MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'voulais pas m'attacher...

34 ans Dreux en Eure et loir 180
Dolce_22 a écrit:
d'un côté difficile de ne pas s'attacher , tout à l'heure il m'envoie un message pour s'excuser de ne pas m'en avoir envoyé un plus tôt  
et son truc de prévu ce week , il veut que je le rejoigne seulement ce soir j'ai pas trop la forme.


C'est loin de chez toi? Tu peux toujours y faire un petit tour si c'est à côté. Je trouve ça bien! Il a pensé à toi, il veut peut être te présenter à des amis.
32 ans 604
c'est pas réellement à côté mais c'est vrai que ça fait plaisir et forcement quand tu t'habitues à voir quelqu'un tous les jours , y'a un manque qui se fait ressentir..
34 ans Dreux en Eure et loir 180
Dolce_22 a écrit:
c'est pas réellement à côté mais c'est vrai que ça fait plaisir et forcement quand tu t'habitues à voir quelqu'un tous les jours , y'a un manque qui se fait ressentir..


C'est sûr! Tu lui as répondu quoi? Si tu lui dis non, sa réponse te révélera peut être s'il commence à s'attacher.
32 ans 604
J'ai dit non car j'me sens pas bien du coup il a voulu savoir ce qui m'arrivait
34 ans Dreux en Eure et loir 180
Dolce_22 a écrit:
J'ai dit non car j'me sens pas bien du coup il a voulu savoir ce qui m'arrivait

C'est bien il prend de tes nouvelles!
Essaye de ne pas trop y penser, reste sereine et ne te prends pas trop la tête.
32 ans 604
Re-coucou ^^

Je reviens encore , hier soir il est revenu dormir chez moi , franchement c'était top j'étais toute contente qu'il vienne ( il est arrivé vers 1h )
Mais le truc c'est que je n'ose pas faire le premier pas , ça parait débile mais j'ai peur qu'il me recale etc...

Je commence à réellement m'attacher , cette semaine a vraiment été géniale mais malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin.
J'ai envie de lui parler de tout ça , afin de savoir si lui est prêt pour une relation ensemble.

De plus je sais c'est bête mais ça fait 2 nuits qu'on dort ensemble et a part le fait qu'on soit collé dans la nuit , je me dis que c'est bizarre qu'il ne veuille rien tenter , peut etre qu'il n'est pas attiré par moi j'veux dire physiquement ...


Je m'excuse encore de vous embetter avec tout ça mais pensez vous qu'il faut que je lui dise que j'ai envie de l'embrasser mais que je n'ose pas...
34 ans Dreux en Eure et loir 180
Coucou à toi :)
Je comprends que tu aies peur d'oser quelque chose je serai comme toi! Après le fait qu'il n'ait rien tenter ne signifie pas que tu ne l'attires pas physiquement, il a peut etre peur aussi, il se pose peut etre les mêmes questions que toi!
Tu devrais peut etre lui envoyer un petit message pour lui demander son ressenti sur la semaine que vous avez passé...
32 ans 604
Oui c'est vrai , on parle tout doucement mais surment de son ancienne relation , relation qui a du vraiment le mettre au plus mal...
Il a peut être peur aussi c'est sur ,j'vais attendre un peu avant de lui envoyer un ptit message mais j'essayerais de lui glisser ça pendant notre conversation.après j'ai envie de lui dire quelque chose du genre " tout à l'heure j'ai voulu faire quelque chose mais j'ai pas osé mais je ne sais pas si réellement bien de lui dire ça , j'veux pas qu'il prenne peur...

Bref , je m'attache ouie ouie ouie ^^
33 ans 48
On m'a deja sorti la phrase "tout à l'heure j'ai voulu faire quelque chose mais j'ai pas osé" et pour le coup ça nous a permis d'avancer.

Après c'est vrai que c'était dans l'autre sens, mais moi ça ne m'a pas offusquée, au contraire ça m'a rendu curieuse et ça nous a réellement permis d'avancer et de savoir ce que l'autre voulais.

