d'avance pour votre aide précieuse
C
49 ans là 2187
Bonjour,

Sur moi, ils taillent souvent grand.
48 ans 2279
ok merci pour ta réponse !
Ce sont les tailles françaises je suppose ???
C
49 ans là 2187
J'ai l'habitude de faire avec les tailles anglaises, mais le plus sage c'est de voir le tableau des mesures.

Ca doit être des tailles européennes car lorsqu'on regarde le tableau des tailles, ils ne parlent pas de tailles françaises : http://www.yoursgrandestailles.fr/sizechart.aspx

Personnellement je prends toujours une ou deux tailles en dessous chez eux. Par exemple, je fais du 56 FR en jeans, mais vaut mieux que je prenne du du 22 ou 24UK. Là aujourd'hui je porte un jeans acheté chez eux, c'est un 24UK, mais j'aurais mieux fait de prendre un 22uk, car même avec seulement 1% d'élastanne, je passe mon temps à le remonter !
Pour info je fais environ 140 cm au plus large.
48 ans 2279
ok donc pour un 58/60 français , si je prends un 56/58 sur le site c'est bon ? pour des tee shirts
C
49 ans là 2187
Je pense que oui.
B I U