MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'voulais pas m'attacher...

42 ans 2505
De rien pour le conseil, si je peux t'aider à avancer vers celui qui t'attend (mais qui ne le sait pas encore) ;)

Une chose, je pense qu'il est peut  
être paumé, ce qui fait qu'au départ il était sans doute sincère dans la démarche (ce qui explique les kilomètres parcouru et sa motivation à commencer quelque chose) mais bon au bout du compte ça change pas la finalité. Vaut mieux passer son chemin.

Si effectivement tu tombes toujours sur le même type de mec, je pense que oui il peut être intéressant de se pencher là dessus pour arriver à casser le schéma car sinon tu vas le reproduire encore et encore.

En tout cas, tiens nous au courant ;)
32 ans 604
Ca serait avec plaisir :)

Oui , il est paumé je suis totalement d'accord et c'est bien pour ça qu'il vaut mieux pour moi de laisser tomber.Je m'étais déjà méfier au tout début et au final , je savais que ça allait se reproduire.

Oui après voilà je ne sais pas réellement comment je pourrais travailler là dessus car sinon je sais que je retomberais encore et encore dans le même panneau et donc le même genre d'histoire qui ne me mènera nulle part .
Et autant dire , jamais je n'avancerais et je passerais sûrement à côté de quelqu'un qui en vaut vraiment la peine. DONC , oui , faut changer tout ça :) mais comment?
56 ans 2676
Dolce_22 a écrit:
Personne?
... J'étais en vacances, je rentre....
56 ans 2676
Pas du tout empressé et "à tirer la langue"!
Pour moi, ce jeune homme est bien trop tiède, mou, fade !

T'as tenté le coup, tu tombes mal. D'ailleurs, cette histoire n'est pas finie... Ca convient peut-être à votre mentalité à tous les 2... Petits pas, hésitations... A suivre... ou à oublier...
Ne crois pas que la malchance te poursuit!

Si je puis me premettre un conseil, c'est de moins te poser de question, style "je me fais du souci à l'avance..." "j'ai peur de tout et de rien...".
Essayer de prendre les choses et les êtres comme ils viennent, comme ils sont : ça te convient? >on consomme.
ça te convient pas? >on change d'étal....
(c'est une image, bien sûr....)
B I U


Discussions liées