Alors essaye et lance toi, il faut profiter de la vie et il vaut mieux avoir des remords que des regrets ^^ (plus facile à dire qu'a faire )
32 ans 604
Cette phrase est dans ma tête depuis qu'il est parti ce midi ^^

Seulement , j'ai toujours la crainte qu'il me refasse son épisode je ne te donne plus de nouvelles comme il l'a déjà fait...

et j'pense que c'est ça qui me freine , mais c'est frustrant quand même dormir 2 nuits de suite avec quelqu'un sans qu'il ne se passe de rapprochement à part être collé l'un à l'autre.

J'ai envie de foncer , oui c'est sur , après , je respecte tout autant son envie de prendre le temps car si je lui fait " ma déclaration " c'est possible qu'il se barre en courant.D'ailleurs , moi aussi pour une fois je veux prendre mon temps En une semaine tout s'est chamboulé dans ma tête , je l’apprécie de plus en plus...je ressens déjà un manque :?


Bref , j'attends de ses nouvelles on verra bien ^^
32 ans 604
D'ailleurs , j'aimerais beaucoup avec des avis masculins qui pourrait m'aider énormément je pense :)
32 ans 604
Personne?
32 ans 604
Re-bonjour à tous .

Je reviens une ème fois et j'espère que ça ne vous pas vous déranger de venir me parler et me donner des conseils.


J'en ai déjà parlé avec mes amis les plus proches mais la situation est devenue tellement bizarre que je ressens encore le besoin d'en parler ici une fois de plus .

D'ailleurs je m'excuse déjà à l'avance , je conçois bien que certaines personnes vont être agacées.


Bref , je suis donc partie en vacances une petite semaine , et pendant cette semaine , on a pris chacun de nos nouvelles ( enfin cette fois-ci ça a été plus à moi de venir prendre de ses nouvelles).

Il m'avait parlé vaguement qu'il avait l'anniversaire de sa soeur un week-end mais je ne savais plus quand c'était , donc c'était le week-end dernier. Premiere fois où je n'avais pas de nouvelles , vendredi rien , samedi je lui envoie un message de sympathie histoire de lui souhaiter un bon week-end et où il me répond qu'il est désolé mais qu'il était débordé ( ce que je conçois ) , il continue à me parler et à savoir comment j'allais etc , dimanche pareil rien , lundi pareil.

Je rentre Lundi dans la soirée chez moi , et je vous avoue que j'attendais qu'une chose en revenant c'est de pouvoir le voir.
Je laisse lundi et mardi je me décide de lui envoyer un message histoire qu'on puisse se voir maintenant que je suis rentrée chez moi.

Il m'a répondu que cette semaine c'était très chargé et qu'il ne pourra pas me voir. Je sais que je réagis vite de façon négative mais je me suis dit qu'il ne voulait plus me voir.

On continue à parler normalement , me dit qu'il aurait aimé avoir une carte de ma part ( j'ai un ami à qui j'ai envoyé une carte et il m'a laissé un message sur F....k en me remerciant ) était-il jaloux?
Bref , je lui fait allusion que j'ai pensé à lui pendant mon séjour , et là ça commence à " dégénerer" , il me dit qu'il n'a pas autant pensé à moi comme moi j'ai pensé à lui...

j'encaisse sans rien dire mais ça commençais réellement à me peser et j'ai voulu lui dire certaines choses, choses que j'aurais du garder pour moi car j'ai du le faire fuir.

Je m'explique , je lui ai dit que je n'avais peur de m'attacher à lui car je ne voulais pas souffrir et me faire prendre une conne etc...

Il me dit qu'il ne veut pas se servir de moi , ni me prendre pour une conne , que je ne méritais pas de souffrir mais que LUI n'était pas sûr de lui , il voulait pas jouer le connard avec moi.
Il m'a dit de ne pas m'arrêter à lui , qui fallait en gros que je rencontre d'autres gars bien MIEUX que LUI.Sauf que je ne m'intéresse pas à 50 000 mecs en même temps , logique non?Cependant , il m'a dit ne pas vouloir ne plus me parler.


Depuis cette conversation , vous vous doutez que je n'ai plus de ses nouvelles , je suis perdue , et je me rends compte que je m'étais attachée bien plus que je ne le pensais.
Ca fait plusieurs que j'ai un coup de blues , je sais plus trop comment agir envers lui ça me fait mal , aux amis à qui j'en ai parlé m'ont dit de laisser passer et voir si LUI allait revenir vers moi car sinon il va penser que je suis à ses pieds et qu'il m'aura quand lui le voudra.

