MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'voulais pas m'attacher...

32 ans 604
Merci !!

J'ai réussi à le faire parler un peu et y'a du coup beaucoup de choses que je comprends beaucoup mieux , donc maintenant on verra bien seul le temps  
laissera les choses se faire.
Coucou

Je vois que tous c'est amélioré, je voulais juste te dire, que même si tu t'es posé des limites, tu t'es attachés à lui, car cette brisure te faisait du mal.

Je pense que tu dois laisser faire le temps, et pour ma part son mutisme face à son ami, prouve qu'il n'avait pas forcément envie d'avoir son "ami" vers vous durant cette journée. Enfin pour ma part.

Le seul conseil que je te donne étant moi même un homme et vu que tous les hommes se connaissent, c'est de prendre ton temps, et de bien approfondir tes envies, ta vison des choses, et voir ce que lui désire. Bien sûr tu ne pourra pas le connaître a 200%, mais je te conseil juste de faire attention, non pas être sur tes gardes à chaque moment ou ça va pas, mais juste faire attention, ne pas t’emballer, Rome ne s'est pas fait en un jour, donc vas y doucement pour éviter une autre relation Chaotique, car la tu es peut-être pour une fois bien parti, et tu peux réussir à avoir quelque chose de bien

je te souhaite plein de bonheur, et que sa marche ^^
32 ans 604
Coucou , merci pour ton message.

c'est sur que je m'étais attachée à lui même si je me mettais des limites pour pas revivre ce que j'ai déjà vécu.
Vu que là" on repart à zéro " , je pense que le fait de ne pas avoir de ses nouvelles pendant plusieurs jours m'a permis de mieux affronter "son retour ".
Et même s'il commence à parler doucement je reste sur mes gardes j'essaie de pas trop m'enflammer.Et le fait d'avoir dit ce que j'avais à lui dire hier n'a été que bénéfique enfin je pense.

Maintenant , Seul le temps fera les choses...
Pas que le temps ^^

Le temps lui ne fait que passer, nous sommes nous même maitre de notre destin c'est nous qui faisons avancer les choses dans le temps qui nous ai donné.

Donc ça sera lui ou toi qui fera que vous serez ensemble ou non, sinon le temps lui passera et vous serez toujours bloquer au même points ^^

tu comprend ce que je veux dire ?
35 ans Pays Basque 3386
ah bin tant mieux si ca s'arrange!!!
tu nous tiendras au courant j'espere ;)

allez laissons faire le temps maintenant ;)

bises a toi!!!
32 ans 604
Ah oui je disais le temps fera les choses mais bien sur pas que le temps faut aussi qu'on fasse tous les 2 en sorte que ça fonctionne aussi.

Mais t'inquiète je comprends ce que tu veux dire lol

Je vous tiendrais au courant si les choses avancent ... ^^
35 ans Pays Basque 3386
allez je crois les doigts pour toi enfin pour vous :)
32 ans 604
J'reviens par ici peut être pour avoir des conseils je sais pas ..

Voilà à partir de demain j'suis toute seule chez moi pour une semaine , forcement , y'arrive un moment où dans notre conversation j'en parle et du coup , avec humour il me demande s'il peut "s'incruster " , du coup bah j'lui ai dit de venir me voir chez moi...
Seulement , coup de flippe , j'ai peur que ça dérape et je pense pas être encore prête à que ça se passe comme ça.
De plus , j'lui doit un massage ( jai fais un bts esthétique )

Franchement c'est débile mais je flippe alors je sais pas vous allez surment me dire profite etc mais je sais pas ...

merci à ceux qui suivent mon post pour vos conseils.
56 ans 2676
Dolce_22 a écrit:
Je vous tiendrais au courant si les choses avancent
Je suis bien en peine avec ta dernière intervention, non qu'elle soit négative! C'est plutôt le contraire!
Je ne voudrais pas avoir l'esprit tordu : en fait, tu redoutes de te laisser tenter à des rapports intimes?

Là, la question de savoir si vous êtes prêts tous les 2 ne m'appartient pas, vous êtes majeurs, responsables de vos actes et de vos désirs, et libres comme l'air...
S'il doit se passer quelque chose, ça se passera comme tu veux que ça se passe. Voilà en tous cas mon voeu pour toi!
32 ans 604
coucou à tous , je reviens (Encore )une fois vous parler de cette histoire .

Comme je vous l'avez dit cette semaine je suis toute seule chez moi et donc on devait se voir hier .
On s'est donc vu hier mais aussi Lundi et Mercredi , il est venu chez moi et hier soir il a dormi chez moi.


