MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vend robe de marié taille 60 à 64

41 ans Souffelweyersheim 1 à vendre 6 vendus
je vend ma robe de marié taille 60 à 64 avec lacet au dos, de couleur vanille , robe de chez point mariage valeur 800euros, vendu sans le jupon. Je  
la revend à 400 euros. Vendu sans le boléro.Je mesure 1 mètre 63 et la robe est taillé a cette hauteur, les bretelle on été rajouter par la couturière de la boutique et le laçage au dos aussi.


Dernière modif par le 4054j; modifié 1 fois
C
48 ans
bonjour vous msurez cmbien et pourrai je avoi les mesures de la rob svp et pourquo vous le ves jupon
C
48 ans
excusez moi pb de clavier donc je demandais combien vous mesurez et avoir les dim de la robe et pourquoi vous la vendez sans le jupon merci
59 ans 267 à vendre 2337 vendus
ta robe et tres belle superbe mariee felicitations
41 ans Souffelweyersheim 1 à vendre 6 vendus
bonjour la robe taille en 62 et elle est a lacet dans le dos donc bien réglable jusqu'à la taille 54/56.pour la longueur je fait 1.63m .donc longueur moyenne.je ne vend pas le jupon car il est cassé aux niveau des cerceaux, et il est totalement fichu.la robe est en organza couleur vanille, avec bretelle qui ont été rajouter par la boutique de mariage lors de mon essayage.
39 ans 44
Tu étais une très belle mariée :D
G
36 ans
Bonjour madame, je souhaiterais savoir si votre robe a trouver preneur ou pas, car je serais éventuellement intéressée.
41 ans Souffelweyersheim 1 à vendre 6 vendus
Bonjour Gianna, non la robe n'est toujours pas vendu, mais le boléro oui.
G
36 ans
Je serais vraiment intéressée pouvons nous communiquer par biais d'email ??
el.gianna24@hotmail.fr
41 ans Souffelweyersheim 1 à vendre 6 vendus
je vous envoie un mail de suite
41 ans Souffelweyersheim 1 à vendre 6 vendus
je vend ma robe de marié taille 60 à 64 avec lacet au dos, de couleur vanille , robe de chez point mariage valeur 800euros, vendu sans le jupon. Je la revend à 400 euros. Vendu sans le boléro.Je mesure 1 mètre 63 et la robe est taillé a cette hauteur, les bretelle on été rajouter par la couturière de la boutique et le laçage au dos aussi.Prix à débattre.
B I U