MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pas de péridurale a cause du poids?!!

T
39 ans perpignan 3182
ma premiere cesa s est tres mal passe j en ai enormement voulu a mon fils quand il est ne j etais complement shooter l horreur
je l ai a peine  
vu la cesa s est mal passe j ai passr 5 heure en salle de reveil avec bebe en couveuse et apres je ne me souviens plus de grnad chose.
cette fois j etais seule mon gygy etait la j etais decontracte sauf kil n arrivait pas a me piquer ca me faisait mal donc c est moi qui ai pris la decision
quand je me susi reveiller un super infirmier etait present je n ai aps vu ma fille mais il m adessuite rassure que tout allait bien que son pere etait avec 2 h apres je remontais dans ma chambre avec ma fille que je tenais deja dans mes bras
conclusion j ai preferer dormir et avoir le premier contact 2 h apres que etre reveille ne pas pouvoir la toucher dessuite et pendant 5 heure le premier contact ne s est pas fait pour mon 1 er j ai fait une grosse depression par la suite je n acceptais pas mon enfant

donc ne t inquiete pas dez comment sa va se passer une fois que tu verra bebe c est ce moment la le plus important et c est celui ci que tu dois priviligier
enfin ce n est que mon avis

desole du pavé
E
46 ans 37
coucou soucoline,
moi j'avais une trouille bleue du rdv avec l'anesthesiste vu toutes les mesaventures que certaines ici ont enduré... finalement ça c'est super bien passé. Et puis le jour J, une peri, posée en 1 fois parfaitement dosée... au départ l'anestestiste ma dis pas sur qu'on puisse la poser mais elle m'as dis que finalement elle avait bien senti mes vertebre... et j'en étais a 120KG en fin de grossesse!
S
43 ans Paris 379
Coucou erina!! Merci pr ton message :-) c'est rassurant! Je suis a 121kg la... Proche du jour j et je panique j'ai peur de la douleur! Arf...vivement le jour j... J'en ai marre de stresser pffff
37 ans 918
Et finalement?? :)
S
43 ans Paris 379
Et ben au final quasi aucune douleur car col pas dilaté, bb trop haut , j'ai eu la péri au cas ou mais peu de contractions ( des fausses..) supportables et césarienne en urgence! Pas douloureuse du tout même le lendemain! :-) j'ai été très bien entouré, j'ai adoré mon accouchement ! :-)
37 ans 918
C'est une bne nvelle :) tite nenette ou tit mec?felicitations!!!
S
43 ans Paris 379
MercI bcp!!!! C'est un amour de ptit gars!! :-)
46 ans france 684
faut pas hurler ça seert àrien sauf au début quand tu en as marre mais après tu sais pourquoi: tu pousses tu peux pas gueuler!lol c'est des films!
lol
B I U