Maintenant , je me pose ENCORE bien beaucoup trop de questions.
Car , il n'y a pas eu de réel rapprochement bien que je sais qu'il me disait vouloir prendre son temps qu'il avait peur de foirer tout etc.
Forcement , je flippais de dormir avec lui car je ne me sentais pas encore prête à recoucher avec quelqu'un.
Mais il ne s'est rien passé , à part que dans la nuit je me suis réveillé on était collé l'un à l'autre et je lui ai aussi fait 2 massages.

ma semaine toute seule va se terminer , lui ce week end a quelque chose de prévu et j'ai peur qu'on se revoit plus après...
Je regrette vraiment de rien n'avoir tenté mais forcement je veux aussi prendre mon temps.
et je sais bien qu'il faut laisser le temps au temps mais forcement là je commence sérieusement à m'attacher et je ne veux pas que cette fois-ci ça foire.
34 ans Dreux en Eure et loir 180
Bonjour Dolce_22!
J'ai lu tous les posts et pour répondre au dernier je pense que tu as bien fait de ne rien tenter. Il faut laisser le temps au temps.
Pourquoi d'après toi tu ne le reverras pas? Tu ne le sens pas sincère avec toi?
Bon courage :)
32 ans 604
coucou à toi mimii-the-strange :)

merci pour ton message.

Oui c'est vrai il faut laisser le temps au temps.
En faite , j'ai surtout peur qu'il refasse ce qu'il a fait après qu'on se soit rencontré la première fois , qu'il ne me donne plus de nouvelles pendant 15 jours ou plus ...
Ca fait surtout bizarre puisque un mois s'est écoulé entre notre première rencontre et quand on s'est vu lundi.
Après c'est peut être bête mais le fait qu'on est dormi ensemble , j'pensais vraiment que LUI allait tenter quelque chose après forcement dans ma tête je me suis demandé si je lui plaisais réellement quoi ...

C'est vrai qu'il m'a déjà dit qu'il a besoin de temps etc et moi aussi , on veut pas aller trop vite.
J'espère qu'il est sincère , puisque je ne pense pas qu'il serait venu sinon me voir si c'était juste pour coucher.Après je me dis aussi qu'il ne serait pas venu me voir et ne serait pas à m'envoyer des messages tous les jours si je l'intéressais pas un minimum

Maintenant il est vrai que je commence à m'attacher à lui , je me pose pleins de questions et forcement ça n'aide pas.
J'ai réellement peur de pas le revoir d'ici là , parce que là c'était simple puisque j'étais toute seule chez moi donc pas de soucis, là ce week end il est pris et forcement dans ma tête je me dis " et si il rencontrait une autre fille pendant ce week end là ".
40 ans Vélizy 122
je me reconnais en toi dans ce que tu écris! ce que tas fait vivre ce garçon je lai vécu! et c'est chiant! meme si en ce moment je me reconnais aussi dans ce garcon sauf que moi je sais ce que je veux! je veux tourner la page de mon ancienne relation
34 ans Dreux en Eure et loir 180
Dolce_22 a écrit:
coucou à toi mimii-the-strange :)

merci pour ton message.

Oui c'est vrai il faut laisser le temps au temps.
En faite , j'ai surtout peur qu'il refasse ce qu'il a fait après qu'on se soit rencontré la première fois , qu'il ne me donne plus de nouvelles pendant 15 jours ou plus ...
Ca fait surtout bizarre puisque un mois s'est écoulé entre notre première rencontre et quand on s'est vu lundi.
Après c'est peut être bête mais le fait qu'on est dormi ensemble , j'pensais vraiment que LUI allait tenter quelque chose après forcement dans ma tête je me suis demandé si je lui plaisais réellement quoi ...

C'est vrai qu'il m'a déjà dit qu'il a besoin de temps etc et moi aussi , on veut pas aller trop vite.
J'espère qu'il est sincère , puisque je ne pense pas qu'il serait venu sinon me voir si c'était juste pour coucher.Après je me dis aussi qu'il ne serait pas venu me voir et ne serait pas à m'envoyer des messages tous les jours si je l'intéressais pas un minimum

Maintenant il est vrai que je commence à m'attacher à lui , je me pose pleins de questions et forcement ça n'aide pas.
J'ai réellement peur de pas le revoir d'ici là , parce que là c'était simple puisque j'étais toute seule chez moi donc pas de soucis, là ce week end il est pris et forcement dans ma tête je me dis " et si il rencontrait une autre fille pendant ce week end là ".

Je comprends ce que tu ressens et je sais que tu t'es attachée mais essaye le plus possible de ne pas y penser. Et puis si jamais il revenait vers toi ça serait une bonne nouvelle!
C'est plus facile à dire qu'à faire, mais essaye de ne pas trop y penser, de ne pas te tourmenter avec un million de questions!
Bon courage :)
32 ans 604
d'un côté difficile de ne pas s'attacher , tout à l'heure il m'envoie un message pour s'excuser de ne pas m'en avoir envoyé un plus tôt et son truc de prévu ce week , il veut que je le rejoigne seulement ce soir j'ai pas trop la forme.
B I U


Discussions liées