C'est encore long , désolé , j'ai essayé de faire en sorte que ça ne soit pas trop barbant à lire.
Merci à ceux qui voudront bien me donner d'autres conseils :)
42 ans 2505
je vais être assez brute peut être mais oublie le.

Au vu de ce qu'il te dit et fait :
Il ne semble pas intéressé (ne pas être sur de soi c'est une façon détournée de le dire)
C'est vrai qu'il n'a pas joué le connard, il aurait pu te sauter quand vous vous êtes vus et dormis ensemble mais vu que justement il ne s'est rien passé, ça signifie bien qu'à part une amitié il ne semble ne rien rechercher d'autre avec toi.

Et le fait qu'il souhaite garder contact mais t'incite à aller draguer ailleurs le confirme je pense.

Donc pour moi si tu penses que tu ne peux pas te contenter d'une relation platonique amicale, fuis. Sinon tu vas souffrir. car comme il n'a pas l'air du tout sur de lui, il risque de te faire danser (quand on est attaché à quelqu'un on veut voir des signes positifs qui n'en sont pas, on interprète tout, et surtout on espère et on avance pas! En résumé, on perd son temps)

Pour moi il a été honnête, donc à toi de voir.
C'est dommage qu'il n'ait pas expliqué ça dès le départ car toi tu t'es accrochée.
Enfin vaut mieux partir maintenant plutôt que continuer à développer des sentiments dans une relation à sens unique où si ensuite tu craques et lui avoues que tu es amoureuse de lui, tout ce que tu auras c'est "Mais je t'avais prévenu".

A ta place, je passerai mon chemin je pense que tu perdras ton temps à attendre qu'il se décide (car dans ce qu'il dit, il semble que ce ne soit pas un non définitif mais clairement un "pas maintenant" mais il est clair que ça signifie aussi que peut être que ce sera JAMAIS aussi, il n'en sait rien. Donc si tu prends le parti d'attendre en espérant qu'il se décide et qu'il ait l'illumination à force de te cotoyer c'est risqué.
Parce que toi c'est sur tu vas t'attacher et lui bha t'en sais rien. Pour moi c'est bien trop aléatoire pour fonctionner.
Sauf si tu penses pouvoir rester en contact amical sans souffrir et trop espérer.

Bref voila mon avis et conseil :)

Et il y a d'autres poissons dans l'océan même si pour le moment tu ne les a pas encore rencontré et qu'il a l'air d'être le seul. Ce n'est pas une raison pour s'accrocher au mauvais.
32 ans 604
Merci pour ton intervention.
et ne t'inquiète pas tu n'es pas brusque juste réaliste.

Et je pense que ton post me permet d'y voir vraiment beaucoup plus clair dans tout ça.

Après je me dis que s'il n'avait pas été intéressé , je ne pense pas qu'il aurait pris la peine de venir faire des kms rien que pour me voir.
En ce moment , il est vrai que j'suis en colère contre lui,de savoir qu'il me zappe aussi vite alors que moi je rame etc , mais au fond , je sais que ça me passera .

Et je trouve ça dommage qu'il ne m'ai pas dit dès le départ certaines choses parce qu'il est quand même revenu vers moi et aurai pu me dire que ce n'était qu'amical.

Enfin en tout cas , je vais passer mon chemin comme tu dis , j'ai déjà vécu des relations à sens unique et sincèrement j'ai vraiment pas envie de recommencer.Il m'avait dit qu'il s'en mordrait surment les doigts un jour de m'avoir laisser partir mais je ne peux pas enfin plus continuer comme ça.Je lui ai clairement dit qu'à moi il me fallait quelqu'un qui sait où il va et qui sait ce qu'il veut aussi , c'était pas lui et comme tu dis , y'a encore beaucoup de poissons dans l'océan même si ça prend le temps je sais que je le trouverais bien un jour je suis encore jeune .
Mais mon problème à moi c'est de toujours tomber sur des gars qui ne sont pas pour moi , va falloir que je travaille là dessus.

En tout cas merci beaucoup pour ton intervention et ton conseil :)
B I U


Discussions liées